Aller au contenu

TFC 1 - FK Partizan Belgrade (Serbie) 0 / Europa League : 5ème journée


Modérateur

Messages recommandés

Il faut gagner contre Partizan, pour honorer la memoire de Brice, tout d'abord, puis accumuler les pts UEFA pour une prochaine saison en europe (souvenons nous du tirage au sort de la LdC contre Licerpool ...) ...

Quant à notre victoire à Bruges, je commence à me demander, vu tous les blessures que l'on traine, si notre aventure européenne ne devrait pas s'arrêter aux poules ...

Lien vers le commentaire
Quant à notre victoire à Brugesl je commence à me demander, vu tous les blessures que l'on traine, si notre aventure européenne ne devrait pas s'arrêter aux poules ...

moi je me demande pourquoi on l'a commencée cette aventure d'europe de mes qu'ouilles. J'espère sincèrement ne pas etre qualifies pour la prochaine.

Lien vers le commentaire

vu la compo énoncée dans l'équipe, en plus de tous les blessés, Sissoko et Tabanou sont ménagés :siffle:

si Soukouna arrive à claquer pour sa première titularisation en pointe (ce que j'espère fortement), le pauvre Pentecôte peut se faire du souci pour son avenir ici :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est la sortie de seconds couteaux. Si on arrive à taper le Partizan, ça relèvera de l'exploit... :siffle:

Quelle poisse, c'est l'hécatombe!

C'est toi qui devrait cliquer sur "La Retraite du Combattant". L'équipe qui sera vraisemblblement alignée jeudi aura largement les moyens de taper le Partizan qui viendra relativement démobilisé puisse éliminé.

La défense Ebondo - Capoue - Nounkeu - MBengué a déjà tenu la baraque pendant 2 ou 3 matchs il y a quelques semaines. Et de l'autre côté la défense du Partizan a montré des failles énormes depuis le début de la compétition européenne.

Il faudra juste mettre suffisament de poids dans les duels pour faire comprendre aux serbes qu'ils n'ont vraiment rien à gagner dans ce match.

Lien vers le commentaire
C'est toi qui devrait cliquer sur "La Retraite du Combattant". L'équipe qui sera vraisemblblement alignée jeudi aura largement les moyens de taper le Partizan qui viendra relativement démobilisé puisse éliminé.

La défense Ebondo - Capoue - Nounkeu - MBengué a déjà tenu la baraque pendant 2 ou 3 matchs il y a quelques semaines. Et de l'autre côté la défense du Partizan a montré des failles énormes depuis le début de la compétition européenne.

Il faudra juste mettre suffisament de poids dans les duels pour faire comprendre aux serbes qu'ils n'ont vraiment rien à gagner dans ce match.

Je fais confiance à ta logique sportive. La même qui voyait l'Irlande bétonner pendant 80 minutes au SDF... :ninja:

Je parlais du milieu de terrain et de l'attaque + du retour de Nounkeu :ninja:

D'ailleurs, je crois à l'exploit ^_^

Lien vers le commentaire

Ouais, mon avis est qu'il faut pas s'attendre à de grosses étincelles...

On a les moyens de gagner ce match mais j'ai dans l'idée que ca va fortement ressembler à du 50-50... Si derrière c'est pas trop mal, devant l'animation est quand même assez démolie et reposes sur un certain nombre de joueurs qui ne sont pas à 100% (je pense à Sirieix, même si je pense qu'il va réapparaitre avec l'hiver comme d'hab) ou encore un peu tendres (Soukouna, Luan...).

Lien vers le commentaire
Ouais, mon avis est qu'il faut pas s'attendre à de grosses étincelles...

On a les moyens de gagner ce match mais j'ai dans l'idée que ca va fortement ressembler à du 50-50... Si derrière c'est pas trop mal, devant l'animation est quand même assez démolie et reposes sur un certain nombre de joueurs qui ne sont pas à 100% (je pense à Sirieix, même si je pense qu'il va réapparaitre avec l'hiver comme d'hab) ou encore un peu tendres (Soukouna, Luan...).

