Aller au contenu

TFC 1 - FK Partizan Belgrade (Serbie) 0 / Europa League : 5ème journée


Modérateur

Messages recommandés

peut-être, mais Machado avait été particulièrement bon à droite à Nice, alors que Braaten...

Braaten n'a pas été mal face à Boulogne. Beaucoup de déchet certes mais aussi beaucoup de boulot éxécuté (je serais curieux de conna^$itre son kilométrage sur ce match). Il ne méritait pas les sifflets du public.

Lien vers le commentaire
Braaten n'a pas été mal face à Boulogne. Beaucoup de déchet certes mais aussi beaucoup de boulot éxécuté (je serais curieux de conna^$itre son kilométrage sur ce match). Il ne méritait pas les sifflets du public.

120 000...courroie de distribution à changer :unsure:

tout s'explique :bowdown:

Lien vers le commentaire

On peut aussi imaginer la même équipe avec Braatn ou Luan avant-centre.

Il faut espérer que Bruges ne gagne pas à Donuts, on doit pouvoir faire nul face à des serbes qui viennent jouer pour du beurre ...

Tout n'est pas perdu en Europa league m^me si, au vu de notre effectif actuel ce ne doit plus être ( si tant est que ça l'ait été...) une priorité.

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyale ce vent de pessimisme qui souffle sur le forum cette semaine. Certes il y a des bléssés, certes le match face à Boulogne après 20 très bonnes minutes aurait pu être plus abouti.

Mais enfin le TFC est revernu à 5 points de la deuxième place (après avoir été relégué à plus de 12 points dès le début de saison), l'équipe possède la deuxième meilleure défense de L1 malgré les nombreuses blessures, le match qui se présente face à un Partizan démobilisé n'est probablement pas le plus difficile à négocier et devrait offrir une finale pour la qualification à Bruges.

Par ailleurs, deux toulousains sont bien installés dans le groupe qui partira à la prochaine Coupe du Monde et 3 autres sont déjà des piliers de l'équipe espoir.

Les jeunes ont prolongé leur contrat et les finances semblent au beau fixe avec notamment un "capital" joueurs comme il n'en a jamais existé dans l'histoire du club.

On vit la meilleure période du club depuis 25 ans et on en vient à siffler nos joueurs pour un ou deux contrôles ratés, à douter des choix de l'entraîneur qui nous a amené là, etc.

Bon sang, quelle bande de supporters sur ce forum! :bowdown:

Lien vers le commentaire

On pourrait pas reporter ce match...ma fille à choppée la grippe A. :unsure:

Bon tant pis, jouons avec les joueurs qui ont une bonne mutuelle alors. B) P'tain Pelé, ça me fait pêter un Boulonnais cette histoire :huh: Désolé, c'est le mental qui lache. :blink:

Bon j'ai quand même confiance à Blondel, un vrai Pro lui aussi, qui saura nous faire oublier cette nouvelle longue abscence. Ce match doit nous servir à réccuperer les blessés du match suivant. :blink:^_^

Allez plus sérieusement, j'espère qu'on ne lachera pas dans cette coupe à Brice. Ce serait super de revoir un match avec à la fois Mauro, Yohan, Daniel, et tous les autres :wacko: dans cette Europa League au Printemps. L'histoire est en route...Je vous le dit. C'est dans l'adversité que l'on voit...les joueurs restant valides. On va y aller au mastic et ramener cette p'tain de qualif. chez les frites, juste derrière les Donuts. On va ensuite chopper un 16ème abordable (Liverpool), puis on va passer les tours créchendo sur des exploits de Dédé, Paulo, Dupuis... on va se retrouver en finale avec toute la france du foot derrière nos p'tits violets (et tous nos titulaires pleins de bleus (internationaux et blessés ;) ) y compris les "journalistes" de l'Equipe, Canal+, Ménes et compagnie, ainsi que la Dépêche du midi -_- .

