Aller au contenu

TFC 1 - FK Partizan Belgrade (Serbie) 0 / Europa League : 5ème journée


Modérateur

Messages recommandés

Foot - C3 - TFC

Sans supporters du Partizan

Le Partizan Belgrade demande à ses supporters de ne pas aller à Toulouse pour le match retour de Ligue Europa, jeudi. En marge du match aller, le 17 septembre, Brice Taton, un supporter du TFC, avait été violemment frappé par un groupe de hooligans. Il était décédé des suites de ses blessures le 29 septembre.

«Nous avons accepté la recommandation de l'UEFA suite à une initiative de Toulouse et nos supporters ne se rendront pas à Toulouse», a déclaré le secrétaire général du club serbe. Cette recommandation, à laquelle se sont joints les organes de l'Etat (serbe), tend à prévenir tout incident éventuel», a-t-il indiqué.

Une délégation de Partizan se rendra, en accord avec le club français, sur la tombe de Brice Taton le jour du match, pour y déposer une gerbe. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...u-partizan.html

Lien vers le commentaire
Foot - C3 - TFC

Sans supporters du Partizan

Le Partizan Belgrade demande à ses supporters de ne pas aller à Toulouse pour le match retour de Ligue Europa, jeudi. En marge du match aller, le 17 septembre, Brice Taton, un supporter du TFC, avait été violemment frappé par un groupe de hooligans. Il était décédé des suites de ses blessures le 29 septembre.

«Nous avons accepté la recommandation de l'UEFA suite à une initiative de Toulouse et nos supporters ne se rendront pas à Toulouse», a déclaré le secrétaire général du club serbe. Cette recommandation, à laquelle se sont joints les organes de l'Etat (serbe), tend à prévenir tout incident éventuel», a-t-il indiqué.

Une délégation de Partizan se rendra, en accord avec le club français, sur la tombe de Brice Taton le jour du match, pour y déposer une gerbe. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...u-partizan.html

Sachant que le Partizan n'a plus rien à jouer, on peut aussi se demander s'ils viendront avec une équipe. :siffle:

Lien vers le commentaire
Sachant que le Partizan n'a plus rien à jouer, on peut aussi se demander s'ils viendront avec une équipe. :siffle:

En tout cas le bruit court qu'1 partie des supp. (ceux qui viennent pas [VU A LA TV]) serait déjà dans le coin.

PS1: (je dis ca je dis rien...).

PS2: je dis ca aussi pour éviter que certains se sentent pousser des grandes gueules. L'effet inverse ("tout le monde" rebondit sur mon post) n'est pas escompté...

Lien vers le commentaire

bon, ici pas question d'aligner ou non une équipe bis, suffit simplement d'aligner les valides qui restent :unsure:

-----------------Blondel------------------

Ebondo----Capoue----Nounkeu----M'Bengué

-----------------Berson----------------------

---------Sissoko------Sirieix-------------

Machado-------------------------------Tabanou

---------------Soukouna-------------------

Lien vers le commentaire
bon, ici pas question d'aligner ou non une équipe bis, suffit simplement d'aligner les valides qui restent :unsure:

-----------------Blondel------------------

Ebondo----Capoue----Nounkeu----M'Bengué

-----------------Berson----------------------

---------Sissoko------Sirieix-------------

Machado-------------------------------Tabanou

---------------Soukouna-------------------

et pour les remplaçants ? -_-

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est la misère, que c'est un match important si on veut que le suivant soit utile, et que la tentation sera grande de faire jouer Gignac et Didot même s'ils sont justes. Sinon, plutot que Soukouna, on va peut être faire confiance à Luan en buteur ?

Lien vers le commentaire
bon, ici pas question d'aligner ou non une équipe bis, suffit simplement d'aligner les valides qui restent -_-

-----------------Blondel------------------

Ebondo----Capoue----Nounkeu----M'Bengué

-----------------Berson----------------------

---------Sissoko------Sirieix-------------

Machado-------------------------------Tabanou

---------------Soukouna-------------------

Et comme par miracle ...retour des "blessés" contre Grenoble ??? :unsure:

La coupette d'Europe n'est pas dans les petits papiers de Casa .

