Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Pour tout savoir sur les voitures, qui l'utilise et comment ? les modèles que vous utilisez et que vous conseillez, les modèles à éviter, vos rêves :ninja: , votre réalité :rolleyes: , les bonnes adresses de garages, comment éviter les abus, bref, pour tout ce qui concerne la voiture, ce topic est pour vous. Peut importe qu'il en existe déjà 1, 2 ou 3, celui ci deviendra votre référence :cry: (il sera épinglé d'ici peu je pense.)

Vous êtes tous concerné ( à part béber, mais il peut nous raconter quelle voiture ont ses parents ), alors je compte sur vous. Vous pouvez aussi parler de camions.

J'entame avec la photo de ma voiture, et vous comprendrez pourquoi ce topic me tient à coeur :ninja:

1442483_2.jpg

Avec 1 chevron en moins, comme 2/3 de ces modèles (si si, vous pouvez vérifier lorsque vous en croiserez...)

Avant de critiquer, je vous rappelle que certains roumlent en Picasso. :ninja:

Puis je continue avec celle que je voudrais acheter:

Toyota-Prius-2010-Maturite-assumee-18322.jpg

et enfin par la conversation qui m'a poussé à créer ce futur incontournable topic:

Début de la conversation:

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1166034

Suite de la conversation:

Un conseil garde la vieille, tu vas payer plus d'assurance et surtout plus en entretien, sans parler du crédit.

Et attention à la décote...

Après tu consommes moins et c'est pas le même confort.

Mais les voitures récentes c'est vraiment des pompes à fric.

Justement, le but de ma démarche est de limiter au maximum l'entretien, ce qui revient le plus cher à la longue. Donc sur une voiture neuve, il est limité quand même non ? Après, c'est vrai que sur les nouvelle voitures, la moindre vidange coute 400 et que tu peux plus te le faire toi même... <_<

En fait, je suis assez perdu, et je sais pas trop quoi faire, c'est pour ça que je demande vos avis ! :yaisse:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.