Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Victoire impérative:

L'équipe vient de nous siffler 3 points en actualisant les résultats du jour. :ninja:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

-----

Edit:

Bon ça va le classement du live n'est pas érroné, le voici:

classementl1.jpg

Je vous laisse imaginer notre position en cas de succès :grin: (même si l'on aura un match en retard...sachant que toutes les autres équipes de tête ne gagneront pas leur match en retard...). Hallucinant quand on pense à tous ce qui nous est arrivé.

Fin bon Montpellier, ça va pas être de la tarte non plus.

On n'y comprend plus rien à ce classement. Je viens à peine de percuter que Marseille avait un match en retard (Sochaux ) et Montpellier deux (le nôtre plus celui de Monaco). Et nous demain on aura un match d'avance jusqu'à mardi-mercredi.

J'ai croisé Thiriez dans un bistrot à Paris ce matin, il lisait le classement de la L1 dans "Le parisien" et il avait l'air aussi paumé que moi :ninja:

Sinon je suis frappé par le faible nombre de matches nuls : nous à peine 3, Nancy et Valenciennes 2, Sochaux, Bordeaux et Monaco 1. Il faudrait vérifier mais je crois que c'est moins que les saisons dernières. Tout le monde s'extasie sur Bordeaux mais 4 défaites à ce stade de la competition contre un seul nul c'est probablement de l'inédit.

Lien vers le commentaire
M'Bengue absent.... fut un temps, ça aurait été Tabanou arrière gauche....

Peut-etre qu'on peut lancer Perrier Doumbé cette aprés-midi ...???...

ça permettrait de faire soufler Tabanou, le pb, c'est qu'on n'a pas grand monde en milieu offensif gauche... Machado???

Donc le pauvre Tabanou va devoir encore cravacher pendant 90 min, et pourtant, lui aussi aurait besoin de repos... domage! :grin:

Lien vers le commentaire
M'Bengue absent.... fut un temps, ça aurait été Tabanou arrière gauche....

c'est dingue, je commence a m'habituer... L'an dernier un absent c'était presque catastrophique, cette année, ca passe presque comme du p"tit lait...

Lien vers le commentaire

L'avantgae c'est que Montpellier ne sont pas des morts de faim en terme de points et qui plus est c'est une equipe qui joue au ballon :ninja: ,or vu notre maniere de jouer,on est jamais aussi fort que contre ces équipes la :grin:

Quand aumatch de coupe d'europe jeudi,franchement cette équipe de Bruges ne m'effraie pas, pour moi a largement les moyens si on se met un peu les tripes sur le terrain de les secouaient :ninja:

Lien vers le commentaire

1 - Congre Fofana Cetto Ebondo (Blondel)

2 - M'Bengue Fofana Cetto Ebondo (Blondel)

3 - M'Bengue Congre Cetto Ebondo (Blondel)

4 - idem (Blondel)

5 - M'Bengue Nounkeu Cetto Congre (Pelé)

6 - Tabanou Nounkeu Capoue Congre (Pelé)

7 - idem (Pelé)

8 - M'Bengue Nounkeu Capoue Congre (Pelé)

9 - M'Bengue Nounkeu Congre Ebondo (Pelé)

10 - idem (Pelé)

12 - idem (Pelé)

13 - idem (Blondel)

14 - M'Bengue Fofana Congre Ebondo (Blondel)

15 - M'Bengue Fofana Nounkeu Ebondo (Pelé)

16 - M'Bengue Nounkeu Capoue Ebondo (Blondel)

11 - M'Bengue Nounkeu Congre Ebondo (Loustallot)

En comptant que le gardien fait partie de la défense, cela nous fait 12 compo différentes en 16 matches. C'est là qu'on se dit que de n'avoir pris que 12 buts, nous nous en sortons pas mal.

Avec l'entrée de Valverde, cela nous fera obligatoirement une 13ème compo différente cet après-midi contre Montpellier, avec en plus l'absence de M'bengue qui sera remplacé par soit Perrier Doumbé, Tabanou, ou Congre).

Avec ces stats, je comprends mieux valverde qui dit arriver dans une équipe dififcile à bouger et solide sur sa ligne arrière.

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais dans un article ils parlaient de 10. :ninja:

Si tu veux t'amuser t'as qu'à enlever le gardien et regarder combien de défense purs on a aligné. -_-

C'est bon, tu avais raison !!! :grin: Qu'est ce qu'on ferait sans toi :ninja:

Lien vers le commentaire
1 - Congre Fofana Cetto Ebondo (Blondel)

2 - M'Bengue Fofana Cetto Ebondo (Blondel)

3 - M'Bengue Congre Cetto Ebondo (Blondel)

4 - idem (Blondel)

5 - M'Bengue Nounkeu Cetto Congre (Pelé)

6 - Tabanou Nounkeu Capoue Congre (Pelé)

7 - idem (Pelé)

8 - M'Bengue Nounkeu Capoue Congre (Pelé)

9 - M'Bengue Nounkeu Congre Ebondo (Pelé)

10 - idem (Pelé)

12 - idem (Pelé)

13 - idem (Blondel)

14 - M'Bengue Fofana Congre Ebondo (Blondel)

15 - M'Bengue Fofana Nounkeu Ebondo (Pelé)

16 - M'Bengue Nounkeu Capoue Ebondo (Blondel)

11 - M'Bengue Nounkeu Congre Ebondo (Loustallot)

En comptant que le gardien fait partie de la défense, cela nous fait 12 compo différentes en 16 matches. C'est là qu'on se dit que de n'avoir pris que 12 buts, nous nous en sortons pas mal.

Avec l'entrée de Valverde, cela nous fera obligatoirement une 13ème compo différente cet après-midi contre Montpellier, avec en plus l'absence de M'bengue qui sera remplacé par soit Perrier Doumbé, Tabanou, ou Congre).

Avec ces stats, je comprends mieux valverde qui dit arriver dans une équipe dififcile à bouger et solide sur sa ligne arrière.

Merci pour ce récap !

Et si on ajoute les matchs de coupe d'Europe, ça fait encore de nouvelles compositions ou bien elles font partie des 12 ?

Lien vers le commentaire
Merci pour ce récap !

Et si on ajoute les matchs de coupe d'Europe, ça fait encore de nouvelles compositions ou bien elles font partie des 12 ?

Ebondo-Cetto-Fofana-M'Bengué (Blondel) Trabzon aller

Ebondo-Cetto-Nounkeu-Congré (Blondel) Trabzon retour

Congré-Capoue-Nounkeu-M'Bengué (Pelé) Belgrade aller

Idem pour Bruges aller

Ebondo-Congré-Nounkeu-M'Bengué Donetsk aller

Idem pour le retour

Ebondo-Nounkeu-Capoue-M'Bengué Belgrade retour (Blondel)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo

Titulaires :

1 VALVERDE

2 Fofana

3 CONGRE

13 NOUNKEU

23 EBONDO

5 Machado

14 SIRIEIX ©

20 BERSON

25 Braaten

27 Tabanou

10 Gignac

Remplaçants :

33 LOUSTALLOT

17 PERRIER DOUMBE

8 Didot

22 Sissoko

29 Capoue

35 REGATTIN

28 SOUKOUNA

Capoue, Sissoko et Didot remplaçant :grin:

Source LFP

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.