Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bien que ce ne soit pas le moment avec ts nos malheurs....on s'aperçoit que les forumers ont bcq d'humour

on rigole de nos propres :ninja: malheurs

au fond c'est ce qu'il y a de mieux à faire et on peut même dire qu'après tout il y a pire que ces 2 blessures dans la vie

allez le tef et allez le petit loustaloulou

et bienvenue à valverde:il va le faire j'ai vu son interview :il a l'air tres sympa

allez une petite surprise contre sochaux (2-1) avec notre bambino ds les buts

:angry:

Lien vers le commentaire
que lis je ce matin sur l'équipe, un axe Machado-Didot avec moussa sur la droite? voilà quelque chose que j'aimerais bien voir!!

Idem ! Par contre celui qui a fait l'équipe du tef sur le schéma de l'article du journal de lequipe (vu dans la revue de presse) doit pas avoir les mêmes infos et il met même Pelé en gardien titulaire ...

Lien vers le commentaire
Idem ! Par contre celui qui a fait l'équipe du tef sur le schéma de l'article du journal de lequipe (vu dans la revue de presse) doit pas avoir les mêmes infos et il met même Pelé en gardien titulaire ...

Ouais et les places de 23 à 60 tu m'étonnes qu'il n'y a personne qui vienne au stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

Doberman, tu nous a mis dans la revue de presse le quotidien L'Equipe en version fake ou quoi ? :ninja:

Pelé titulaire au TFC, ils ont oublié Didot (même pas sur le banc ...), Mikari à Sochaux (il est forfait, c'est écrit juste à côté des compos probables :ninja:)

Et Pavle Ninkov, il n'est pas au Partizan, mais à l'Etoile Rouge :grin:

Tu nous a menti Dob'.

Lien vers le commentaire

Didot et Machado dans l'axe, on peut penser que Casanova est parti du constat que son équipe avait monopolisé le ballon lors des 3 derniers matchs mais sans être capable d'en faire grand chose. Un peu plus de technique et de créativité contre un peu moins de puissance physique. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
La compo :

Loustallot-Ebondo, Congré, Nounkeu, M'Bengue-Capoue - Sissoko, Didot, Machado, Tabanou-Gignac

Avec ça, si on n'a pas plus de mouvement offensivement autour de Gignac, c'est qu'il y a un problème...

sur papier ça a de la gueule.. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.