Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

il y a une heure, Zitoun a dit :

Et pour info, je bosse dans l’automobile, des données marché français, j’en ai plein mon ordi. Putain c’est pire qu’un débat sur le 4-5-1 en étoile inversée 

C'est pour ça que tu nous sors un seul tableau bien pourlingue et pas capable d'annoncer un chiffre même approximatif. 🤣

Tu serais pas le Chubeex de la voiture ?! 😆

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, dide31 a dit :

uniquement 3 fiche de paye ? ils vérifient pas si tu as pas d'autres crédits ?

Non, c’est assez hallucinant mais ça sert aussi à capter de la clientèle qui ne pourrait pas acheter comptant.

je reprends l’exemple de la série 1, soit tu lâches 24000€ et c’est pas à la portée de tout le monde, soit tu montes un dossier et contre 300€/mois tu roules dans un truc inaccessible.

Idem ecran plat, iPhone X, voyage à l’autre bout du monde...

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 19:53, Zitoun a dit :

Non, c’est assez hallucinant mais ça sert aussi à capter de la clientèle qui ne pourrait pas acheter comptant.

je reprends l’exemple de la série 1, soit tu lâches 24000€ et c’est pas à la portée de tout le monde, soit tu montes un dossier et contre 300€/mois tu roules dans un truc inaccessible.

Idem ecran plat, iPhone X, voyage à l’autre bout du monde...

ESCROC!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.autoplus.fr/renault/kangoo/actualite/Renault-Kangoo-Master-Electrique-Hydrogene-1543447.html

48 k€ le Kangoo :ninja: 

blague à part je trouve ça dommage que tous les investissements qui ont été fait ces 10 dernières années sur le tout-électrique n'aient pas été plutôt "misés" sur l'hydrogène, qui est pour moi une technologie à la fois plus propre et plus efficiente (sans quasiment aucun développement l'autonomie est déjà double de celle d'un full-élec, alors avec quelques années de développement je suis certain qu'on aurait quasiment l'autonomie d'une thermique, et les coûts de revient diminueraient avec une production de masse)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je dois faire la vidange de ma voiture (essence), et j'ai pas du tout de recul vis à vis des prix puisque je l'ai jamais fait faire par un garage (un ami le faisait sur mes anciennes voitures) et ça fait 10 ans que j'ai pas eu de caisse donc je suis largué. 
J'ai plutôt tendance à faire travailler mon petit garagiste du coin que les enseignes, qui me propose "une centaine d'euros", j'imagine que ce sera dans les 120 €. Ca vous parait honnête ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

S'il te change tous les filtres c'est bon. 

Sinon c'est une vidange simple avec changement filtre, ca vaut dans les 70€ maxi. 

Tous les filtres je sais pas, le filtre à huile c'est sûr puisque obligatoire maintenant. Mais je pense qu'il va toute changer oui. Il a l'air honnête et compétent vu les avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Je dois faire la vidange de ma voiture (essence), et j'ai pas du tout de recul vis à vis des prix puisque je l'ai jamais fait faire par un garage (un ami le faisait sur mes anciennes voitures) et ça fait 10 ans que j'ai pas eu de caisse donc je suis largué. 
J'ai plutôt tendance à faire travailler mon petit garagiste du coin que les enseignes, qui me propose "une centaine d'euros", j'imagine que ce sera dans les 120 €. Ca vous parait honnête ?

Dans les enseignes ils te feront surement un forfait "entretien" en plus de la vidange, en changeant les différents filtres et d'autres contrôles. J'ai fait la vidange il y a pas très longtemps chez Renault (c'est un diesel donc filtre à gasoil à changer en plus) je crois que c'était dans les 120 ou 130€.

Peut-être que le petit garagiste te changera pas tous les filtres si tu lui dis et que t'en auras pour moins de 100€.

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la caisse et de ton budget (même si c'est tellement un produit d'appel que les tarifs sont bataillés) -_- 

Pour 30-40€ de + que la classique, tu repars avec une caisse niquel ou tout aura été controlé/changé. La force du préventif plutôt que du curatif tsé !

Fais pas ton gilet jaune et prends soin de ta mécanique, elle te le rendra -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Tout dépend de la caisse et de ton budget (même si c'est tellement un produit d'appel que les tarifs sont bataillés) -_- 

Pour 30-40€ de + que la classique, tu repars avec une caisse niquel ou tout aura été controlé/changé. La force du préventif plutôt que du curatif tsé !

Fais pas ton gilet jaune et prends soin de ta mécanique, elle te le rendra -_- 

Dit le mec qui fait burn sur burn et drift dans le parking des carmes. :ninja:

Un beau soin de voiture 👯‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, PaG a dit :

Dit le mec qui fait burn sur burn et drift dans le parking des carmes. :ninja:

Un beau soin de voiture 👯‍♂️

C'était pas la mienne CQFD ! Et ça drifte pas ces merdouilles, et si tu t'es senti mal, c'est juste que tu supportes plus la bière. -_- 

Avé ma Porsche ( ❤️ ) tu te serais déchaussé avant de pouvoir poser tes fesses sur ce cuir de haute qualitay

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

C'était pas la mienne CQFD ! Et ça drifte pas ces merdouilles, et si tu t'es senti mal, c'est juste que tu supportes plus la bière. -_- 

Avé ma Porsche ( ❤️ ) tu te serais déchaussé avant de pouvoir poser tes fesses sur ce cuir de haute qualitay

Non j'ai des vertiges! merci VW ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Je dois faire la vidange de ma voiture (essence), et j'ai pas du tout de recul vis à vis des prix puisque je l'ai jamais fait faire par un garage (un ami le faisait sur mes anciennes voitures) et ça fait 10 ans que j'ai pas eu de caisse donc je suis largué. 
J'ai plutôt tendance à faire travailler mon petit garagiste du coin que les enseignes, qui me propose "une centaine d'euros", j'imagine que ce sera dans les 120 €. Ca vous parait honnête ?

Rappelle ton pot ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

@Nijni, tu as quoi comme voiture ?

Parce que la vidange, voire le complet, il y a des voitures où ce n'est pas bien compliqué à faire.

(certes, salissant et il faut un minimum d'équipement)

Une 3008 et je suis pas du tout équipé.

il y a 1 minute, ma2t a dit :

Rappelle ton pot ! 

Merci mais je suis propre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

http://www.autoactu.com/les-deputes-adoptent-les-nouvelles-grilles-de-malus-et-suppriment-les-modifications-du-senat.shtml

 

:crylol:

on vient de créer une nouvelle défiscalisation, bientot l’invasion des immatriculations belges, luxembourgeoises et andorranes.

du coup dans le cul les 15000-20000€ de TVA a chaque vente de « grosses » cylindrées 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.