Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

Invité sebistouket

ce que j'ai vu moi c'est qu'on critique facilement bruges en disant que ce n'es pas des foudre de guerre mais la seul chose que j'ai pu voir c'est un club belge avec du coeur et l'envie de joué vachement superieur au TFC,et regardez leur palamares européen et puis le palamares toulousain avant de prendre les belges de haut.

Lien vers le commentaire

C'était certes un match de merde mais de la part des deux équipes ... Une parodie de foot sur une patinoire !

Que reprocher aux toulousains ? Didot a essayé d'organiser, Machado un peu aussi . Gignac est plus ou moins blessé et handicapé par son gabarit sur une telle pelouse, comme Sissoko. Tabanou s'est fait museler par son défenseur et les latéraux ont aussi essayé mais sans bonheur.

je ne pense pas qu'il manquait de l'envie mais nous sommes cuits comme lors des derniers matchs.

Certains demandent de l'offensive mais avec qui ? Dupuis ?

Casa a essayé des changementsmaisBraaten est à côté de la plaque depuis des semaines et Regatin plein d'envie est un peu tendre (Bino l'oublie quand m^me une ou deux fois).

Je suis de ceux qui croient qu'après la trêve, du repos et le retour des blessés nous pouvons faire une seconde partie de saison intéressante.

On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain !

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

vousv méritez la victoire sur les deux matchs. bonne chance pour la suite de la compétition.

Lien vers le commentaire
ben oui c'est que la pelouse :lol2:

a ce que je vois, les français sont toujours ce qu'on leur repproche: des chauvins.

j'ai lu: perdre contre une équipe aussi faible.

si vous preniez le temps de vous renseigner sur les autres au lieu de les dénigrer, vous verrez que tout les brugeois sont ou ont été internationnaux. et oui, les aussi faible ont été faire match nul au shaktar, ceux qui vous ont mangé tout cru.

ça fait plaisir de gagner mais encore plus contre des chauvins,

et les voir pleurer après le match a dire que c'est la pelouse ou l'arbitre, désolé mais la pelouse c'est pour les deux et l'arbitre a un peu plus avantagé toulouse (combien de faute imaginaire?)

enfin bref, on vous as battu, merci d'etre venu et bon retour :(

ouais enfin,t'es bien gentil mais le shaktar,tu les a joue alors qu'il etaient deja qualifies aussi,ca aide un peu quand meme(pour info,t'en avais pris combien chez toi le premier match? 3 ou 4?)! quand a ton equipe,elle n'a rien volé mais objectivement, elle n'est absolument pas superieure a la notre... simplement un peu plus de reussite et un peu plus d'experience europeenne mais t'iras pas bien loin non plus donc evite de fanfaroner et de donner les lecons s'il te plaît...

Lien vers le commentaire
Tu te trompes de forumeur... :lol2: Je me sui ridiculisé sur notre attaque l'an passé, mais j'avais rien dit sur Elmander... :(

Effectivement j'ai confondu avec Zeton. Je te présente mes plus plates excuses et te remercie de pas t'être énerver après ce que je venais d'écrire :jap:

Lien vers le commentaire
Invité sebistouket
Je ne généralise pas mais bon c'est affligeant on dirait qu'on prends les Belges pour des frites :lol2:

yes une bonne frites sauce lapin tartare apres un bon match avou une bonne jupiler. et allez bruges standard et anderlecht un petit renouveau du si faible football belge hein!

Lien vers le commentaire
si vous preniez le temps de vous renseigner sur les autres au lieu de les dénigrer, vous verrez que tout les brugeois sont ou ont été internationnaux. et oui, les aussi faible ont été faire match nul au shaktar, ceux qui vous ont mangé tout cru.

En même temps le shaktar avec un nul contre vous était sur de finir 1er et ils étaient déjà qualifié...

Lien vers le commentaire
Je ne généralise pas mais bon c'est affligeant on dirait qu'on prends les Belges pour des frites :lol2:

Oui le jeu a été ralenti! et la grosse connerie des deux équipes c'est d'avoir joué beaucoup trop de longs ballons!

Mais bon je trouve que le TFC est une belle équipe, avec des supporters assez chauds! (Le type torse nu me fesait frissoner^^)

Lien vers le commentaire
En même temps le shaktar avec un nul contre vous était sur de finir 1er et ils étaient déjà qualifié...

Pas du tout leur but cette saison c'était de tout gagner en europe, leur championnat est faibles alors ils veulent tout démontrer sur la scène internationnale. Pendant le match on a subit les accélérations, mais on aurait pu gagner!

Lien vers le commentaire
Je pense que tu mets vraiment le doigt sur un des soucis du TFC de l'ère Sadran... Pour une bonne recrue, combien de vrais échecs ? Quand je pense qu'on a acheté Luan plus de 2M d'euros... Que Perisic était dispo à Sochaux et qu'on va chercher un Larsen... :lol2:

Il est certain qu'il y aurait beaucoup à dire sur notre cellule recrutement ...

