Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

En tout cas quand on voit certaines mines des defenseurs toulousains, on voit qu'ils se retiennent de l'engueuler. Cela dit sur les 2 buts bino n'est pas bon du tout. Sur le second il doit se rapprocher de brandado, c'est le pb de bino, il a retrouvé un tres bon niveau mais sa nonchalance nous coute regulierement des buts. Sinon Braaten me plait beaucoup plus dernierement , ok il a toujours beaucoup de dechets, il crée des breches mais se rate souvent sur la derniere passe (souvent il fait un drible de trop, ou une mauvaise passe) mais il donne des passes decisives a presque chaque match, defensivement il bosse beaucoup (sinon bino se ferait plus souvent passé).

Pour en revenir a valverde on a ca en commun avec barcelone, c'est clairement pas notre point fort. Esperons qu'il nous coute pas la victoire demain face a lyon

Lien vers le commentaire
C'est quand même emmerdant pour un gardien de pas voir la ballon partir, et d'être si mal placé et si peu attentif qu'une frappe anodine en plein centre des cages fasse but sans qu'il esquisse la moindre réaction. Mais c'est sans doute pas sa faute B)

C'est bizarre comme les choses se répètent, mauvais placement, et reflexe tardif......enfin il n'est que le 3ème gardien, mais s'il continue il va devenir le 5 ème...........

Lien vers le commentaire

Valverde est un gardien plutôt solide lorsqu'il est sur ses appuis mais ça fait déjà 3 fois qu'il se fait prendre à contre pied sur des actions relativement anodines (Montpellier, deuxièle de Brandao et hier). Sa vitesse de réaction pour changer ses appuis laisse probablement à désirer. J'ai le sentiment que Pelé n'aurait pas eu à se mettre sur les fesses pour attrapper la frappe de Poyer hier.

Lien vers le commentaire

Il n'est pas du tout au niveau point. Erreur de recrutement certainement, il avait quand même perdu sa place à Boulogne / Mer, faut le faire...

En même temps, des gardiens libres, il n'y en avait probablement pas des tonnes.

Le point le plus noir, c'est qu'il ne met pas du tout son équipe en confiance car on sait désormais qu'il peut prendre un but à tout moment tellement il manque de réflexes. Et manquer de réflexes, d'influx pour un gardien, c'est à mon humble avis rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Il nous coute tout simplement 2 qualif en 1 semaine.

Je suis écoeuré

C'est sûr qu'hier c'était le seul de l'équipe qui n'était pas au niveau. D'ailleurs, quand on s'est pris les 2 buts que même une grand-mère auraient arrêtés selon certains, on avait déjà mis plein de buts nous permettant de nous qualifier, non ? B)

Lien vers le commentaire

il est désolant de voir que ce gardien ne nous a pas fait gagner un seul match...

on ferait mieux de laisser le jeune Loustallot jouer (j'exagère un peu)

au moins l'équipe serait en mode [on se défonce] plutot que d'avoir un gardien sur qui on espère pouvoir compter et qui prend un but par tir cadré.

ca devient lassant...

pas de chance... peut être mais un bon gardien à de la chance ou sait la provoquer...

si tu sais que le gardien est bon tu cadres les extérieurs, ca donne un risque de toucher la barre ou les poteux,

si tu sais que le gardien est pas bon, tu cadres et tu attends... chez nous ca donne un but...

pour revenir a MV, je suis dépité par son rendement, ok, nous avons été habitués au top du top, Revault, Douchez, Carrasso, et dans une moindre mesure tant il est qu'on la peu vu, Pelé... mais là on touche le fond.

mauvais placements, mauvaises prises de balle, mauvais appuis, vent de face, poussière dans l'oeil, toutes les excuses passent pour expliquer chaque but...

pas un point de ramené, et une envie même de dire que ce goal nous en fait perdre...

si Boulogne/mer nous l'a refilé, c'est qu'il y a une raison non?

e

Lien vers le commentaire

Evidement que ce n'est pas le seul à être passé à côté hier mais bon sang, quand même. Ce but, c'est inimaginable de le prendre.

Il m'inspire de la pitié plus qu'autre chose car ça a l'air d'être un brave gars mais franchement, je me demande s'il y a pire en L1 cette année. Je crois pas.

Je lui souhaite de trouver une place de titulaire en L2 la saison prochaine, ce sera déjà une grande victoire pour lui. A moins que son niveau actuel ne soit lié qu'à un souci mental "temporaire", je ne vois pas comment il pourrait rebondir tant il est mauvais.

Lien vers le commentaire
Evidement que ce n'est pas le seul à être passé à côté hier mais bon sang, quand même. Ce but, c'est inimaginable de le prendre.

Il m'inspire de la pitié plus qu'autre chose car ça a l'air d'être un brave gars mais franchement, je me demande s'il y a pire en L1 cette année. Je crois pas.

Je lui souhaite de trouver une place de titulaire en L2 la saison prochaine, ce sera déjà une grande victoire pour lui. A moins que son niveau actuel ne soit lié qu'à un souci mental "temporaire", je ne vois pas comment il pourrait rebondir tant il est mauvais.

