Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Tu la vends pas assez cher je pense.

1er ou 2eme degré ? :ninja:

Elle est vraiment peu kilométrée certes mais ça reste le plus petit moteur sur les 306cab : il y a deux 1.6L (un de 90 puis un 100), deux 1.8L (8s et 16s pour 103 et 108 chevaux) et deux 2.0L (8s et 16s). J'avais pris un petit moteur pour une assurance pour chère et surtout qu'en cab je roule plus tranquillement qu'en voiture "toitée" :o Un cab grand public a toujours un chassis souple. Ce moteur est plutot économique même si c'est le 1.8L 8s qui reste le moins gourmand

La capote a-t-elle déjà servie ? :)

La capote est comme neuve, quelques traces d'usure mais elle reste impérmeable :lol:

Lien vers le commentaire
1er ou 2eme degré ? :)

Absolument pas ! Je trouve que pour une décapotable avec aussi peu de kilomètres, tu peux espérer un peu plus ! Mais bon je connais pas le marché non plus !

La capote est comme neuve, quelques traces d'usure mais elle reste imperméable :ninaj:

Merci :ninaj:

Lien vers le commentaire

Joli périple hier, chez Peugeot St Gau.

Arrivé pour faire réparer la vitre conducteur électrique, qui ne se relevait plus, j'attends donc. 1h d'attente prévue. Au bout d'1h30, le mécano revient, me disant que la vitre élec est réparée depuis un moment, mais qu'ils galèrent pour remplacer l'arrêt d'une des vitres latérales coulissantes. Une pièce qui coûte environ 2 euros... Mais ils n'ont trouvé nulle part de méthode pour le remplacer ! Ils ont finalement écarté les parties de la carrosserie afin d'extraires les vitres. J'ai pu resortir après 2h30 d'attente, dont à peine 45mn pour le problème principal (j'avais pris mon pc pour bosser quand même). PAr contre j'ai un doute, en repartant, j'avais un grand courant d'air dans la bagnole... :ninaj: J'attend de voir une fois la colle séchée ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire

Une règle en or : éviter tant que possible d'aller chez Peugeot...

Les mecs sont pas formés, ils sont lents et palpent cheeeeeeeeeeeeers, très cheeeeeeeeeeeers.

J'avais un soucis sur ma capote, les mecs ont voulu 90 pour un diagnostic qui allait enchainer sur un changement des verrins hydrolique. Au final, c'était une vis qui s'était desserée. :o:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

ma caisse va atteindre les 120 000, dois-je impérativement changer la courroie ou bien sur les modèles récents on peut avoir plusse de latitude quant au kilométrage à ne pas dépasser avant ce genre d'intervention ?

Merci

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
ma caisse va atteindre les 120 000, dois-je impérativement changer la courroie ou bien sur les modèles récents on peut avoir plusse de latitude quant au kilométrage à ne pas dépasser avant ce genre d'intervention ?

Merci

Je te conseille de le faire, tu éviteras toute surprise malencontreuse !

Lien vers le commentaire
Moi c'est un ami qui me l'a fait. Il faut 2 heures environ, il me semble. Oui Norauto, feu vert etc le font.

merci.

Ces cons là ne proposent pas de rendez-vous en ligne pour ce type d'intervention, j'ai quand même pris rendez-vous pour la vidange. <_<

Lien vers le commentaire
merci.

Ces cons là ne proposent pas de rendez-vous en ligne pour ce type d'intervention, j'ai quand même pris rendez-vous pour la vidange. <_<

Oui t'arrives pour la vidange et tu leur demandes de te faire la courroie. -_-

Si tu veux je peux te mettre en raletion avec mon ami. Il fait tout type de réparation, avec facture à la clé.

Lien vers le commentaire
Oui t'arrives pour la vidange et tu leur demandes de te faire la courroie. <_<

Si tu veux je peux te mettre en raletion avec mon ami. Il fait tout type de réparation, avec facture à la clé.

si il me fait la courroie avant le 12 juin, soit le mardi matin, soit le mercredi aprem, je prends. -_-

Lien vers le commentaire
si il me fait la courroie avant le 12 juin, soit le mardi matin, soit le mercredi aprem, je prends. <_<

Je connais pas ses disponibilités, on vit pas ensemble et puis il pourrait être mon père -_-

Mais je peux l'appeler et lui demander. T'as quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Je connais pas ses disponibilités, on vit pas ensemble et puis il pourrait être mon père <_<

Mais je peux l'appeler et lui demander. T'as quoi comme voiture ?

un scénic 1.9 dci de 2006.

Merci copaing.

Lien vers le commentaire
un scénic 1.9 dci de 2006.

Merci copaing.

Je viens de l'appeler. Il va vérifier demain s'il a l'outillage pour ce type de véhicule mais a priori il n'y a pas de raison. Normalement il peut te le faire avant le 12 juin.

Il me rappelle demain pour me confirmer tout ça. Si tu es toujours intéressé, je te donnerai ses coordonnées pour que tu conviennes qu'un rendez-vous avec lui.

Lien vers le commentaire
Je viens de l'appeler. Il va vérifier demain s'il a l'outillage pour ce type de véhicule mais a priori il n'y a pas de raison. Normalement il peut te le faire avant le 12 juin.

Il me rappelle demain pour me confirmer tout ça. Si tu es toujours intéressé, je te donnerai ses coordonnées pour que tu conviennes qu'un rendez-vous avec lui.

-_- service express. T'as une idée du prix ?

Tu serais une fille je te draguerais bien. <_<

Faut vraiment qu'on aille se le boire se godet. :o

Merci.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.