Aller au contenu

Quel gardien voyez-vous pour remplacer nos blessés?


fatchinho

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas il avait assuré un long interim avec Bordeaux la saison dernière. Cela n'avait pas empêché les girondins d'être champion. C'est donc certainement pas un si mauvais gardien que ça et il doit quand même bien supporter la pression. Il s'est peut-être planté sur quelques matchs avec Boulogne mais il n'est certainement pas le seul responsable.

Bon il y avait urgence et le TFC est déjà mieux ce matin avec Valverde qu'il ne l'était hier avec un gardien de 17 ans.

Lien vers le commentaire
Si je ne me trompe pas il avait assuré un long interim avec Bordeaux la saison dernière. Cela n'avait pas empêché les girondins d'être champion. C'est donc certainement pas un si mauvais gardien que ça et il doit quand même bien supporter la pression. Il s'est peut-être planté sur quelques matchs avec Boulogne mais il n'est certainement pas le seul responsable.

Bon il y avait urgence et le TFC est déjà mieux ce matin avec Valverde qu'il ne l'était hier avec un gardien de 17 ans.

Tout à fait pioupiou :!:

-_-

Lien vers le commentaire

Sur ce coup-là, on s'en sort pas mal...

Comme l'a dit dondiego, on ne peut que louer la réactivité et l'efficacité de nos dirigeants face à ce nouveau coup dur.

J'y vois là une preuve de plus que le club avance et progresse dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.