Honnêtement, peu importe l'animation offensive. Il suffira d'être suffisament solide derrière, d'avoir l'impact physique nécessaire pour éviter que les techniciens serbes ne mettent en place leur jeu et de profiter des erreurs du Partizan qui ne manqueront pas d'arriver du fait de la fragilité défensive montrée à de nombreuses reprises depuis le début de la compétition et d'une concentration douteuse car le Partizan est déjà éliminé.

On aura vraisemblablement pas un joli match mais c'est peut-être pour cela que la formation bis du TFC a de bonnes chances de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Le scénario catastrophe serait une victoire de Bruges à Donetsk si on ne gagne pas ...

absolument, même si on perd, du moment que Bruges perd aussi ça ne change strictement rien.

Le scénario catastrophe c'est nul de Bruges et défaite au Stadium, et c'est pas du tout improbable au vu des circonstances actuelles.

Lien vers le commentaire
Et puis les deux défenseurs centraux titulaires sont indisponibles demain, déjà qu'à l'aller ils avaient une défense en carton, on a nos chances. :P

Exact, et Bozo le clown est dans les cages :stop:

Avec leur équipe en bois, ils sont à 1 pt de la 1e place en Serbie... Le niveau doit vraiment pas être super élevé là-bas :ninja:

Lien vers le commentaire

Foot - C3

Toulouse combat la fatalité

Malgré un effectif décimé par les blessures, Toulouse ne s'apitoie pas sur son sort au moment de retrouver le Partizan Belgrade en Europa Ligue, jeudi.

Toulouse combat toute forme de fatalité. Peu aidé par les blessures depuis le début de la saison, le TFC présentera de nouveau un visage amoindri contre le Partizan Belgrade, jeudi, lors de l'avant-dernière journée de l'Europa Ligue. Les joueurs d'Alain Casanova, condamnés à l'emporter pour préserver leur chance d'accéder aux seizièmes de finale, devront faire sans Pelé (genou gauche), Congré (fessier), Fofana (cuisse droite), Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré (genou), Pentecôte (genou) ni Perrier-Doumbé (non qualifié). Et on ne parle pas de Gignac et Didot, touchés contre Boulogne (1-0), samedi, et qui devraient débuter la rencontre sur le banc de touche.

«Mais ce n'est pas de la poisse, coupe Albin Ebondo. C'est simplement l'accumulation des matches qui fait que... L'an dernier, on ne jouait qu'une fois par semaine. Cette saison, c'est trois. Il ne faut pas aller chercher plus loin». Le défenseur toulousain encourage les médias à ne pas faire une fixette sur ces absences. «Sinon, ça voudrait dire que les joueurs qui ne sont pas là sont irremplaçables. Or, ce n'est pas le cas. Depuis le début de la saison, je crois qu'on a montré qu'on pouvait faire appel à tout le monde». Hors de question de «s'apitoyer sur notre sort», résume Casanova, persuadé que les joueurs qui seront appelés à jouer mercredi répondront présent.

Seulement trois défenseurs de métier

Reste que ces indisponibilités ajoutées au traditionnel turn-over opéré par le technicien dans cette épreuve alimentent le doute autour d'une formation qui n'a remporté qu'une seule de ses quatre rencontres de poule. Jeudi soir, le jeune Soukouna (19 ans) devrait fêter sa première titularisation de la saison, tandis qu'Etienne Capoue, milieu de formation, devrait encore une fois dépanner en défense, le groupe toulousain ne comportant que trois éléments de métier dans ce secteur. «On est un peu juste, admet Ebondo. Mais je me rappelle qu'à l'aller, vous, les journalistes, disiez que ce n'était pas la meilleure équipe qui était alignée sur le terrain et ça ne nous avait pas empêchés de l'emporter 3-2». Toulouse espère un dénouement identique. Il en a besoin pour atteindre son objectif à court terme : «Passer ce tour. Ensuite, tout sera possible». - Emery TAISNE

Source

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.