Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

Bon ils vont pouvoir solder à 50 % le maillot third qui a servi 2 fois...il va devenir collector vu que l'europe c'est fini pour un moment !

Bouarf... On est capables de faire encore une saison de fou l'an prochain... J'ai quand même rarement vu une équipe qui évolue autant en dent de scies... A moins que ce ne soit mon toloso-centrisme :lol2:

Lien vers le commentaire

Sérieux vous blâmer le TFC?

La plupart de nos actions ont été annihilées par cet arbitre de merde.

Dés qu'on les touchait à peine, ses plongeuses de belges s'étalaient par terre, le public gueulait et l'arbitre sifflait.

Et si ce n'était pas ça, les belges faisaient des fautes d'anti-jeu pour couper nos contre attaques et ils ne prenaient aucun carton jaune !!

Plus la pelouse/patinoire.

Ça me rappelle vraiment les matchs que l'on a fait il y a 2 ans en UEFA contre des équipes pourries anti fairplay.

C'est bien simple, si tu veux passer en Europa ligue, faut jouer comme une salope. Quel bel esprit :lol2:

Lien vers le commentaire
Sérieux vous blâmer le TFC?

La plupart de nos actions ont été annihilées par cet arbitre de merde.

Dés qu'on les touchait à peine, ses plongeuses de belges s'étalaient par terre, le public gueulait et l'arbitre sifflait.

Et si ce n'était pas ça, les belges faisaient des fautes d'anti-jeu pour couper nos contre attaques et ils ne prenaient aucun carton jaune !!

Plus la pelouse/patinoire.

Ça me rappelle vraiment les matchs que l'on a fait il y a 2 ans en UEFA contre des équipes pourries anti fairplay.

C'est bien simple, si tu veux passer en Europa ligue, faut jouer comme une salope. Quel bel esprit :lol2:

je suis aussi en colère mais j'ai pas vu le même match.

Je nous trouve aucune excuse!!

Lien vers le commentaire

- J'ai perdu 2H de ma vie a regarder un match sans saveur et sans envie. Je me met a la place des supporters qui se sont tapes plus de 12h de trajet pour encourager une equipe qui est venue jouer le 0/0 et je pense que j'aurais pété un cable la bas.

- Au bout d'un moment on va arreter de trouver des excuses a nos pietres prestations et au fait que certains joueurs ressemblent plus a casper qu'à des joueurs pros...

- Je suis abonné a tout ce qui existe pour regarder les matchs et depuis deux mois on se fait royalement chier devant la tv : ce match est dans la continuité de notre début de saison.

Allez le tef tout de meme !, beaucoup de supporters deçus en ce début de saison mais avec tant de qualité dans ce groupe on va esperer une grande deuxieme partie de championnat !

Lien vers le commentaire
Sérieux vous blâmer le TFC?

La plupart de nos actions ont été annihilées par cet arbitre de merde.

Dés qu'on les touchait à peine, ses plongeuses de belges s'étalaient par terre, le public gueulait et l'arbitre sifflait.

Et si ce n'était pas ça, les belges faisaient des fautes d'anti-jeu pour couper nos contre attaques et ils ne prenaient aucun carton jaune !!

Plus la pelouse/patinoire.

Ça me rappelle vraiment les matchs que l'on a fait il y a 2 ans en UEFA contre des équipes pourries anti fairplay.

C'est bien simple, si tu veux passer en Europa ligue, faut jouer comme une salope. Quel bel esprit :lol2:

Faut aussi arreter de trouver des excuses a deux balles pour se disculper d'avoir fait un gros match de merde,et assumer le fait de pas etre capable de faire 3

Lien vers le commentaire
Cette stat veut rien dire, Gignac a frappé plus de fois en championnat que toute l'équipe de Boulogne, si c'est pour la mettre 20m au-dessus...

Je vous rejoins sur le coaching très frileux par contre. Seul joueur à ressortir : Nounkeu. Tous les autres, à commencer par Valverde ont été insuffisants.

ouai vu comme ca certes :lol2: mais jpense toujours que si on rejoue le match sur un terrain praticable on le gagne pas :(

Lien vers le commentaire
Sérieux vous blâmer le TFC?