On explosera notre adversaire valeureux finaliste mais trop limité technico-tactiquement. Ainsi, en cette soirée inoubliable, toute l'europe du foot, pourra voir flotter dans ce stade un drapeau à l'éfigie de BRICE. ;)

J'y croirai toujours même avec les pires scénarios...c'est pas possible que ça se termine comme ça. :):bowdown:

Lien vers le commentaire
On peut aussi imaginer la même équipe avec Braatn ou Luan avant-centre.

oui, je serais tres curieux de voir ce que ca donne, sur 2 ou 3 matches. Dédé faut qu'il se pose un peu la à mon gout.

Lien vers le commentaire
oui, je serais tres curieux de voir ce que ca donne, sur 2 ou 3 matches. Dédé faut qu'il se pose un peu la à mon gout.

Ce serait peut-être bien de le faire jouer pour le poste auquel il a été recruté de temps en temps quand même, non ? Y'a quand même mieux, pour qu'un joueur s'adapte à un nouveau club, un nouveau championnat, que de le balader partout, sauf à son poste.

Lien vers le commentaire
Ce serait peut-être bien de le faire jouer pour le poste auquel il a été recruté de temps en temps quand même, non ? Y'a quand même mieux, pour qu'un joueur s'adapte à un nouveau club, un nouveau championnat, que de le balader partout, sauf à son poste.

bin oui, j'ai pas dit le contraire, pourquoi tu me cites?

Lien vers le commentaire
C'est quand même incroyale ce vent de pessimisme qui souffle sur le forum cette semaine. Certes il y a des bléssés, certes le match face à Boulogne après 20 très bonnes minutes aurait pu être plus abouti.

Mais enfin le TFC est revernu à 5 points de la deuxième place (après avoir été relégué à plus de 12 points dès le début de saison), l'équipe possède la deuxième meilleure défense de L1 malgré les nombreuses blessures, le match qui se présente face à un Partizan démobilisé n'est probablement pas le plus difficile à négocier et devrait offrir une finale pour la qualification à Bruges.

Par ailleurs, deux toulousains sont bien installés dans le groupe qui partira à la prochaine Coupe du Monde et 3 autres sont déjà des piliers de l'équipe espoir.

Les jeunes ont prolongé leur contrat et les finances semblent au beau fixe avec notamment un "capital" joueurs comme il n'en a jamais existé dans l'histoire du club.

On vit la meilleure période du club depuis 25 ans et on en vient à siffler nos joueurs pour un ou deux contrôles ratés, à douter des choix de l'entraîneur qui nous a amené là, etc.

Bon sang, quelle bande de supporters sur ce forum! :bowdown:

Je suis depuis longtemps sur cette longueur d'onde.

Nous avons vécu des heures beaucoup plus sombre sans que les "supporters" ne manifestent autant de pessimisme. C'est à n'y rien comprendre et pourtant, le constat d'un stadium à moitié vide, pour la plupart des matchs, est incompréhensible.

Ah! oui, j'oubliai, nous jouons un football de merde mise en place par un entraineur de la même matière et pourtant tous les meilleurs clubs européens veulent bien de notre Sissoko, d'autres de Capoue, Gignac (en méforme passagère, certes, mais quelle brêle ce mec !!!), M'BENGUE, voire Tabanou et bien d'autres si nous tendons l'oreille.

Barcelone et autres grands, ne s'est pas fait en un jour (car Paris ...), apprenons la patience, même si le temps se rétrécit pour certains fidèles parmi les fidèles qui depuis quelques années déjà, voient leur club de cur s'installer durablement en L1.

Nous savourons ce plaisir et donnons le temps à nos dirigeants et entraineurs pour peaufiner la taquetique et améliorer la tecquenique. Nous tentons d'éclairer le positif sans nous éblouir et de relativiser le négatif mais sans l'ignorer.

