Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

Encore une fois beaucoup de 100% négatif d'un côté et des excuses assez bidon de l'autre.

Moi j'ai trouvé la première mi-temps plutôt bonne avec un bon pressing, de bons enchaînements et quelques occases. C'était la bonne façon d'aborder le match. Ensuite gros coup de mou en seconde période avec un 5 de derrière qui ne remonte plus et donc un grand trou au milieu de l'équipe dont ont profité les brugeois.

La vraie différence c'est la gestion des 10 dernières minutes au stadium par le TFC et des 10 dernières minutes ce soir par Bruges. Une équipe à l'habitude de jouer l'Europe et les titres et l'autre non.

Bruges ne l'a pas volé, c'est un vrai club dans un vrai stade devant de vrais supporters. Malgré la déception et un peu de frustration je suis toujours et plus que jamais supporter du TFC et notamment de sa version Casanova et je continuerai de jouer les Don Quichotte face aux 100% critique qui ne manqueront pas de s'éclater ce soir. :lol2:

pour info,c'est quoi la difference entre la methode baup et la methode casa ???

Lien vers le commentaire
peut etre que c'est une excuse de merde en effet...j'oubliai qu'a ce niveau il est inutile d'avoir un minimum de fond de jeu pour pouvoir eventuellement se creer des occasions,et etre dangereux.

J'oubliai aussi qu'en envoyant de long ballons devant ca faisait gagner des matches,alors pardon si je ne suis pas assez bon dans l'analyse du jeu toulousain

Faut pas déconner, Bruges a passé aussi son temps à balancer ce soir... La différence c'est que leur colosse a pas mal dévié de la tête, ce que DD n'a pas du tout réussi, ça permettait à leur bloc de bien remonter. Après, c'est vrai qu'il plante, mais y'avait Didot en défense centrale à ce moment là, donc bon...

Lien vers le commentaire
:lol2: Monsieur Fair Play le Braaten. On lui a pas expliquer en norvégien les nouvelles règles comme quoi c'est pas à lui de sortir le ballon en touche sur une des rares contres attaques que l'on a mais à l'arbitre d'arrêter le jeu :(

C'est clair que c'était n'importe quoi de jouer les flair play alors que la norme maintenant c'est que c'est aux arbitres d'interrompre le jeu.

Lien vers le commentaire
Circulez, y a rien à voir... Et que la pelouse, même merdique, ne vienne pas excuser notre incapacité à jouer un minimum... Quasiment aucune occase et les rarissimes fois où on se retrouve en position de marquer, c'est la vendange du siècle (n'est-ce pas DB?).

On peut maintenant se concentrer sur le championnat pour grapiller les 6 victoires qui nous manquent et basta...

C'est sûr qu'un Vargas qui rentre en cours de jeu d'un côté et un Braaten de l'autre, ça ne donne pas le même résultat. D'un côté on a un joueur qui se multiplie aux 4 coins du terrain, qui joue juste, qui donne le ballon dans le bon timing et qui offre un caviar sur le but belge, d'un autre, on a un joueur qui n'apporte rien, qui ne fait pas un centre et qui manque l'immanquable sur une tête quasi à bout portant et pas si haute que ça ...

Et pourtant ce club de Bruges a t'il plus de moyens que nous ?

Lien vers le commentaire
Faut pas déconner, Bruges a passé aussi son temps à balancer ce soir... La différence c'est que leur colosse a pas mal dévié de la tête, ce que DD n'a pas du tout réussi, ça permettait à leur bloc de bien remonter. Après, c'est vrai qu'il plante, mais y'avait Didot en défense centrale à ce moment là, donc bon...

je suis d'accord avec toi,mon analyse ne concerne pas que le match de ce soir mais plutot l'ensemble de nos prestations depuis le debut de saispn

Lien vers le commentaire

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'un Vargas qui rentre en cours de jeu d'un côté et un Braaten de l'autre, ça ne donne pas le même résultat. D'un côté on a un joueur qui se multiplie aux 4 coins du terrain, qui joue juste, qui donne le ballon dans le bon timing et qui offre un caviar sur le but belge, d'un autre, on a un joueur qui n'apporte rien, qui ne fait pas un centre et qui manque l'immanquable sur une tête quasi à bout portant et pas si haute que ça ...