La plupart de nos actions ont été annihilées par cet arbitre de merde.

Dés qu'on les touchait à peine, ses plongeuses de belges s'étalaient par terre, le public gueulait et l'arbitre sifflait.

Et si ce n'était pas ça, les belges faisaient des fautes d'anti-jeu pour couper nos contre attaques et ils ne prenaient aucun carton jaune !!

Plus la pelouse/patinoire.

Ça me rappelle vraiment les matchs que l'on a fait il y a 2 ans en UEFA contre des équipes pourries anti fairplay.

C'est bien simple, si tu veux passer en Europa ligue, faut jouer comme une salope. Quel bel esprit :lol2:

moi je pense comme toi

l'arbitrage est space

Lien vers le commentaire
juste pour ceux qui critique les belges... demandez vous ce qu'ils pensent de notre équipe...juste 1 minute

Au vu de la joie des joueurs à la fin, ils nous prenaient pas pour des peintres... Ils peuvent vraiment s'estimer heureux du match nul de l'aller qui les sauve, car avec une victoire 2-1 à l'aller, jamais on ne perd ce match dans les conditions de ce soir.

Lien vers le commentaire
Sérieux vous blâmer le TFC?

La plupart de nos actions ont été annihilées par cet arbitre de merde.

Dés qu'on les touchait à peine, ses plongeuses de belges s'étalaient par terre, le public gueulait et l'arbitre sifflait.

Et si ce n'était pas ça, les belges faisaient des fautes d'anti-jeu pour couper nos contre attaques et ils ne prenaient aucun carton jaune !!

Plus la pelouse/patinoire.

Ça me rappelle vraiment les matchs que l'on a fait il y a 2 ans en UEFA contre des équipes pourries anti fairplay.

C'est bien simple, si tu veux passer en Europa ligue, faut jouer comme une salope. Quel bel esprit :(

l'arbitre ne nous a pas aidé certes....à moins que ce soit le gel ou peut être les astres de Monseigneur Raymond, ou pioupiou et les chats noirs ou les koalas...c'est eux , Crevons les koalas :lol2:

vous êtes sérieux ?

Lien vers le commentaire

Encore une fois beaucoup de 100% négatif d'un côté et des excuses assez bidon de l'autre.

Moi j'ai trouvé la première mi-temps plutôt bonne avec un bon pressing, de bons enchaînements et quelques occases. C'était la bonne façon d'aborder le match. Ensuite gros coup de mou en seconde période avec un 5 de derrière qui ne remonte plus et donc un grand trou au milieu de l'équipe dont ont profité les brugeois.

La vraie différence c'est la gestion des 10 dernières minutes au stadium par le TFC et des 10 dernières minutes ce soir par Bruges. Une équipe à l'habitude de jouer l'Europe et les titres et l'autre non.

Bruges ne l'a pas volé, c'est un vrai club dans un vrai stade devant de vrais supporters. Malgré la déception et un peu de frustration je suis toujours et plus que jamais supporter du TFC et notamment de sa version Casanova et je continuerai de jouer les Don Quichotte face aux 100% critique qui ne manqueront pas de s'éclater ce soir. :lol2:

Lien vers le commentaire
Et c'est pas une excuse de merde tes 3 passes consécutives ?

peut etre que c'est une excuse de merde en effet...j'oubliai qu'a ce niveau il est inutile d'avoir un minimum de fond de jeu pour pouvoir eventuellement se creer des occasions,et etre dangereux.

J'oubliai aussi qu'en envoyant de long ballons devant ca faisait gagner des matches,alors pardon si je ne suis pas assez bon dans l'analyse du jeu toulousain

Lien vers le commentaire
c'est pas possible d'être aussi peu concerné par le jeu sans s'appeler Braaten!

:lol2: Monsieur Fair Play le Braaten. On lui a pas expliquer en norvégien les nouvelles règles comme quoi c'est pas à lui de sortir le ballon en touche sur une des rares contres attaques que l'on a mais à l'arbitre d'arrêter le jeu :(

dommage... aucune magie cette coupe d'europe façon coupe de la ligue quand on regarde les matches du tef ... très frustré ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.