Jump to content
Sign in to follow this  
bruce31

Topic voiture

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Caramel a dit :

Où as-tu lu que je parlais de la taxe (si ce n'est l'aberration qu'est la voiture que j'ai voulu pointer du doigt). Ce n'est donc pas pour faire chier, mais tu prétends d'abord que beaucoup de voiture sont vendues à 100K€ ou plus en France, parce que tu vois plein de "beaux bébés" en concession, alors que ça doit pas voler bien haut. Et tu mélanges tout derrière...

Là, tu me sors un tableau où seul Porsche (sauf rares exceptions sur certaines modèles et motorisations) propose des véhicules à ce tarif. Normal, que je les cite. C'est peut-être aussi que les ventes des autres grosses marques (prestigieuses, ou non) ne volent pas bien haut, et c'est très logique.

Donc oui, ton exemple était foireux. Comme croire 275€/mois LOA, c'est ouvert à tous...

:popcorn:

J’ai moi même une voiture en LOA. Et quel que soit le produit, on te demande simplement 3 fiches de paye pour souscrire à un crédit. J’en suis le 1er choqué.

on te demandera jamais pour une petite BMW ta taxe foncière ou d’habitation ni même si tu as un crédit immo ou conso. Vous découvrez le surendettement ou quoi ? :ninja: 

Et pour info, je bosse dans l’automobile, des données marché français, j’en ai plein mon ordi. Putain c’est pire qu’un débat sur le 4-5-1 en étoile inversée 

uniquement 3 fiche de paye ? ils vérifient pas si tu as pas d'autres crédits ?

il y a une heure, Zitoun a dit :

Et pour info, je bosse dans l’automobile, des données marché français, j’en ai plein mon ordi. Putain c’est pire qu’un débat sur le 4-5-1 en étoile inversée 

C'est pour ça que tu nous sors un seul tableau bien pourlingue et pas capable d'annoncer un chiffre même approximatif. 🤣

Tu serais pas le Chubeex de la voiture ?! 😆

Edited by Caramel

il y a 50 minutes, dide31 a dit :

uniquement 3 fiche de paye ? ils vérifient pas si tu as pas d'autres crédits ?

Non, c’est assez hallucinant mais ça sert aussi à capter de la clientèle qui ne pourrait pas acheter comptant.

je reprends l’exemple de la série 1, soit tu lâches 24000€ et c’est pas à la portée de tout le monde, soit tu montes un dossier et contre 300€/mois tu roules dans un truc inaccessible.

Idem ecran plat, iPhone X, voyage à l’autre bout du monde...

Le 11/10/2019 à 19:53, Zitoun a dit :

Non, c’est assez hallucinant mais ça sert aussi à capter de la clientèle qui ne pourrait pas acheter comptant.

je reprends l’exemple de la série 1, soit tu lâches 24000€ et c’est pas à la portée de tout le monde, soit tu montes un dossier et contre 300€/mois tu roules dans un truc inaccessible.

Idem ecran plat, iPhone X, voyage à l’autre bout du monde...

ESCROC!!! :ninja:

L'imagination et l'avidité n'ayant, comme la connerie, aucune limite, ces enfoirés vont bien trouver autre chose de bien tordu..

Edited by Valentine

https://www.autoplus.fr/renault/kangoo/actualite/Renault-Kangoo-Master-Electrique-Hydrogene-1543447.html

48 k€ le Kangoo :ninja: 

blague à part je trouve ça dommage que tous les investissements qui ont été fait ces 10 dernières années sur le tout-électrique n'aient pas été plutôt "misés" sur l'hydrogène, qui est pour moi une technologie à la fois plus propre et plus efficiente (sans quasiment aucun développement l'autonomie est déjà double de celle d'un full-élec, alors avec quelques années de développement je suis certain qu'on aurait quasiment l'autonomie d'une thermique, et les coûts de revient diminueraient avec une production de masse)