Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le monde de l'auto à quand même un énorme pouvoir. Pour arriver à faire acheter toujours de plus en plus de voiture neuves avec laide des pollitiques...

Et toujours autant de déforestation ou même déjà toujours plus d'arbres coupé que replanté, d'emballage plastique, des verres couverts en plastique, des produits ménagé au top, La pollution lumineuse dans certaines zones qui ne sert strictement à rien... Après on se pleins qu'il y a des moustiques, mais il n'a plus de chauve souris... 

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2018 à 13:39, ZeStump a dit :

Quelqu'un roule à l'E85 ici ? Je suis en pleine réflexion, avec les taxes sur les carburants classiques qui s'accumulent, pour un passage à l'E85 (25 000km roulés /an) sur un véhicule essence que je devrai encore acheter...

Je roule à 50%/50% entre E85 et SP95 en général, sur une voiture qui n'est officiellement pas apte à fonctionner à l'E85.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A tout hasard, y'a des gens qui roulent en voiture 100% électrique ici ?

Si oui, je veux bien avoir leur ressenti. On va changer la voiture de Madame, actuellement en diesel, et après avoir pensé à un petit bloc essence, on pense à l'electrique puisque la voiture ne devrait pas sortir d'un rayon de 20km max autour de Toulouse.

Des utilisateurs d'i3, ForFour EQ, Zoé eGolf ou Leaf ? (non merci pour iOn et Czero :grin: )

J'ai testé l'i3, j'ai adoré. Par contre la facture pique rapidement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/10/2018 à 23:16, Zitoun a dit :

A tout hasard, y'a des gens qui roulent en voiture 100% électrique ici ?

Si oui, je veux bien avoir leur ressenti. On va changer la voiture de Madame, actuellement en diesel, et après avoir pensé à un petit bloc essence, on pense à l'electrique puisque la voiture ne devrait pas sortir d'un rayon de 20km max autour de Toulouse.

Des utilisateurs d'i3, ForFour EQ, Zoé eGolf ou Leaf ? (non merci pour iOn et Czero :grin: )

J'ai testé l'i3, j'ai adoré. Par contre la facture pique rapidement.

J'ai testé la Zoé c'est assez surprenant : c'est une vraie voiture :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Forrest a dit :

J'ai testé la Zoé c'est assez surprenant : c'est une vraie voiture :ninja:

Le truc qui me casse les couilles avec la Zoé c’est la location de la batterie. On est actuellement à 60-65€ de diesel par mois, et c’est environ la mensualité minimum proposée par Renault.

je vais tester la nouvelle Leaf, belle autonomie et vraie voiture.

je laisse tomber la ForFourEQ, pas assez d’autonomie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J’ai pris une 94AH+Rex donc 200km WLPT + 120 du générateur. Pour l’utilisation de Mme qui Fait 30km Max par jour, c’est parfait. Et donc kilométrage infini puisque Rex, le seul truc chiant c’est eventuellement de remplir les 7L du rex tous les 120km au delà du 320eme kilomètres.

le Rex vient d’être arrêté par BMW, les nouvelles 120Ah font 360km WLPT.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Zitoun a dit :

J’ai pris une 94AH+Rex donc 200km WLPT + 120 du générateur. Pour l’utilisation de Mme qui Fait 30km Max par jour, c’est parfait. Et donc kilométrage infini puisque Rex, le seul truc chiant c’est eventuellement de remplir les 7L du rex tous les 120km au delà du 320eme kilomètres.

le Rex vient d’être arrêté par BMW, les nouvelles 120Ah font 360km WLPT.

zxdn8v.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.