Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Foot - L1 - Toulouse

Vidal dans les buts ?

Gros coup dur pour Toulouse ! Après la blessure de son gardien titulaire Yohann Pelé, c'est son remplaçant Olivier Blondel qui est touché selon nos confrères de L'Equipe TV. Le portier du TFC est sorti sur une civière en se tordant de douleur après s'être blessé à la cheville. Du coup, pour le match du week-end prochain contre Montpellier, c'est le jeune Marc Vidal (18 ans), qui devrait être titularisé.

http://www.l-equipe.fr/Football/breves2009...s-les-buts.html

Ils ont oublié Sochaux non?

On a vraiment la maffre cette saison!

il a encore sa licence de joueur Casanova ? :ninja:

edit : grillé par elkjaer..

Lien vers le commentaire

le N°1 out. PELE

le N°2 out. BLONDEL

le N°3 out. VIDAL

donc le N°4 (LOUSTALLOT 17 ans je crois.) titulaire et le N°5 qui doit être le gardien des -de 16 sur le banc.

Faut pas descendre plus bas parce que bientôt faudra mettre des petites cages sur le terrain du stadium...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Va faire un tour sur les forums de l'OM, du PSG ou de l'OL (surtout après le match d'hier) les soirs de défaites...ici, c'est le monde des bisounours. Alors arrêtez un peu avec vos leçons de morale à tout va, c'est pénible....Ils sont les 1ers à perdre contre grenoble après 15 journées, ont joué comme des buses...c'est pas l'heure des bisous, c'est normal. aujourd'hui, ils sont zéros, demain ils seront peut être des héros, ainsi va le petit du monde des supporters.

bref, pour ceux qui ne supportent aucune critique et qui se sentent obligés de pointer du doigt le moindre mot qui n'est pas à la gloire de casa et ses disciples, il est aussi possible de faire un break avec le forum quelques heures, non?

Sinon, moi je voudrais voir un 442 face à sochaux... et j'espère qu'on en marquera au moins 2 car avec blondel c'est un but encaissé assuré...mais bon...pour ça, encore faudrait-il que dédé cadre une frappe ou fasse une passe....sauf si c'est à Sissoko à 2m du but vide.... :ninja:

mais bien evidemment! sur n'importe quel forum de n'importe quel club du monde,apres une defaite,qui plus est suite a un match de merde ,y'a quelques critiques...parce que franchement ,retirer des choses positives de notre prestation a grenoble(,sans parler de la valeur de l'adversaire qui n'a rien a voir la dedans d'ailleurs puisque on avait été aussi indigents a nice) ,je vois meme pas comment c'est possible! ca relève de la bonne langue de bois politicienne (ou domenechienne!).... enfin,bref y'en a avec qui il n'y a pas de communication possible!

sinon,poster apres grenoble,franchement moi,j'ai pas fait parce que j'aurai manqué d'objectivite et que je crois que le resultat et la performance se suffisaient a eux memes...et puis a force de repeter les memes choses,ca tourne quand meme en rond quoi ! on sait qu'on a de grosses lacunes dans l'animation offensive,que ca date pas d'hier et que y'a peu de chances que ca s'ameliore d'ici la fin de saison donc,on en prend acte,on espere assurer le maintien le plus vite possible et se pencher sur la saison prochaine,celle de l'apres Gignac qui pourrait (allez soyons utopistes) signifier une revolution tactique et mentale au sein de l'equipe et du staff... mais bon,on en est pas la! au rythme ou on perd les joueurs ,on en est plutot a se demander avec qui on va bien pouvoir finir la saison! j'ai rarement connu une telle hecatombe au tfc,pour ainsi dire jamais meme!

sinon,ben contre sochaux,on va encore miser sur un bloc defensif en attendant que Gignac ou Sissoko nous sorte de la merde ou que la defense sochalienne fasse une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
vous avez une idée du second gardien qui va être aligné Jeudi ?

Et a t on le droit à un joker compte tenu des blessures (malgré Perrier Doumbé) ?

Pierre Menes, je pense qu'il doit bien boucher l'angle de tir pour les attaquants :ninja:

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain pour TFC-Sochaux

Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception de Sochaux jeudi 10 décembre à 19.00.

Le groupe toulousain : Loustallot, Ahamada - Ebondo, Perrier-Doumbé, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Tabanou, Capoue, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado - Luan, N'Gadi, Gignac, Soukouna

Absents : Pelé, Blondel, Cetto, Mansaré, Devaux, Pentecôte

Où est Fofana M. le webmaster ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.