Aller au contenu

Coupe de France


Nijni

Messages recommandés

Bizarrement, je crains beaucoup plus me match contre Brest que celui contre l'OM ... les brestois sont bons, et nous on va commencer par faire une fixette sur les coupes ...

Les brestois sont bons mais ils ont d'autres chats à fouetter avec la montée en L1. Entre un gros match à Nantes demain puis la réception de chateauroux samedi pas sûr que le stadium constitue une priorité.

Lien vers le commentaire
Les brestois sont bons mais ils ont d'autres chats à fouetter avec la montée en L1. Entre un gros match à Nantes demain puis la réception de chateauroux samedi pas sûr que le stadium constitue une priorité.

J'espere que tu vois juste ! Ce serait une bonne nouvelle pour nous !

Lien vers le commentaire

et on a une date sur le 1/8eme de finale Lens/OM - TFC/Brest ?

En tout cas, si on bat Brest, on connaitra donc notre 1/8eme ensuite...mais des dimanche une fois de plus on saura le quart de finale probable... decidemment complique a suivre les coupes cette annee...

enfin bon, depuis hier le mot "coupe" ca me deprime...

Lien vers le commentaire
Brest vient de faire subir un écrasage à Nantes à la Beaujoire (1-4) à l'instant.

ça va être compliqué.

J'ai vu le match, Brest a fait une super première mi-temps et à bien géré en deuxième, creusant l'écart sur 2 coups de pieds arrété.

Nolan Roux et Grougi sont de très bon joueurs, ca promet un beau match.

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match, Brest a fait une super première mi-temps et à bien géré en deuxième, creusant l'écart sur 2 coups de pieds arrété.

Nolan Roux et Grougi sont de très bon joueurs, ca promet un beau match.

Je pense pas qu'ils soient titulaires en même temps face à vous mercredi histoire de les ménager, la priorité étant le championnat :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense pas qu'ils soient titulaires en même temps face à vous mercredi histoire de les ménager, la priorité étant le championnat :ninja:

C'est la priorité de beaucoup d'équipes...maintenant, vous êtes pas mal partis pour grimper. Vous avez les moyens de faire quelque chose en coupe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.