Aller au contenu

Topic Tennis de table


Big_Bros

Messages recommandés

J'ai joué quelques années à Ramonville en équipe départemental et régional et idem en indiv. J'étais 60 au meilleur de ma forme :unsure:

J'ai été 50 la dernière année où je jouais vraiment.

J'avais deux copains classés 15, là c'est entrainement quotidien ou presque.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup jouer au lycée ou j'étais pas un accro de la défense, plus un bon vieux bourrin qui "topper" ces balles tout le temps ^_^ ce qui fait que contre des mecs qui jouer bien je perdrais souvent à cause d'un jeu très risqué. Mais je faisais souvent les plus jolis points, on se console comme on peut :ninja:

C'est vrai qu'aujourd'hui ca pourrais me tenter si je retrouve le temps et la motiv, j'ai déjà la wii mais j'ai battu le champion et réalisé les challenges.

Lien vers le commentaire
Tu y as joué à quelle période ? Mon frère en a fait pendant pas mal de temps au club.

J'adore jouer au tennis de table aussi, ca énerve mes potes de jouer contre moi, quand je rentre en france, je suis chaud pour faire quelques matches avec vous.

J'ai tout appris la bas, j'ai commencé en 98 et arrêté en 2004 quand mon entraineur a quitté le club et que beaucoup de mecs de ma génération étaient parti. Ton frère a joué vers quel période ? S'il était dans mon groupe d'entrainement, je le connais surement un peu même si j'ai perdu de vu pas mal de monde au final.

J'avoue que ca énervait aussi les potes ou d'autres à une époque car les mecs se pensent super bon et veulent faire un match pour impressionner. Et là pour peu que t'ai une raquette qui accroche un peu, ca part vite en couille pour eux :crylol:

J'ai été 50 la dernière année où je jouais vraiment.

J'avais deux copains classés 15, là c'est entrainement quotidien ou presque.

A mon époque 15 ca existait plus, t'étais numéroté. Mon coach était entre 15 et 20 quand il jouait. C'est clair que ce niveau c'est autre chose et y a pas de secret c'est le travail qui paie avant tout. C'est sympa à regarder aussi, j'étais aller voir quelques matchs de l'équipe 1.

Perso, j'aurais aimé atteindre un "tel" niveau car à un moment j'étais vraiment accro et je voulait progresser le plus possible. Puis j'ai fini par stagner et j'arrivais pas à franchir un cap quoi.

Lien vers le commentaire
J'ai tout appris la bas, j'ai commencé en 98 et arrêté en 2004 quand mon entraineur a quitté le club et que beaucoup de mecs de ma génération étaient parti. Ton frère a joué vers quel période ? S'il était dans mon groupe d'entrainement, je le connais surement un peu même si j'ai perdu de vu pas mal de monde au final.

J'avoue que ca énervait aussi les potes ou d'autres à une époque car les mecs se pensent super bon et veulent faire un match pour impressionner. Et là pour peu que t'ai une raquette qui accroche un peu, ca part vite en couille pour eux :crylol:

A mon époque 15 ca existait plus, t'étais numéroté. Mon coach était entre 15 et 20 quand il jouait. C'est clair que ce niveau c'est autre chose et y a pas de secret c'est le travail qui paie avant tout. C'est sympa à regarder aussi, j'étais aller voir quelques matchs de l'équipe 1.

Perso, j'aurais aimé atteindre un "tel" niveau car à un moment j'étais vraiment accro et je voulait progresser le plus possible. Puis j'ai fini par stagner et j'arrivais pas à franchir un cap quoi.

Excellent ! Mon frère y était également dans cette période, tu dois le connaitre ! C'est notamment lui qui a insisté pour mettre en marche l'ascenseur, car il venait jouer avec une amie sur fauteuil.

Son entraineur était Jean Pierre Berges, on jouait aussi avec lui à la pelote basque.

Lien vers le commentaire
Excellent ! Mon frère y était également dans cette période, tu dois le connaitre ! C'est notamment lui qui a insisté pour mettre en marche l'ascenseur, car il venait jouer avec une amie sur fauteuil.

Son entraineur était Jean Pierre Berges, on jouait aussi avec lui à la pelote basque.

Ah ben mon coach était Jean Pierre Berges et je continuais à le voir régulièrement en France quand il a quitté le club vu qu'on a créé une association d'handisport axé principalement sur le tennis de table. Ca m'étonne pas pour ton amie vu que ca fait des années qu'il se consacre énormément au handisport et qu'il fait ça vraiment très bien à tout les niveaux. D'ailleurs je vois peut être qui c'est l'amie en question.

Lien vers le commentaire

j'aime le tennis de table, mais avec de bonnes chaussures.

au tennis de table on peut monter au filet, mais pour cela il faut monter sur la table,

et il vaut mieux ne pas faire plus de 50 kilos; et donc mario ....

-

avec cette contribution, ce sujet va peut-être être fermé ...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

A mon époque 15 ca existait plus, t'étais numéroté. Mon coach était entre 15 et 20 quand il jouait. C'est clair que ce niveau c'est autre chose et y a pas de secret c'est le travail qui paie avant tout. C'est sympa à regarder aussi, j'étais aller voir quelques matchs de l'équipe 1.

Pas sur que Jean-Pierre soit monté 15 ou 20. 25 c'est sur ;)

Et j'ai eu la chance de jouer avec lui... c'était le bon vieux temps ou je jouais à l'USR.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Pas sur que Jean-Pierre soit monté 15 ou 20. 25 c'est sur ;)

Et j'ai eu la chance de jouer avec lui... c'était le bon vieux temps ou je jouais à l'USR.

Oui j'me suis surement un peu emporté. Il me semble que c'était probablement plutôt entre 20 et 25.

Il redonne des cours à Ramonville d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Avenirviolet a dit :

J'y ai joué hier.    .  :ninaj:

salut golfeur31,

lundi au tennis de table, j'ai fait mieux: sur 5 manches: 5 défaites !

et pour la dernière manche à l'ancienne, en 21,

mené 20-15 j'ai le service et j'annonce 'je remonte cinq balles',

et je l'ai fait !

mais après pour perdre en prolongation,

quelque chose comme 24-22

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2016 à 16:26, sujet a dit :

salut golfeur31,

lundi au tennis de table, j'ai fait mieux: sur 5 manches: 5 défaites !

et pour la dernière manche à l'ancienne, en 21,

mené 20-15 j'ai le service et j'annonce 'je remonte cinq balles',

et je l'ai fait !

mais après pour perdre en prolongation,

quelque chose comme 24-22

En même temps, vu ta tenue, y a plus simple pour jouer au tennis de table 

img-49233112d5.jpg?v=0

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.