Et pourtant ce club de Bruges a t'il plus de moyens que nous ?

Je pense que tu mets vraiment le doigt sur un des soucis du TFC de l'ère Sadran... Pour une bonne recrue, combien de vrais échecs ? Quand je pense qu'on a acheté Luan plus de 2M d'euros... Que Perisic était dispo à Sochaux et qu'on va chercher un Larsen... :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que nous avons fait un bon match jusqu'à un quart d'heure de la fin. Avec un peu de chance, ça aurait pu passer. Nous n'avons pas été ridicules dans cette poule d'Europa League. Le gros bémol, c'est qu'arrivés au trois quart du match, nous n'avions plus d'essence dans le réservoir, alors que c'était le meilleur moment pour les faire douter. Je ne m'attendais pas à ça. Je crois qu'en fait, le match s'est joué sur le physique.

Il va falloir recharger les accus, et que les joueurs gardent le moral. Comme moi, comme vous.

La valeur intrinsèque et en terrain sec de notre équipe n'a rien à envier à celle de Bruges. En revanche, il est clair qu'au niveau engouement des supporters, ils nous dépassent de cent coudées.

Quand à ceux qui laissent penser que c'est une honte de perdre contre un équipe belge, ce sont des gros cons.

Lien vers le commentaire
Je pense que tu mets vraiment le doigt sur un des soucis du TFC de l'ère Sadran... Pour une bonne recrue, combien de vrais échecs ? Quand je pense qu'on a acheté Luan plus de 2M d'euros... Que Perisic était dispo à Sochaux et qu'on va chercher un Larsen... :(

T'en pas assez de te ridiculiser chaque fois que tu émets un jugement sur un joueur qui va ou vient d'être transférer au club ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

D'accord avec toi, sauf pour l'arbitrage en 2e mi-temps où il se fait influencer par le public... Et côté simulation, rassure-toi les Belges n'ont aucune leçon à recevoir de notre part...

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

vs

De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage!

je me suis arrêté de lire à ce passage :lol2:

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

Hôpital, charité, toussa, toussa quoi :lol2:

:(

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

il ne faut pas généraliser mon ami... si tu lis tous les posts tun verras que la majorité est d'accord avec toi!

Vous meritez largement plus que nous de passer cette fois.

Riean à dire ton message est juste... sauf pour une partie du public qui est quand même "hyper lourde"! (je t'assure ils sont épuisants j'avais envie de couper le son!)

Félicitation pour la victoire et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Invité chrisrayns

ben oui c'est que la pelouse :lol2:

a ce que je vois, les français sont toujours ce qu'on leur repproche: des chauvins.

j'ai lu: perdre contre une équipe aussi faible.

si vous preniez le temps de vous renseigner sur les autres au lieu de les dénigrer, vous verrez que tout les brugeois sont ou ont été internationnaux. et oui, les aussi faible ont été faire match nul au shaktar, ceux qui vous ont mangé tout cru.

ça fait plaisir de gagner mais encore plus contre des chauvins,

et les voir pleurer après le match a dire que c'est la pelouse ou l'arbitre, désolé mais la pelouse c'est pour les deux et l'arbitre a un peu plus avantagé toulouse (combien de faute imaginaire?)

enfin bref, on vous as battu, merci d'etre venu et bon retour :(

Lien vers le commentaire
:lol2: Hihi ok les caliméros sont de sortie .. la pelouse, ok était dans un sale état... mais on n'est pas dans le sud-ouest de la France, on est à Bruges, près de la mer du nord ou il faisait exactement -3° ...

Pour ta gouverne, il fait -4°C actuellement sur Toulouse, dans le sud-Ouest. La neige est attendue pour vendredi et il va faire -6°C à -7°C samedi et dimanche matin. On est pas sous les cocotiers non plus ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.