Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

T'ain si on gagne Montpellier, on se replace dans le top 5-6 (ok avec un match en plus, mais ce serait déjà extra vu tout ce qui nous est tombé sur la besace). Ce qui est bien, c'est que dans notre période "dure", où notre créativité offensive laisse a désirer, ben on arrive encore a gagner des matchs couperets. Ca montre la solidité mentale de notre groupe...qui sait relever la tête et se remettre en cause quand il le faut (cf. notre victoire toute pourrie contre le PSG quand on était "au plus mal").

Il ne faut pas se focaliser sur notre finale de groupe à Brugges (Casa s'en chargera lui même en alignant les deux 11 les plus compétitifs sur ces 2 rencontres). Prenons d'abord le(s) points à prendre contre nos voisins Héraultais. Puis, dans notre nouvelle dynamique, on pourra alors se rendre à notre rendez-vous étoilé pour faire durer la coupe à Brice.

Lien vers le commentaire
Ce qui est bien, c'est que dans notre période "dure", où notre créativité offensive laisse a désirer, ben on arrive encore a gagner des matchs couperets.

Attention à pas se leurrer. Sochaux ct très très faible, et on score sur deux grosses boulettes. D'ailleurs me tarde de voir ce que va proposer Sochaux à domicile face à Grenoble... Je crois qu'il vont vite dérailler.

Pour Montpellier c'est un tout autre calibre, puis à priori pas de Gignac devant... Donc chaud chaud chaud pour une victoire...

Lien vers le commentaire

................................................Valverde

....Perrier Doumbé..........Nounkeu................Fofana...............M'Bengue

.................................................Berson

.............................Didot............................Machado

...Braaten.................................................................Luan

........................................Soukouna (Gignac 60em)

j'aimerais bien voir cette équipe.

Par contre je ne sais plus quel coté joue Perrier Doumber, droite ou gauche? En tout cas je voudrait le voir jouer a la place de Ebondo ou M'Bengue.

J'aimerais revoir N'Gadi aussi, pourquoi pas a la place de Braaten vers l'heure de jeu?

Je met Sissoko sur le banc car il est moins bien depuis quelque temps

Lien vers le commentaire
pour faire plaisir à tous ceux du forum qui réclament un 4-4-2, Casa va nous le faire dimanche :

Didot - Berson - Sirieix - Machado

Soukouna - Luan

:ninja:

On peut pas jouer dans cette config je pense, je vois pas Didot dans le couloir droit... :blush:

De plus, je pense que Capoue Aka La Pieuvre est indispensable entre la défense et le milieu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec la loi scientifique qui veut qu'une équipe qui reçoit 2 fois consécutivement gagne rarement les 2 matches, ça donnera un bon nul; en plus, les héraultais sont dans une telle euphorie que ne pas perdre serait déjà pas mal.

Bidon cette histoire... Lille a gagné deux matchs à domicile en 4 jours contre Lyon et St-Etienne, et en plantant 4 buts :ninja:

Il faut gagner demain, MHS à l'extérieur c'est vraiment pas terrible surtout contre les bonnes équipes (tôles à Rennes, Marseille...)

Vu la compo annoncée, on ne fera pas tourner contre Montpellier, j'espère que ça ne sera pas contre Bruges qu'on reverra les Sirieix, les Luan ou les Soukouna en titulaire... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah c'est cool, actuellement on rencontre un paquet que d'équipes très faibles si on en croit ce forum : Valenciennes, Lorient, Grenoble, Le Mans, Boulogne, Sochaux, Lens, etc...

On peut-être confiant pour notre classement alors :ninja:

Après si tu trouve que Sochaux c'est pas si mal et du calibre d'un VA ou Lorient.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah c'est cool, actuellement on rencontre un paquet que d'équipes très faibles si on en croit ce forum : Valenciennes, Lorient, Grenoble, Le Mans, Boulogne, Sochaux, Lens, etc...

On peut-être confiant pour notre classement alors :ninja:

Tu pouvais te passer du ninja. Oui on peut dormir tranquille cette année, et c'est bien une chance pour nous vu les pépins que l'on accumule depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Après si tu trouve que Sochaux c'est pas si mal et du calibre d'un VA ou Lorient.... :ninja:

Va a honteusement gagné contre nous... Ils ont été vraiment mauvais contre nous, rarement vu un tel hold-up dans un match.

