Aller au contenu

TFC 1 - FK Partizan Belgrade (Serbie) 0 / Europa League : 5ème journée


Modérateur

Messages recommandés

Et ? Ca change rien sur sa stratégie en EL au moment des déclarations.

ca dépend la période de la déclaration.

Mais de façon générale, je trouve la stratégie cohérente, si il met l'équipe type face à Bruges. Faut arreter deux secondes, si, dans une semaine de championnat, tu rencontre un adversaire sans enjeux, et un adversaire direct, tu mettras peut etre plus le paquet sur l'adversaire direct, ca veut pas dire que tu va galvauder le championnat en mettant tes remplaçant sur le terrain lors de l'autre match.

bref, c'est vraiment un débat qui tourne en rond, et vue le nombre de blessure, je trouve que les circonstances sont largement atténuantes, et je trouve toutes comparaisons avec d'autres clubs falacieuse.

Lien vers le commentaire
Non. On est obligé parce qu'on donne 100% de priorité au championnat.

Donc tu préfèrerais qu'on donne la priorité à la coupe d'europe? Je veux dire tu préfères privilégier une coupe qui rapporte rien au détriment du gagne pain du tfc? Si c'est ça, heureusement que tu n'es pas dans le staff car tu aurais un sens des priorité pour le moins irrationnel...

Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu proposes concrètement? Comment tu gérerais l'effectif? Franchement, si tu fais mieux que Casanova, je serais également sur le cul.

Lien vers le commentaire
Donc tu préfèrerais qu'on donne la priorité à la coupe d'europe?

Sur certains matches, oui. J'aurais mis la CFA à Donetsk, mais ensuite j'aurais fait tourner à Marseille et j'aurais mis l'équipe type au Stadium contre les Ukrainiens. Grâce à mes compétences tactiques reconnues de tous j'aurais arraché le nul et serais aujourd'hui en position plus favorable pour la qualif'.

Maintenant si le Président Baker me dit que l'Europa League c'est nul, ca sert à rien, j'aurais mis l'équipe bis à tous les matches et j'aurais compté sur un ou deux miracles pour gagner des points à l'indice UEFA.

Lien vers le commentaire
Pour pouvoir attirer des joueurs en se faisant un nom sur la scène internationale.

Encore faut il au moins essayer de les attirer ses joueurs...

Au risque de me répéter, l'objectif était de finir le plus haut possible dans le classement. On fini européen c'est un plus mais un plus à gérer. Après quand on dit qu'on joue à fond c'est de la com, rien d'autre.

Donc la com du club , c'est prendre les gens pour des cons? si vraiment le club n'avait pas voulu jouer cette compet, il lui suffisait d'envoyer la CFA2 a Trabzon. Non on veut la jouer mais sans y mettre les moyens, peut etre qu'on les a pas ces moyens ou qu'ils sont pas si bien gérés que çà ces moyens, quand on voit le groupe pro d'une équipe comparable a la notre comme Lille, çà laisse songeur...

bin il savait pas que la moitié de son effectif passerait par l'infirmerie en disant ca, vous etes droles vous...

Peut etre mais avec l'effectif de base une fois le mercato terminé tu sais que la moindre blessure te mets dans la merde, l'effectif est déjà limité pour faire un turn-over, alors a la moindre blessure les joueurs restants accumulent les matchs jusqu'a ce qu'ils se blessent a leur tour...

Et quoiqu'on en dise pour l'instant la reserve n'est pas une source suffisante de solutions de rechange, et encore faut-il que les joueurs de cette reserve ne soient pas blacklistés par Casa...

Et puis on est pas la seule equipe a etre touchée par les blessures, çà n'arrive pas qu'a nous non plus...

Je pense que globalement le club gagnerait a etre plus cohérent et plus franc en matiere de com, plutot que le discours a double tranchant auquel on a droit en permanence...

Lien vers le commentaire
Sur certains matches, oui. J'aurais mis la CFA à Donetsk, mais ensuite j'aurais fait tourner à Marseille et j'aurais mis l'équipe type au Stadium contre les Ukrainiens. Grâce à mes compétences tactiques reconnues de tous j'aurais arraché le nul et serais aujourd'hui en position plus favorable pour la qualif'.

Maintenant si le Président Baker me dit que l'Europa League c'est nul, ca sert à rien, j'aurais mis l'équipe bis à tous les matches et j'aurais compté sur un ou deux miracles pour gagner des points à l'indice UEFA.

Bon donc t'aurais pris une grosse valise à Marseille, fragilisant ainsi l'équipe et son moral. T'aurais perdu également face à Donetsk peut être avec un peu de chance tu aurais obtenu un nul. Tu serais quand même troisième de la ligue europa et t'aurais une équipe en L1 probablement en plein doute.

En tant que Président je t'aurais dit que tu n'as pas beaucoup de bon sens et je te demanderai de prendre le moins de risques possibles dorénavant. :ninja:

Regardez Bordeaux : Laurent Blanc fait pas tourner. Il a mis rigoureusement la même équipe à Nancy que celle qui avait gagné contre la Juve juste avant.

Le turn over a ses limites quand même.

On n'a pas une equipe aussi expérimentée qu'eux. On a déjà beaucoup beaucoup de blessés. Un mec comme Gignac on voit clairement qu'il a besoin d'un peu de repos. Les faire jouer tout le temps c'est augmenter leur probabilité de blessures et on aura du mal à les remplacer. Malheureusement si Gignac, Sissoko, Braaten, ou Ebondo se blesse sérieusement on est dans la grosse merde.