Nous avons fait une très bonne saison 2008/09 avec plusieurs matchs références qui laissent supposer qu'avec l'équipe au grand complet et avec nos gamins au top de leur forme en même temps, nous pourrions défier n'importe quel pensionnaire de L1 et même rivaliser avec un certain Donesk.

Alors Messieurs, avec les échéances qui nous attendent et la période délicate que nous traversons, nos joueurs ont besoin de soutien bien plus que d'une critique dévastatrice.

Comme nombre d'entre vous, je suis à fond derrière ce club que j'adore et je voudrais que nous gueulions tout aussi fort que ceux qui l'envoi en enfer dès que les résultats et/ou la manière nous font défaut.

Je m'arrêterai là pour aujourd'hui car je deviendrai désagréable alors que je n'en ai aucunement l'intention et que ma seule envie en de tous nous retrouver au Stadium à encourager le TFC surtout lorsqu'il est en difficulté afin de l'aider à devenir meilleur et constant dans la qualité.

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il a été recruté pour jouer à gauche, non ? (tout en sachant qu'il pouvait dépanner dans l'axe, certes)

bin il est attaquant à la base il me semble, je trouve pas ca méga déstabilisant de faire jouer un attaquant devant.

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter aussi avec ce soit disant vent de pessimisme.

Le constat est clair, on joue petit depuis qq matchs, des blessés en pagaille, des solutions offensives restreintes.

C'est super de voir des violets en bleus ou en bleuets maintenant, on paye le prix fort avec des joueurs usés en club. Mais évidemment ct prévisible. Mais on débute quand même la saison avec 2 attaquants...

Perso je serais vraiment déçu de ne pas voir le Tef passer le premier tour d'EL, on en avait largement les moyens, mais d'une on joue pas le jeu face à Shakthar a domicile, deux on fait un nul stupide à domicile face à Bruges. Maintenant on arrive à la dernière ligne droite, et l'équipe n'est vraiment pas dans une bonne spirale.

Alors oui tout est relatif, ya qq tps on était en national etc, reste que si le club veut continuer à grandir ben faut passer d'autres étapes et la qualif en 32ème en est une. Pour l'image du club, pour le futur remplaçant de Dédé, voir Sissoko etc. Faut qu'on gagne en attractivité.

Lien vers le commentaire
bin il est attaquant à la base il me semble, je trouve pas ca méga déstabilisant de faire jouer un attaquant devant.

Ce qui est déstabilisant c'est de le balader à 3 postes différents. Déjà qu'il ne joue pas des matchs entiers, s'il change de poste tous les 2 matchs, il ne risque pas de s'adapter de sitôt au jeu du club, et aux spécificités du championnat.

Lien vers le commentaire

les gens qui sifflent Braaten sont scandaleux et n'ont pas pas tout compris au football meme s'il a certain default,il a beaucoup de qualités c loin d'etre le plus mauvais a toulouse,il lui manque pas grand chose pour tout cassé dans le championnat français(de la confiance et de la lucidité), alors les siffleurs qui exigent de grand joueur pour 12 le match,ben je vous diré d'allé un peu plus dans le sud de l'autre coté de la frontière pour voir ça, mais réveil!!!la place n'est plus à 12....

Lien vers le commentaire
les gens qui sifflent Braaten sont scandaleux et n'ont pas pas tout compris au football meme s'il a certain default,il a beaucoup de qualités c loin d'etre le plus mauvais a toulouse,il lui manque pas grand chose pour tout cassé dans le championnat français(de la confiance et de la lucidité), alors les siffleurs qui exigent de grand joueur pour 12 le match,ben je vous diré d'allé un peu plus dans le sud de l'autre coté de la frontière pour voir ça, mais réveil!!!la place n'est plus à 12....

Mais henry avait fait une main quand meme. :ninja:

C'est enorme comme parfois certain ont l'air d'etre en manque de débats à la con.... Personne n'a dit du mal de Braaten dans ce topic, et paf!

