Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier Hérault SC 1 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Jolie 1ère mi-temps...avec un super but Montpelliérain: il va pas en planter beucoup des comme celui-là Camara, il faut que sa tombe sur nous :rolleyes: . Valverde ne peut vraiment pas grand chose sur cette volée (comme Pelé sur le premier but de Brugge :blush-anim: ).

C'est con car ça à l'air de pas mal galoper sur cette pelouse du stadium...pas un cadeau pour notre futur match européen. :ninja:

Fin bon, si on joue comme ça en Belgique (et lors de la seconde mi-temps qui va arriver) avec un peu de réussite devant le but, ça peut bien ce passer. :)

Lien vers le commentaire

Machado devrait mener le jeu. C'est pas à Berson de le faire.

C'est un bon match. Montpellier (que je découvre) est très agréable à voir jouer. On est pas mal nous aussi, c'est pas facile face aux Montpellierains bien organisés avec un match dans les pattes jeudi.

On prend un but à la con quand même, pas sûr que c'est ce qu'il ait recherché sur le coup... :blush-anim:

Je trouve Piccirilo très bon. A part une ou deux erreurs peut-être, il arbitre intelligemment. J'espère qu'il gardera le cap en seconde période.

Lien vers le commentaire

Super match. Ils en veulent, ils se sortent un doigt, ça fait plaisir a voir. Tabanou et Machado, si c'est pas des joueurs techniques, j'y comprends plus rien au football, alors qu'on arrête de me faire chier !!! :-)

Manque de "talent" dans la dernière passe pour faire une belle occase, c'est dommage.

Continuons !

Lien vers le commentaire

Le but est beau, même si je pense qu'on le prend pas avec Pelé et Blondel mais bon, avec des si, mieux vaut se retrousser les manches et repartir de l'avant. Ya de la place.

Je comprend toujours pas pourquoi on se met subitement à jouer des que l'on est mené. Dix première minute attentistes, on prend un but et paff 1 minutes après on a une occase.

Allez les gars faut un peu plus de mouvement et la participation des joueurs de coté pour leur mettre le feu. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Le but est beau, même si je pense qu'on le prend pas avec Pelé et Blondel mais bon, avec des si, mieux vaut se retrousser les manches et repartir de l'avant. Ya de la place.

N'importe quoi. C'est imparable. Une chance sur cent qu'il frappe comme ça. Valverde est à sa place, il attend un centre. L'erreur aurait été de rester collé sur sa ligne. Rien à dire pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.