Après, je reste persuadé qu'on est meilleur que Montpellier intrinsèquement... Là on les prend sûrement à un mauvais moment vu l'état de fatigue de nos troupes et leur fraîcheur...

Lien vers le commentaire
Après si tu trouve que Sochaux c'est pas si mal et du calibre d'un VA ou Lorient.... :ninja:

Ben les VA ou les Lorient ont été annoncés très faibles ici. Apparemment on ne rencontre que des Je t'aimes. C'est peut-être a un moment que c'est nous qui faisons déjouer l'adversaire. Parce que Lorient et surtout Valenciennes qui ont été bien bougés au Stadium, même s'ils ont gagné ont montré depuis qu'ils étaient pas si mauvais que ça.

Après, perso je pense pas vraiment qu'un VA ou Lorient soit intrinsèquement vraiment meilleurs que Sochaux, c'est plus une affaire de confiance, ou d'entraineur (Montanier a fait des miracles avec ses équipes récemment).

Lien vers le commentaire

Collin : «Gagner à Toulouse»

Xavier Collin, le défenseur de Montpellier, met en avant les qualités du groupe montpelliérain pour expliquer la réussite du MHSC.

Via le site du club, le défenseur de Montpellier Xavier Collin a expliqué les raisons de la réussite héraultaise actuelle : «Même dans la difficulté, on ne lâche rien. On l'a prouvé contre Lille et face au Mans. Une force anime ce groupe. Il faut s'appuyer la dessus. Comme à chaque match, l'objectif sera de gagner à Toulouse.»

Source

Lien vers le commentaire
Collin : «Gagner à Toulouse»

Xavier Collin, le défenseur de Montpellier, met en avant les qualités du groupe montpelliérain pour expliquer la réussite du MHSC.

Via le site du club, le défenseur de Montpellier Xavier Collin a expliqué les raisons de la réussite héraultaise actuelle : «Même dans la difficulté, on ne lâche rien. On l'a prouvé contre Lille et face au Mans. Une force anime ce groupe. Il faut s'appuyer la dessus. Comme à chaque match, l'objectif sera de gagner à Toulouse.»

Source

Ce qui me rassure ce que nos joueurs avaient dit qu'ils allaient à GRENOBLE pour gagner :ninja:

Lien vers le commentaire
Collin : «Gagner à Toulouse»

Xavier Collin, le défenseur de Montpellier, met en avant les qualités du groupe montpelliérain pour expliquer la réussite du MHSC.

Via le site du club, le défenseur de Montpellier Xavier Collin a expliqué les raisons de la réussite héraultaise actuelle : «Même dans la difficulté, on ne lâche rien. On l'a prouvé contre Lille et face au Mans. Une force anime ce groupe. Il faut s'appuyer la dessus. Comme à chaque match, l'objectif sera de gagner à Toulouse.»

Source

J'avais l'impression que gagner était la finalité de ce sport ... cela semble se confirmer !

J'espère qu'il vont essayer de jouer, nous ne sommes jamais autant en difficulté que quand l'adversaire nous laisse la gonfle.

Lien vers le commentaire
Collin : «Gagner à Toulouse»

Xavier Collin, le défenseur de Montpellier, met en avant les qualités du groupe montpelliérain pour expliquer la réussite du MHSC.

Via le site du club, le défenseur de Montpellier Xavier Collin a expliqué les raisons de la réussite héraultaise actuelle : «Même dans la difficulté, on ne lâche rien. On l'a prouvé contre Lille et face au Mans. Une force anime ce groupe. Il faut s'appuyer la dessus. Comme à chaque match, l'objectif sera de gagner à Toulouse.»

Source

çà prend vite le melon un joueur de foot... une bonne série et hop ça s'emballe!

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain pour TFC-Montpellier

Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour la réception de Montpellier dimanche 13 décembre à 17h00 au Stadium.

Le groupe toulousain : Loustallot, Valverde - Ebondo, Fofana, Perrier-Doumbé, Congré, Nounkeu, M'Bengue - Tabanou, Capoue, Berson, Braaten, Didot, Sirieix, Sissoko, Machado, Regattin - N'Gadi, Gignac, Soukouna.

Absents : Pelé, Blondel, Cetto, Mansaré, Devaux, Pentecôte, Luan.

Luan vraiment absent ou webmaster absent quand il a écrit ? :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.