Lien vers le commentaire
Mais henry avait fait une main quand meme. :ninja:

C'est enorme comme parfois certain ont l'air d'etre en manque de débats à la con.... Personne n'a dit du mal de Braaten dans ce topic, et paf!

désolé pour le topic, c'est seulement que ça me fait ch...de voir des toulousain sifflé nos joueur,g revu le match et je peu vous dire qu'il faisait la moue en sortant,alors qu'il a pas mal joué c pas bon pour la confiance et l'envie de se défoncer pour le club en tout cas a sa place ça me donnerai pas envie vu qu'a la fin du match la paie est quand meme la...

quand a pierre alain frau je ne pense avoir rien dit a son sujet :ninja:et pif :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous le voyez comment vous ce match?

Tant que Bruges ne gagne pas à Donetsk même un nul nous convient.

Perso je nous vois pas gagner large, je sais même pas si on va arriver à faire plus qu'un nul.

Par contre je verrais bien un but de Sissoko, mais je vois bien aussi nous prendre un but.

1-1

Lien vers le commentaire
Vous le voyez comment vous ce match?

Tant que Bruges ne gagne pas à Donetsk même un nul nous convient.

Perso je nous vois pas gagner large, je sais même pas si on va arriver à faire plus qu'un nul.

Par contre je verrais bien un but de Sissoko, mais je vois bien aussi nous prendre un but.

1-1

en streaming :ninja:

non sérieusement étant donné que Bruges ne gagnera vraisemblablement pas de points en Ukraine, tout se jouera donc sur la dernière journée.

la seule chose que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de blessés supplémentaires :ninja:

Lien vers le commentaire
en streaming :ninja:

non sérieusement étant donné que Bruges ne gagnera vraisemblablement pas de points en Ukraine, tout se jouera donc sur la dernière journée.

la seule chose que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de blessés supplémentaires :ninja:

Ouais completement d'accord, tout sauf une blessure.

Mais vu qu'on est pas au top en ce moment, vu que Dédé Didot et co vont être ménagé, vu qu'un nul nous suffit, je vois bien un match cadenacé, avec un Tef en contre.

Non?

Lien vers le commentaire
Ouais completement d'accord, tout sauf une blessure.

Mais vu qu'on est pas au top en ce moment, vu que Dédé Didot et co vont être ménagé, vu qu'un nul nous suffit, je vois bien un match cadenacé, avec un Tef en contre.

Non?

En cas de défaite de Bruges, le résultat du TFC ne servira à rien. Défaite, nul, victoire, peu importe, dans tous les cas de figure une victoire à Bruges sera nécessaire et suffisante.

Lien vers le commentaire
Ouais completement d'accord, tout sauf une blessure.

Mais vu qu'on est pas au top en ce moment, vu que Dédé Didot et co vont être ménagé, vu qu'un nul nous suffit, je vois bien un match cadenacé, avec un Tef en contre.

Non?

Y a pas de "un nul nous suffit", t'as vu ca où? On fait le meme résultat que brugges en points glanés (on perd 3-1 et eux 12-0 par ex) et c'est bon pour la finale. On ne peut rien espérer de mieux sur ce match à part peut-etre au niveau de la confiance, et encore....

Après, c'est risqué de jouer avec le transistor sur l'oreille, a moins que le Shaktar mène très vite 3-0 et là on peut peut-etre laisser filer et faire tourner si on a eut la bonne idée de ne pas mettre d'entrée la CFA2 sur le terrain...

edit: Effectivement si on gagne jeudi et que Bruges perd, un 3-3 là-bas, voire un 2-2 si on cartonne et le Shaktar aussi (j'ai pas les dif. de but en tete) peut suffire à la dernière journée.

Je serais au stade (comme à l'aller :ninja: ) et j'espère quand meme qu'on va faire un résultat en l'honneur de Brice. Ca supplante quant même dans mon esprit tous ces calculs de merde que mon cerveau a été cherchés au fond à droite à côté de la porte des chiottes..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.