Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

match compliqué en perspective, je pense que la défense va être mise à rude épreuve, mais c'est justement ce qu'on aime. Donc si on ne prend pas de but dans la 1ère 1/2 heure, ce pourrait être un bon match pour nous.

De toute façon, un match à la maison, il ne faut pas perdre.

Je viens de lire la page sport de Doberman (grand merci au passage), et je vois que Gignac n'aurait pas dû jouer. Je ne veux pas relancer le débat, mais ne faudrait il pas qu'il fasse que des soins cette semaine, pour pouvoir jouer le match couperet de la coupe d'europe.

Comme j'ai dit précédemment, je pense que c'est surtout notre défense qui va être mise à contribution, donc titularisation de Soukouna contre Montpellier. Je mettrais également Braaten à la place de Sissoko, que je trouve moins en canne depuis 03 - 04 matches.

Lien vers le commentaire
match compliqué en perspective, je pense que la défense va être mise à rude épreuve, mais c'est justement ce qu'on aime. Donc si on ne prend pas de but dans la 1ère 1/2 heure, ce pourrait être un bon match pour nous.

De toute façon, un match à la maison, il ne faut pas perdre.

Je viens de lire la page sport de Doberman (grand merci au passage), et je vois que Gignac n'aurait pas dû jouer. Je ne veux pas relancer le débat, mais ne faudrait il pas qu'il fasse que des soins cette semaine, pour pouvoir jouer le match couperet de la coupe d'europe.

Comme j'ai dit précédemment, je pense que c'est surtout notre défense qui va être mise à contribution, donc titularisation de Soukouna contre Montpellier. Je mettrais également Braaten à la place de Sissoko, que je trouve moins en canne depuis 03 - 04 matches.

Montpellier c'est quand même pas le Barca, à l'extérieur surtout c'est pas terrible... Donc penser qu'on sera acculés sur nos buts tout le match, c'est un peu trop s'avancer... Par contre, il serait judicieux de faire tourner Gignac pour qu'il soit en forme relative pour Bruges. On peut espérer un retour de Fofana ?Une béquille, d'habitude ça se soigne plus vite... :ninja:

Lien vers le commentaire
Montpellier c'est quand même pas le Barca, à l'extérieur surtout c'est pas terrible... Donc penser qu'on sera acculés sur nos buts tout le match, c'est un peu trop s'avancer... Par contre, il serait judicieux de faire tourner Gignac pour qu'il soit en forme relative pour Bruges. On peut espérer un retour de Fofana ?Une béquille, d'habitude ça se soigne plus vite... :ninja:

Je n'ai pas dit que l'on serait acculé, mais notre point fort s'est la défense, et nous n'arrivons toujours pas à gagner des matches ou on a trop le ballon. Je epnse qu'il faudra laisser le ballon à Montpellier et les laisser se découvrir, pour pouvoir planter une banderille.

Lien vers le commentaire

Montpellier n'a disputé que 3 matchs officiels lors des 6 ou 7 dernières semaines. Beaucoup de fraîcheur donc mais peut-être aussi un manque de rythme.

On peut penser que le TFC cherchera à rentrer beaucoup plus vite dans le match que face à Sochaux et à profiter de ce possible manque de rythme de l'adversaire pour prendre le dessus en début de match.

Pour le reste, si Gignac continue à souffrir de sa pubalgie peut-être faut-il en effet privilégier le déplacement à Bruges. J'aimerais assez voir Luan à l'essai en attaquant de pointe du 4-5-1 de Casanova. Retour de Braaten à droite obligatoire car malgré pas mal de déchet il apporte beaucoup plus de danger que n'importe quelle autre alternative sur ce côté.

Dans le but, Valverde bien sûr. Loustallot a bien fait le boulot face à Sochaux mais c'était un boulot niveau CFA2 en raison de la pauvreté du jeu sochalien. Quoi que l'on pense de l'un et de l'autre, Valverde est un joueur pro avec une expérience déjà certaine du haut niveau alors que Loustallot est encore un jeune amateur qui n'a qu'une maigre expérience du niveau CFA2!

Lien vers le commentaire

Avec les trois points d'hier, je pense qu'on va tout fermer pour essayer de concéder le moins d'occasion possible et miser sur un coup de pied arrêté ou un action individuelle, tout ça en partant du principe qu'un match nul n'est pas un mauvais résultat dans le contexte actuel.

Le topic d'après match va donc être une véritable déchèterie. Mais là on est sur Bruges, tout le monde l'a compris... non? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.