Lien vers le commentaire
bon, ici pas question d'aligner ou non une équipe bis, suffit simplement d'aligner les valides qui restent :unsure:

-----------------Blondel------------------

Ebondo----Capoue----Nounkeu----M'Bengué

-----------------Berson----------------------

---------Sissoko------Sirieix-------------

Machado-------------------------------Tabanou

---------------Soukouna-------------------

Tu oublies Luan qui nous sauvera la mise avec 2 buts en seconde mi-temps! -_-

Lien vers le commentaire
Hum, ......c'est ce que l'on a vu depuis le début .

Gignac a joué combien de match ??

Justement, même en ne jouant qu'un vrai match d'Europa League (Bruges au Stadium), on a vu samedi à quel point Gignac était en difficulté physiquement. S'il avait joué tous les matchs d'Europa League, pas sûr du tout que le TFC compterait plus de points, par contre Dédé serait très probablement à l'infirmerie pour le reste de l'année.

Faisons aussi confiance à Casa et au staff pour la gestion de l'effectif. L'équipe est solide en championnat (revenue à 5 points de la deuxième place) et encore en course en Europa League. Honnêtement, compte tenu de ce qui s'est produit il y a deux saisons, je trouve le bilan actuel tout à fait convenable.

Lien vers le commentaire
Hum, ......c'est ce que l'on a vu depuis le début .

Gignac a joué combien de match ??

Autant on pouvait parler, pour certains, de blessures diplomatiques (enfin plutôt, on ne prenait aucun risque avec certains joueurs qui avaient des petits bobos) contre le Shakthar, autant là, je te confirme que ce ne sont pas des inventions. Didot marchait en béquille dimanche matin et Gignac boitait très bas.

On peut effectivement esperer qu'ils seront retablis contre Grenoble mais c'est surtout parce que Grenoble c'est Dimanche et que 3 jours de plus ne sont pas de trop dans ce cas là.

Faisons aussi confiance à Casa et au staff pour la gestion de l'effectif.

Enfin là, c'est les kinés du clubs qui font l'équipe :unsure:

Lien vers le commentaire
Si jamais on joue un match décisif à Bruges pour la qualif, logiquement on devrait voir notre calendrier aménagé non ? L'om a vu le sien allégé avant son match contre le Réal, donc pourquoi pas nous ? :unsure:

Que l'on soit faible ou puissant...

Que tu es candide !! Tu rêves, Herbert !

-_-

Lien vers le commentaire
bon, ici pas question d'aligner ou non une équipe bis, suffit simplement d'aligner les valides qui restent :unsure:

-----------------Blondel------------------

Ebondo----Capoue----Nounkeu----M'Bengué

-----------------Berson----------------------

---------Sissoko------Sirieix-------------

Machado-------------------------------Tabanou

---------------Soukouna-------------------

Wouahhhhhhhhh, ça fait peur -_-

Lien vers le commentaire
bon, ici pas question d'aligner ou non une équipe bis, suffit simplement d'aligner les valides qui restent :bowdown:

-----------------Blondel------------------

Ebondo----Capoue----Nounkeu----M'Bengué

-----------------Berson----------------------

---------Sissoko------Sirieix-------------

Machado-------------------------------Tabanou

---------------Soukouna-------------------

Machado dans l'axe et Braaten à droite non ?

Lien vers le commentaire
Machado dans l'axe et Braaten à droite non ?

Si on met Soukouna devant faudrait que le danger sur les cotés soit plus prononcé, Tabanou n'hésite pas a frapper quand il est en bonne position. Braaten lui, n'ose rien. Dans cette optique perso, je mettrais Sissoko à gauche. Machado et Sirieix au centre. La au moins je sais que ca va frapper sur toute la largeur du terrain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.