Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Grenoble (dimanche - 17:00).

Le groupe : Loustallot, Blondel - Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe, Congré - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Diaye, N'Gadi - Luan, Gignac, Soukouna.

Absents : Cetto (reprise), Devaux (soins), Mansaré (soins), Pentecôte (soins), Pelé (soins), Fofana (soins).

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Grenoble (dimanche - 17:00).

Le groupe : Loustallot, Blondel - Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe, Congré - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Diaye, N'Gadi - Luan, Gignac, Soukouna.

Absents : Cetto (reprise), Devaux (soins), Mansaré (soins), Pentecôte (soins), Pelé (soins), Fofana (soins).

Tiens le premier post sérieux de ce topic :)

Plus sérieusement, le nul, dont personne ne parle, serait déjà un bon résultat -_-

Foot - L1 - Toulouse

Avec Nounkeu et Congré

Alain Casanova a fait appel à un groupe élargi de vingt éléments pour le déplacement à Grenoble. Le coach des Violets devra écarter deux joueurs au dernier moment. Ceux-ci pourraient être Daniel Congré, qui est présent mais ressent toujours une petite gêne au fessier droit, ou Dany Nounkeu qui est touché à la rotule. Gignac et Sissoko sont bien présents. Fofana (cuisse droite) est à l'infirmerie avec Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré, Pelé et Pentecôte (genou).

Le groupe de 20 Toulousains : Loustallot, Blondel - Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe, Congré - Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Diaye, N'Gadi - Luan, Gignac, Soukouna.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-et-congre.html

Si c'est le cas, qui on met en défense centrale avec Capoue ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Tiens le premier post sérieux de ce topic :)

Plus sérieusement, le nul, dont personne ne parle, serait déjà un bon résultat :lol2:

Je pense, à contrario, que tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat. Grenoble c'est 3 points en 15 journées!

Après avoir fait (à raison) tourner jeudi, un européen doit prétendre à la victoire chez le "cancre" de la l1 ... et avec 24 points , aborder sereinement les matchs à venir en continuant à faire un peu tourner (pour préparer Bruges ...).

Lien vers le commentaire

Ce genre de match contre les "derniers" c'est souvent la meme chose, soit l'equipe arrive motivée soit elle lache dans la tête et se fait bouger :crylol:

On a un peu la meme situation en coupe de france. Grenoble a plus péché cette saison par sa défense et son manque de réussite , sur le papier offensivement et au milieu de terrain ils sont pas ridicules avec 4-5 joueurs qui peuvent faire la diff',je pense a Luboja, a Matsui, a Courtois qui nous avait fait si mal l'an dernier :( Sans oublier lolo Batlles qui peut toujours sur une passe ,un coup d'oeil faire la décision :ninja: .

Donc surtout pas prendre cette équipe a la légere ou s'imaginer que parce qu'on aligne des internationaux ça va passer tout seul .

Deja si on joue la profondeur a tout pris sur dédé on est mort. Vu la forme actuelle de Le crom :ninja: il faudrait plutot balancer des centres un peu vicieux histoire de le mettre en difficultés :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense, à contrario, que tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat. Grenoble c'est 3 points en 15 journées!

Oui mais sur les 3 derniers matchs, c'est à chaque fois le nul à Monaco très en forme cette saison, Lyon à 10 contre 11 et à Lorient qui s'en sort miraculeusement et qui est dans les 5 premiers.

Franchement une série comme celle là pour le tef contre ces adversaires, je signe perso.

Ils sont en forme, donc même s'ils sont prenables, il faut quand même réaliser que ca ne sera pas une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Putain je sens que l'on va être la risée de la L1, être la première équipe à perdre contre GRENOBLE cette saison.

Le pire dans l'histoire c'est que nous en sommes trés capable et c'est pas du pessimisme

pas d'accord avec toi.

Je confirme que jusqu'à l'année dernière on était capable de ce genre de performance ( :crylol: ), en revanche je trouve que cette année, nous avons franchi un palier.

On alterne certes le bons et le moins bon d'un point de vu technique mais je nous trouve beaucoup plus sérieux dans l'engagement que par le passé.

Lien vers le commentaire

Je suis assez confiant pour ce match, c'est peut être parce que nous avons pu faire tourner un peu jeudi. Point principal, ne pas avoir de blessé, car ça devient vraiment juste à tous les matches.

Dans tous les cas ce match peut nous permettre de rester coller au petit groupe qui vise les places européennes, et de prendre une petite marge sur la 2ème moitié du classement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.