Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouaip, bon.

Je crois qu'on a tous remercier Sochaux au moins à 2 reprises hier soir.

Match pas exemplaire dans la construction offensive ( avec des mecs qui trotinnent parfois au lieu de se jetter à l'abordage lors d'un contre) mais le résultat est là, et ça fait du bien.

J'ai bien aimé le duo Didot/ Machado; je crois que Sissoko depuis quelques matchs et complétement cramé et le mettre à droite n'a pas vraiment été une réussite.

Je paye pour voir la même compo ce WE avec Braaten à droite et Luan à gauche; ça nous laisse Sissoko et Tabanou en embuscade.

Bravo au petit Loustallot, à Gignac et à toute la défense en général qui à été impérméable.

Lien vers le commentaire
C'est dommage pour toi, t'as raté un sacré gros match :ninja:

Je pense que j'aurais préféré voir ce match que celui contre Grenoble. :ninja: Car j'aurais sûrement exulté lorsque Gignac a marqué. ça fait plaisir ça non?

Après le match était peut être insipide mais le jeu pour moi est secondaire en ce moment, ce qui compte c'est les points peu importe le contenu. Si on fait 15 hold up d'ici la fin de la saison je prends, m'en fous. :grin:

Lien vers le commentaire

Bien que bénéficiant d'une erreur défensive, le premier but de Gignac est d'une classe incroyable.. Ca mérite d'être relevé.

Sinon, comme je disais dans un autre topic, cette semaine est décisive sur le plan comptable en championnat et pour la coupe d'europe. Alors je signe de suite pour 2 matches insipides en championnat qui nous feraient gagner 6 pts et une victoire à Bruges. La manière n'est pas une priorité cette semaine.

Lien vers le commentaire
Match médiocre et sans rythme avec deux cadeaux de Noël. Toujours aussi peu d'agressivité sur le plan offensif. Comme Rémi le dit, on critique beaucoup Braaten pour son déchet mais s'il en a c'est aussi parce que c'est le seul à tenter de prendre un peu de risque sur ses contrôles ou à accélérer. Pour moi il reste indispensable à droite d'autant plus qu'Ebondo est souvent plus dangereux offensivement avec le norvégien que sans lui.

On a bien compris qu'hier Casanova avait accorder la priorité au bloc défensif pour protéger son gardien. De ce point de vue la mission est accomplie à 100% puisque les tristes sochaliens ne se sont pas créés la moindre occasion. Avec mention très bien à Capoue et Nounkeu.

Les 3 points vont apporter la confiance qui permettra sans doute de retrouver de meilleurs enchaînements offensifs dès dimanche.

Oui enfin c'est moi qui lui ai dit, il ne fait que répéter mes propos :ninja: :ninja:

Sinon d'accord avec ce que tu dis sur Braaten.

C'est un peu poussé sur la volonté de ne pas mener au score mais il est évident que les violets avaient pour consigne de ne pas vraiment emballer le match. Les latéraux ne sont quasiment jamais monté et les choix de passe étaient toujours ceux présentant le moins de risques.

J'ai trouvé qu'Ebondo notamment en 2eme période montait pas mal, et proposait des solutions. On avait presque l'impression qu'il jouait milieu et Sissoko latéral, en caricaturant.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur ce topic, mais sans un arbitre de touche qui a enfin pris ses burnes à 2 mains, on avait encore un pénalty crylolant contre nous :ninja:

Ouais un péno imaginaire comme d'habitude.

Le 1er but de Gignac est très réussi bien qu'un peu chanceux. J'ai bien aimé Nounkeu qui est clairement une super pioche. Mention spéciale a Loustallot qui a réussi ses débuts et a su faire preuve d'autorité sur un corner sochalien. Ces 3 points font du bien et sont mérités. Sochaux n'a jamais été dangereux non plus.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé qu'Ebondo notamment en 2eme période montait pas mal, et proposait des solutions. On avait presque l'impression qu'il jouait milieu et Sissoko latéral, en caricaturant.

C'est parce que Casanova avait décidé que l'équipe marquerait en deuxième mi-temps :ninja: .

Lien vers le commentaire
c'est pas toi récemment qui m'a reproché d'interpréter une de tes réactions?! -_-:ninja:

C'est possible, mais j'en ai pas le souvenir précis.

Non mais là c'était juste histoire de sortir une connerie, je présente mes excuses à NP pour avoir sorti une de ses phrases de son contexte et avoir fait semblant de pas comprendre ce qu'il voulait dire :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.