Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Sans V8 à l’offre, je vois pas l’interêt -_- 

t'auras l'air con avec ton V8 à l'arrêt bloqué par les agriculteurs sur le périf, pendant que moi je passerai au-dessus de toi avec mon pop-up en mode drone -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 51 minutes, GG a dit :

D'après vous, est-ce-qu'on est encore assuré si le véhicule est en défaut de la visite complémentaire pollution ? (tous les ans pour les utilitaires)

Pour moi, le non respect du contrôle technique n'est pas de nature à mettre en cause l'assurance du véhicule...

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2018 à 07:46, GG a dit :

D'après vous, est-ce-qu'on est encore assuré si le véhicule est en défaut de la visite complémentaire pollution ? (tous les ans pour les utilitaires)

 

C'est variable selon les assureurs mais majoritairement tu reste assuré.

Ceci ne vaut que pour les dommages au véhicule. En Rc (dommages causés aux tiers) tu reste assuré quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Y a moyen de négocier le prix d'une voiture d'occaze dans un garage ?

Non c'est totalement illégal, c'est écrit dans la constitution (4e amendement).

Si tu le fais ,tu risques 2 ans de prison, 15000 euros d'amende et 150h de TIG pendant lesquels tu devras faire des vidanges.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

Non mais (bande de cons), je veux dire jusqu'où on peut aller quoi !  Parce que moi, si je fais baisser le prix de 100 € je suis fier :ninja:

Tu peux diviser le prix par 2 si tu es un fin négociateur -_-

Mais du coup, vu que c'est toi, si t'arrives à choper un porte-clé gratos, ce sera déjà pas mal B)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, VIX15 a dit :

Non mais (bande de cons), je veux dire jusqu'où on peut aller quoi !  Parce que moi, si je fais baisser le prix de 100 € je suis fier :ninja:

si t'obtiens moins de 5% de remise t'es une buse :ninja: 

si t'obtiens + de 10% là tu deviens un cador -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

si t'obtiens moins de 5% de remise t'es une buse :ninja: 

si t'obtiens + de 10% là tu deviens un cador -_- 

L0L :ninja:

Sur certains modèles tu négocieras rien du tout, même en occasion (mais je doute qu'il veuille de ce type de véhicule)

Par contre, tu peux largement taper au delà des 10 points dans certains cas (stock dormant, configuration atypique...)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Ouais mais ils vont m'embrouiller avec la carte grise, la reprise de mon véhicule toussa.. :angry:

ils vont surtout te dire qu'ils te feront une plus grosse remise si tu prends un crédit chez eux :ninja: 

la CG c'est le truc à négocier à la fin : quand vous arrivez à un accord à mi-chemin entre vos exigences respectives, tu dis ok mais avec prix de la CG incluse. ça fait toujours presque 200 € d'économisé -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.