Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Casimir a dit :

La charge n’a rien changé. La voiture ne démarre pas. Ça coûte combien de la changer ? 

Regarde sur le net...

Si c'est toi qui le fait regarde des tutos sur le net avec marque et modele... certaines voiture de débrancher la batterie ça déprogramme certaines fonctions de la voiture...

 

 

Moi a chaque fois j'avais les vitres electrique qui ne fonctionnaient plus...

Je faisais deux conneries avec les boutons et tout rentré dans l'ordre

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 30/12/2004 à 00:39, zouille a dit :

Oh je peux monter dans ta voiture?

autrefois avoir une voiture ça permettait de draguer,

dans les années cinquante, avec une 2CV (c'était rare et moderne à l'époque) tu pouvais séduire une meuf, et deux mois après l'épouser.

maintenant même en faisant du stop t'arrives pas à grand chose

Lien vers le commentaire

Ça fait 6 mois que je vis dans la nièvre, département on ne peut plus rural, et suis assez choqué de la façon de conduire des gens (limitations de vitesse laaaargement dépassées de partout, distances de sécurité connait pas, prises de risque permanentes, etc.). Comme je sais qu'il y en a pas mal ici qui vivent dans des contrées reculées, c'est la même histoire chez vous? Attention, je ne parle pas de quelques voitures, c'est tout le monde (sauf moi, et les tracteurs :grin:).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cinq demi a dit :

Ça fait 6 mois que je vis dans la nièvre, département on ne peut plus rural, et suis assez choqué de la façon de conduire des gens (limitations de vitesse laaaargement dépassées de partout, distances de sécurité connait pas, prises de risque permanentes, etc.). Comme je sais qu'il y en a pas mal ici qui vivent dans des contrées reculées, c'est la même histoire chez vous? Attention, je ne parle pas de quelques voitures, c'est tout le monde (sauf moi, et les tracteurs :grin:).

tu conduisais où avant ? parce que sur Toulouse en aglo c'est aussi des sauvages :zorro:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, cinq demi a dit :

Ça fait 6 mois que je vis dans la nièvre, département on ne peut plus rural, et suis assez choqué de la façon de conduire des gens (limitations de vitesse laaaargement dépassées de partout, distances de sécurité connait pas, prises de risque permanentes, etc.). Comme je sais qu'il y en a pas mal ici qui vivent dans des contrées reculées, c'est la même histoire chez vous? Attention, je ne parle pas de quelques voitures, c'est tout le monde (sauf moi, et les tracteurs :grin:).

Quand un corrézien est derrière un creusois, et inversement, le code de la route n’existe plus non plus...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

tu conduisais où avant ? parce que sur Toulouse en aglo c'est aussi des sauvages :zorro:

En angleterre, et même si c'était pas le paradis, la densité du trafic couplée à la législation très dure par rapport aux excès de vitesse faisait que la grande majorité des gens se tenait à carreau (et c'était fort plaisant). J'avais assez peu conduit en France auparavant, mais mon souvenir de la beauce /normandie était globalement assez positif.

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Quand un corrézien est derrière un creusois, et inversement, le code de la route n’existe plus non plus...

:D pourtant, j'ai des plaques locales.

Lien vers le commentaire

Pareil dans le Tarn c'est l'anarchie générale.

En fait les mecs qui roulent aux limitations de vitesse, ça n'existe pas ici : t'auras soit le petit vieux qui va rouler à 50 dans les zones limitées à 80, soit le jeune taré qui va rouler à 100 ou plus et tenter un dépassement en plein virage. Les mecs qui conduisent "normalement" sont minoritaires

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, cinq demi a dit :

Ça fait 6 mois que je vis dans la nièvre, département on ne peut plus rural, et suis assez choqué de la façon de conduire des gens (limitations de vitesse laaaargement dépassées de partout, distances de sécurité connait pas, prises de risque permanentes, etc.). Comme je sais qu'il y en a pas mal ici qui vivent dans des contrées reculées, c'est la même histoire chez vous? Attention, je ne parle pas de quelques voitures, c'est tout le monde (sauf moi, et les tracteurs :grin:).

Je ne supporte pas les connards en voiture, et quand y en a un qui a un comportement "anormal", je regarde systématiquement la plaque. Résultats : 80 % des débilos que je croise en Ariège sont des 31, et 80 % des débilos que je croise dans le 31 sont des "région parisienne" :vrai:

Véridique -_-

 

Lien vers le commentaire

Pour éviter d'apercevoir tous ces débilos à leur volant, pour ma part j'essaie de rouler le plus vite possible...  au moins je ne me pose pas la question de savoir si c'était un con ou une conne à son volant... 

Par contre dans mon département je suis no limit étant donné que les poulets picorent toujours au même endroit comme disait l'autre... chez les voisins, je n'arrive pas à exploiter toutes les capacités de la voiture je ne connais pas toutes leur planques...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Pour éviter d'apercevoir tous ces débilos à leur volant, pour ma part j'essaie de rouler le plus vite possible...  au moins je ne me pose pas la question de savoir si c'était un con ou une conne à son volant... 

Par contre dans mon département je suis no limit étant donné que les poulets picorent toujours au même endroit comme disait l'autre... chez les voisins, je n'arrive pas à exploiter toutes les capacités de la voiture je ne connais pas toutes leur planques...

Je t'ai connu meilleur en troll. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Je t'ai connu meilleur en troll. 

Je le prendrais comme un compliment. Ça me rassure ce qui veut dire que parfois je dois être moins mauvais voir bon ! 

 

En parlant de voiture la mienne ce matin voyant moteur allumé et avec perte de puissance...   Aller ça sent bon un petit 1200 € avant les vacances d'été... 

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2019 à 01:00, cinq demi a dit :

En angleterre, et même si c'était pas le paradis, la densité du trafic couplée à la législation très dure par rapport aux excès de vitesse faisait que la grande majorité des gens se tenait à carreau (et c'était fort plaisant). J'avais assez peu conduit en France auparavant, mais mon souvenir de la beauce /normandie était globalement assez positif.

:D pourtant, j'ai des plaques locales.

J'ai conduit à Lyon en ville et sur rocade, et contrairement aux toulousains  qui sont impitoyables avec les visiteurs hésitants j'ai été agréablement surpris par leur civisme et tolérance .

Après chaque coin de France, à sa culture locale, mais j'ai aussi l'impression qu'il n'y a peu de juste milieux, soit des hypers prudents,

soit des gens qui pensent qu'une voiture ça se pilote :zorro:

la nouveauté c'est la généralisation de l'usage du smartphone au volant , et vu la taille des engins actuels , c'est de moins en moins discret :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.