Il avait le même niveau à boulogne, et à Bordeaux quand il jouait il ne rassurait pas du tout son équipe... Bref, il est pas terrible pour la L1, espérons qu'il trouve une place en L2 ou National.

Lien vers le commentaire
Evidement que ce n'est pas le seul à être passé à côté hier mais bon sang, quand même. Ce but, c'est inimaginable de le prendre.

Il m'inspire de la pitié plus qu'autre chose car ça a l'air d'être un brave gars mais franchement, je me demande s'il y a pire en L1 cette année. Je crois pas.

Je lui souhaite de trouver une place de titulaire en L2 la saison prochaine, ce sera déjà une grande victoire pour lui. A moins que son niveau actuel ne soit lié qu'à un souci mental "temporaire", je ne vois pas comment il pourrait rebondir tant il est mauvais.

s'il lit ce forum, ça risque de se prolonger B)

Lien vers le commentaire
Evidement que ce n'est pas le seul à être passé à côté hier mais bon sang, quand même. Ce but, c'est inimaginable de le prendre.

Il m'inspire de la pitié plus qu'autre chose car ça a l'air d'être un brave gars mais franchement, je me demande s'il y a pire en L1 cette année. Je crois pas.

Je lui souhaite de trouver une place de titulaire en L2 la saison prochaine, ce sera déjà une grande victoire pour lui. A moins que son niveau actuel ne soit lié qu'à un souci mental "temporaire", je ne vois pas comment il pourrait rebondir tant il est mauvais.

Je crois me souvenir qu'il a signé un contrat d'un an et demi, que fait on de lui à la fin de la saison?

Meme probleme pour Perrier Doumbé!!

Lien vers le commentaire
on ferait mieux de laisser le jeune Loustallot jouer (j'exagère un peu)

Pour ma part , j'ai vus loustallot jouer un seul match , et il a fait en un match au moins 2 arret décisifs (de souvenirs) et pour moi il a plus de mérite a etre titulaire que ce pauvre valverde ...

Je n'ai jamais compris pourquoi casa laisse valverde dans les caisses .... c'est une passoire sur patte , il doit y avoir de la glue sous ses crampons et des gros trous dans ses gants ... :ninja:

mauvais placements, mauvaises prises de balle, mauvais appuis, vent de face, poussière dans l'oeil, toutes les excuses passent pour expliquer chaque but...

Je suis tout a fait d'accord sur ce point.

Vivement le retour de blondel , ca c'est un gardien qui a du reflexe ... (rapellez vous la reprise de volée de vlabuena a marseille en début de saison .. ).

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'hier c'était le seul de l'équipe qui n'était pas au niveau. D'ailleurs, quand on s'est pris les 2 buts que même une grand-mère auraient arrêtés selon certains, on avait déjà mis plein de buts nous permettant de nous qualifier, non ? :ninja:

Peut être pas une grand mère, mais au moins un gardien de L1 l'a sort cette balle. Indépendamment de la prestation des autres joueurs (certes, ce n'est pas la faute de Valverde si on ne se qualifie pas), c'est quand même ennuyeux d'être sous le joug permanent d'un but sur une action anodine. On le sait depuis toujours que notre équipe peine à marquer, et on a toujours compté sur un gardien et une défense solide pour assurer nos arrières avant d'attaquer.

L'ennui c'est que maintenant, Valverde est tout sauf en confiance, et va continuer à encaisser des buts de merde. Alors qu'il y a quelque temps, il était encore un gardien tout à fait correct de L1.

Lien vers le commentaire
Peut être pas une grand mère, mais au moins un gardien de L1 l'a sort cette balle. Indépendamment de la prestation des autres joueurs (certes, ce n'est pas la faute de Valverde si on ne se qualifie pas), c'est quand même ennuyeux d'être sous le joug permanent d'un but sur une action anodine. On le sait depuis toujours que notre équipe peine à marquer, et on a toujours compté sur un gardien et une défense solide pour assurer nos arrières avant d'attaquer.

L'ennui c'est que maintenant, Valverde est tout sauf en confiance, et va continuer à encaisser des buts de merde. Alors qu'il y a quelque temps, il était encore un gardien tout à fait correct de L1.

Je suis d'accord avec toi, c'est loin d'être un des meilleurs goals de L1. Je ne faisais que répondre à ceux qui disent que c'est à cause de lui qu'on a perdu hier. Ce n'était pas le seul sur ce match à ne pas avoir le niveau des meilleurs de L1...

Et je continue à croire que s'il ne nous jamais rapporté de points par de beaux arrêts, il ne nous en a pas non plus coûté depuis son arrivée.

Dernier match avant la titularisation de Valverde :ninjaoupas?:

Je le cite ici pour rester dans le sujet.

Au Stadium, sur les deux derniers matchs de L1, on fait 2 fois 0-0. Encore une fois, c'est sûr, c'est à cause de Valverde qu'on ne les gagne pas. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.