Lien vers le commentaire
Bon donc t'aurais pris une grosse valise à Marseille

J'aurais peut-être perdu, par contre je vois pas pourquoi on j'aurais forcément pris une grosse valise. Et je vois pas pourquoi une défaite à Marseille fragiliserait le moral des troupes. C'est une honte de perdre à Marseille ?

T'aurais perdu également face à Donetsk peut être avec un peu de chance tu aurais obtenu un nul.

Vu le match des Ukrainiens, j'aurais pas perdu, et je dirais même qu'avec un peu de réussite j'aurais gagné.

Tu serais quand même troisième de la ligue europa

Oui, 3ème, mais dans une situation totalement différente, à savoir qu'avec une victoire contre le Partizan conjuguée à une défaite de Bruges chez des Ukrainiens obligés de gagner pour assurer la 1° place, permettrait d'aborder le dernier match en position de qualifié, ce qui change un peu tout.

En outre, je pense qu'un résultat contre Donetsk aurait fait beaucoup de bien au groupe, et je n'aurais pas été obligé de mentir à tfcTV en disant que je ne galvaude pas la coupe d'Europe.

t'aurais une équipe en L1 probablement en plein doute.

J'aurais une équipe de L1 probablement à 20pts et confiante pour la suite de la saison, que ce soit en L1 ou en EL.

Lien vers le commentaire
J'aurais peut-être perdu, par contre je vois pas pourquoi on j'aurais forcément pris une grosse valise. Et je vois pas pourquoi une défaite à Marseille fragiliserait le moral des troupes. C'est une honte de perdre à Marseille ?

Vu le match des Ukrainiens, j'aurais pas perdu, et je dirais même qu'avec un peu de réussite j'aurais gagné.

Oui, 3ème, mais dans une situation totalement différente, à savoir qu'avec une victoire contre le Partizan conjuguée à une défaite de Bruges chez des Ukrainiens obligés de gagner pour assurer la 1° place, permettrait d'aborder le dernier match en position de qualifié, ce qui change un peu tout.

En outre, je pense qu'un résultat contre Donetsk aurait fait beaucoup de bien au groupe, et je n'aurais pas été obligé de mentir à tfcTV en disant que je ne galvaude pas la coupe d'Europe.

J'aurais une équipe de L1 probablement à 20pts et confiante pour la suite de la saison, que ce soit en L1 ou en EL.

Soyons un petit peu sérieux. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Soyons un petit peu sérieux. C'est ridicule.

De me prendre pour l'entraîneur du TFC ? Oui.

Pour le reste c'est simplement mon avis. Je trouve le scénario tout à fait plausible, et je ne vois pas ce qu'il a de ridicule. A moins que l'on ne soit ridicule dès que l'on est pas d'accord avec toi ?

Lien vers le commentaire
De me prendre pour l'entraîneur du TFC ? Oui.

Pour le reste c'est simplement mon avis. Je trouve le scénario tout à fait plausible, et je ne vois pas ce qu'il a de ridicule. A moins que l'on ne soit ridicule dès que l'on est pas d'accord avec toi ?

Je suis en partie responsable parce que je t'ai dit : "que ferais tu à sa place" tu m'as pris au mot. La discussion devient maintenant délirante. Donc il vaut mieux s'arrêter là. La question c'est plutôt quel est le bilan de Casanova sur une saison et demie, le club progresse-t-il? Pour moi il est très positif et le club progresse même si on aimerait pouvoir aligner une équipe très compétitive dans toutes les compétitions. C'est infaisable aujourd'hui et il faudra attendre encore quelques années.

Lien vers le commentaire
De me prendre pour l'entraîneur du TFC ? Oui.

Pour le reste c'est simplement mon avis. Je trouve le scénario tout à fait plausible, et je ne vois pas ce qu'il a de ridicule. A moins que l'on ne soit ridicule dès que l'on est pas d'accord avec toi ?

D' apres zigguy avec ton senario le tfc serai en bas de classement , Gignac degouté fait un poutch pour partir au mercato d' hiver , casonava est remplacé par michael debeve...

oh bravo :ninja:

Lien vers le commentaire
D' apres zigguy avec ton senario le tfc serai en bas de classement , Gignac degouté fait un poutch pour partir au mercato d' hiver , casonava est remplacé par michael debeve...

oh bravo :ninja:

:ninja:

Je suis en partie responsable parce que je t'ai dit : "que ferais tu à sa place" tu m'as pris au mot. La discussion devient maintenant délirante. Donc il vaut mieux s'arrêter là. La question c'est plutôt quel est le bilan de Casanova sur une saison et demie, le club progresse-t-il? Pour moi il est très positif et le club progresse même si on aimerait pouvoir aligner une équipe très compétitive dans toutes les compétitions. C'est infaisable aujourd'hui et il faudra attendre encore quelques années.

Je suis d'accord avec tout ca :lol:

Lien vers le commentaire
Ou alors il a des avis contradictoires, voire pas vraiment d'avis clair. :ninja:

Non, non. Il est assez cohérent mais il aime que son point de vue soit adopté à 100% et est prêt à lutter 3 heures s'il ne manque que 1%. C'est un peu pour cela qu'il poste ses opinions comme s'il s'agissait de sentences de la Cour de Cassation.

Lien vers le commentaire
Non, non. Il est assez cohérent mais il aime que son point de vue soit adopté à 100% et est prêt à lutter 3 heures s'il ne manque que 1%. C'est un peu pour cela qu'il poste ses opinions comme s'il s'agissait de sentences de la Cour de Cassation.

Sans oublier que 4 fois sur 5 je suis convaincu par les arguments de la partie adverse, mais je continue quand même pour le principe :lol::ninja:

Et arrêté de parler de moi comme si je n'étais pas là :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.