Aller au contenu

TFC 1 - FK Partizan Belgrade (Serbie) 0 / Europa League : 5ème journée


Modérateur

Messages recommandés

Sur certains matches, oui. J'aurais mis la CFA à Donetsk, mais ensuite j'aurais fait tourner à Marseille et j'aurais mis l'équipe type au Stadium contre les Ukrainiens. Grâce à mes compétences tactiques reconnues de tous j'aurais arraché le nul et serais aujourd'hui en position plus favorable pour la qualif'.

Maintenant si le Président Baker me dit que l'Europa League c'est nul, ca sert à rien, j'aurais mis l'équipe bis à tous les matches et j'aurais compté sur un ou deux miracles pour gagner des points à l'indice UEFA.

Oui c'est tout à fait possible mais le plus probable restait la défaite contre Donetsk même au stadium avec l'équipe type, surtout que l'équipe type aurait apporté du talent mais c'était plus la gnac qu'il fallait pour gagner. Ce qu'à fait Casa est un bon compromis même si d'autres options étaient tou à fait valable et pas délirant. Ce qui est délirant c'est d'être énervé contre Casa.

Par contre, si on fait pas tourner en championnat et qu'on met pas l'équipe type en forme contre Bruges, oui là on pourra s'énerver.

Lien vers le commentaire
Par contre, si on fait pas tourner en championnat et qu'on met pas l'équipe type en forme contre Bruges, oui là on pourra s'énerver.

La question est: l'équipe type sera-t-elle en forme contre Bruges?

On connait l'équipe definitive pour ce soir?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.