Aller au contenu

TFC 1 - FK Partizan Belgrade (Serbie) 0 / Europa League : 5ème journée


Modérateur

Messages recommandés

faut pas etre jalou au moins eux aurait pu gagné meme si c'est sur une action

1) Tu me fais dire ce que j'ai pas dit.

2) Donetsk est déjà qualifié.

3) Bruges ne l'est pas donc est plus motivé.

4) On aurait également pu prendre mettre un but en première période, et avec des si et des mais...

Lien vers le commentaire
PS : Toulouse joue son avenir européen demain soir mais cette fois, si Casanova décide encore de mettre les coiffeurs et de ne pas s'intéresser à la compétition, je ferai comme lui : je ne m'intéresserai pas non plus au match de Toulouse. Et puis de toute façon, j'ai des vidéos avec Jean Fernandez à vous faire partager et vous n'y perdrez pas au change...

091203090514329904.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
Merde, j'ai crée un topic. Si quelqu'un veut bien fermer mon topic.

Bon moi je dis bravo à Casa, car il nous offre la possibilité d'y croire jusqu'au bout. Ça va calmer un petit peu ses détracteurs j'imagine.

Je crois que tu te répètes un peu....

Bon...reste plus qu'à gagner à bruges si on veut se donner l'occasion de vibrer un peu, pas facile....parce que jusqu'à présent quelle tristesse encore que cette coupe d'europe...

091203090514329904.jpg

:ninja:

:shock:

photo souvenir d'une douce soirée?

Lien vers le commentaire
Football365 :

Berson : 4

L'Equipe :

Une rencontre durant laquelle l'entrejeu de Toulouse a pu faire admirer sa technique. Outre un Berson impressionnant,

:shock:

Qui a raison ?

etant donné que foot365 trouve les infos sur forumtfc.net, ils ont du voir autant le match que nous. :ninja:

Lien vers le commentaire
Football365 :

Berson : 4

L'Equipe :

Une rencontre durant laquelle l'entrejeu de Toulouse a pu faire admirer sa technique. Outre un Berson impressionnant,

:shock:

Qui a raison ?

Moi j'ai trouvé Berson bon, voire très bon.

De là à dire impressionant...

6,5-7 pour moi :ninja:

Sinon, Football365 :ninja:

Lien vers le commentaire

Berson a effectivement récupéré beaucoup de ballons et a su orienter le jeu. Pantxi aussi a fait du boulot mais s'est un peu éteint au fil du match. Luan plutôt pas mal et j'ai bien aimé Machado. Derrière Nounkeu assure toujours aussi bien et un bon M'Bengue. Bon match de Blondel qui a fait ce qu'il fallait faire sur un bon tir et la tête a bout portant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.