Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Mon collègue qui avait une 307 SW viendra t'en parler, notamment du volant moteur changé à 25 000kms ou du FAP désagrégé après 45 000...

La 307 est un nid a emmerdes, sortie trop vite, pas fiable, un desastre. Par contre, la 308 est dans le top des caisses de son segment au niveau de la qualite...

Lien vers le commentaire
La 307 est un nid a emmerdes, sortie trop vite, pas fiable, un desastre. Par contre, la 308 est dans le top des caisses de son segment au niveau de la qualite...

les premieres séries peut-être, mais la 2ème version (2006) est considérée comme l'une des plus fiables de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
En tous cas question esthétique, je trouve que Peugeot, très innovateurs dans les années 90, tourne un peu en rond... Alors que Renault qui à la même époque ont sorti ce qui se faisait de pire, commence à avoir des voitures sympas ! :ninja:

Ca tombe bien, les designers qui ont renouvele entierement Citroen passe chez Peugeot en 2010 pour restyler la gammer comme ils l'ont fait chez Citroen.

Et quand on voit le chemin parcouru par Citroen depuis plus de 5 ans, c'est assez enorme en terme de design...

Lien vers le commentaire
Vous êtes tous concerné ( à part béber, mais il peut nous raconter quelle voiture ont ses parents ), alors je compte sur vous. Vous pouvez aussi parler de camions.

Ca va un moment de se moquer de lui, mais au bout d'un certain temps ça devient lourd.

Beber pour son âge fait preuve de pas mal de maturité, et j'aurais bien aimé en voir certains à son âge :ninja:

D'ailleurs Beber peut très bien parler dans ce topic car il est concerné avec la conduite accompagnée.

A ce titre laissez moi vous présenter sa nouvelle voiture, qui en fera saliver plus d'un :shock:

baghera-les-classiques-voiture-pedale-rouge.jpg

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Ca va un moment de se moquer de lui, mais au bout d'un certain temps ça devient lourd.

Beber pour son âge fait preuve de pas mal de maturité, et j'aurais bien aimé en voir certain à son âge :ninja:

D'ailleurs Beber peut très bien parler dans ce topic car il est concerné avec la conduite accompagnée.

A ce titre laissez moi vous présenter sa nouvelle voiture, qui en fera saliver plus d'un :shock:

baghera-les-classiques-voiture-pedale-rouge.jpg

:)

Merci Mr Piou -_-

D'ailleurs j'hésitais à poster -_-

Je conduis ça en ce moment, classique mais bien -_-

Clio%20III.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.