Aller au contenu

Quel gardien voyez-vous pour remplacer nos blessés?


fatchinho

Messages recommandés

Alonzo, ca serait pas mal. Le challenge peut sûrement l'intéressé.

C'est pas simple de trouver un gardien pour une pige comme cela mais un gardien avec de l'expérience serait le mieux.

Le gars a fait 37 ans y a 2 semaines !!!

Y en a pas assez avec l'exemple Coupet a cet age ca va vite les blessures.

Pourquoi pas Butelle en pret ?

Lien vers le commentaire
Invité Mrcantona
Dommage que Revault soit parti fâché avec O.S. sinon je l'aurais bien vu revenir, surtout que derrière Placide Le Havre a un autre gardien international -18ans...

C'est sûr que s'il voulait revenir nous dépanner ce serait une bonne chose pour nous car il connait le club, il est respecté et expérimenté et c'est un meneur, un leader qui pourrait nous être très utile.

Alors Totof si tu nous entends : on attend tu sera toujours le bienvenu même pour qq mois.

PS: il est parti car ça ne passer pas avec Elie BAUP mais avec Sadran :blush: je ne savais pas?

Lien vers le commentaire
PS: il est parti car ça ne passer pas avec Elie BAUP mais avec Sadran :blush: je ne savais pas?

Selon certains echos de l'époque il était surtout a 2 doigts de se fritter avec Casa quand il est venu vider son casier...

Si on se fait preter un gardien, ce sera alors un joker? a moins d'attendre la treve, mais là çà va etre trés compliqué...

Lien vers le commentaire

j'ai le numéro du gardien titulaire des 18ans de pinsaguel au cas ou...il est plein d'avenir...

si il en vien a se blesser j'ai celui des 16ans de montastruk et comme les blessures viennent par deux au poste de gardien je suis allé voir le dit "la pieuvre" rayon poisson a leclerc voir sa fraicheur et le prix mais comme c'est la crise et le budget est serré un petit tour a la SPA pour me renseigné sur le dit "le chat" gratuit et libre de tout contrat..... :blush:

Lien vers le commentaire

Valverde vers Toulouse

Le portier de Boulogne, Mathieu Valverde, devrait sengager avec Toulouse selon RMC.

Le TFC est actuellement privé de gardiens. Ses numéros 1 et 2, Yohann Pelé et Olivier Blondel, sont out pour plusieurs mois. Pour épauler le jeune Anthony Loustallot (17 ans), les dirigeants toulousains ont donc décidé de faire appel à Mathieu Valverde, daprès RMC. Lancien gardien des Girondins de Bordeaux a perdu sa place de titulaire à Boulogne. Un accord aurait déjà été trouvé.

Source

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.