Le cas Larsen est surtout choquant dans sa deuxième phase en fait. Aller le chercher n'était pas forcemment une erreur aprés tout; Par contre, ne pas le faire jouer du tout dans un premier temps et le prêter ensuite alors qu'on est en manque d'attaquants et qu'on était engagé sur tous les fronts en début de saison, faudra qu'on m'explique.

Casa a même été jusqu'à dire "qu'il ne le regrettait pas" !

A chacun d'apprécier ...

Lien vers le commentaire
yes une bonne frites sauce lapin tartare apres un bon match avou une bonne jupiler. et allez bruges standard et anderlecht un petit renouveau du si faible football belge hein!

Pas brillante l'equipe nationale quand même :lol2: Dommage que Perisic soit croate ou Koumehamehameo soit camerounais, ils y auraient leur place vu le niveau des attaquants belges :(

Lien vers le commentaire
ben oui c'est que la pelouse :lol2:

a ce que je vois, les français sont toujours ce qu'on leur repproche: des chauvins.

j'ai lu: perdre contre une équipe aussi faible.

si vous preniez le temps de vous renseigner sur les autres au lieu de les dénigrer, vous verrez que tout les brugeois sont ou ont été internationnaux. et oui, les aussi faible ont été faire match nul au shaktar, ceux qui vous ont mangé tout cru.

ça fait plaisir de gagner mais encore plus contre des chauvins,

et les voir pleurer après le match a dire que c'est la pelouse ou l'arbitre, désolé mais la pelouse c'est pour les deux et l'arbitre a un peu plus avantagé toulouse (combien de faute imaginaire?)

enfin bref, on vous as battu, merci d'etre venu et bon retour :(

Le Partizan a gagné le Shaktar.

Hopital/charité toussa tu connais ? Viens pas te la péter sur ce forum en voulant donner des leçons de morale à 2 balles merci ...

Lien vers le commentaire

Je n'en peux plus de voir le tef jouer (dire que j'ai pris foot + pour l'année, heureusement qu'il y a les autres equipes).

Si on regarde le contenu de nos matchs depuis le debut de l'année, je crois que c'est 100% de purges. Bon il y a eu quelques matchs valeureux contre les cadors du championnat ou on s'arrache pour ne pas couler (marseille, lyon, ??) mais bon dans ce cas c'est l'equipe en face qui fait le show et comme on supporte toulouse on fremit tt le match a les voir resister. Mais apres quand c'est une equipe de notre niveau ?!

La c'est la consternation, on a aucune maitrise du match, c'est tres costaud derriere (ah ca on peut s'extasier sur cette defense de fer, sur cet esprit de lache rien etc..) mais apres on arrive que tres rarement a construire des actions offensives elaborées. Le resultat c'est une serie impressionnante de match qui se finiront par 1 a 0 avec une chance sur 2 que le but soit pour nous.

Apres ca Casa dira que on est pas chanceux que l'equipe en face n'a eu qu'une occasion (ex:montpellier) mais quand c'est bon pour nous, est ce qu'on meritait de l'emporter ? (sochaux et ses 2 cadeaux, rennes qui vendange etc....).

Bref je ne veux pas critiquer pour critiquer mais ca me fout les boules de voir cette equipe jouer un jeu aussi limité, de s'en remettre au hasard pour gagner , meme si c'est sur que si tu prends pas de but t'as plus de chance de gagner en plantant un but venu d'ailleurs par DD. D'ailleurs a ce sujet je le vois recommencer a s'excentrer pr avoir qques ballons, mais du coup il n'y a personne pr recuperer son centre (ah non c'est vrai il ne centre pas il va tenter la lucarne opposé depuis la ligne de but) ou encore il va s'egosiller a gener la relance du gardien (alors qu'il joue sur une jambe !!!).

Tout cela ne s'explique pas par le niveau de nos joueurs, on a des joueurs de ballons (Machado, Didot, Gignac, Tabanou et maintenant regatin), si Casa acceptait de se remettre en cause et modifier son systeme, qu'il arrete avec son milieu avec 3 defensifs, 2 faux ailliers qui jouent vraiment trop bas (jamais Casa leur dit de jouer plus haut pres de DD) et un attaquant qui joue tt seul (chaque fois l'equipe adverse lui colle 2 defenseurs et c'est verouillé). Le probleme c'est que l'equipe n'est pas largué et donc il s'obstine avec ce systeme (en pensant qu'une fois l'effectif au complet ca le fera mieux).

J'aimerai vraiment qu'il joue enfin avec 2 attaquants ou sinon un n° 10 qui joue derriere DD.

S'il te plait Casa, tente le, on prendra peut etre plus de buts, mais on en marquera d'avantage et .... on s'emmerdera moins au stadium.

Lien vers le commentaire

Je ne parlerai même pas du match mais de vous.

Je viens de me peler vos commentaires et je les trouve aussi affligeant que le match que vous critiquez avec tant de "talent" parce que vous, vous en avez du talent (pour casser) !!!

Malgré tout les défauts de notre équipe, malgré les mauvais choix de notre coach, malgré un recrutement pas à la hauteur (à la hauteur de quoi ?), malgré un président qui ne pense qu'à son fric mais avec des supporters de votre tenue (!) et bien nous avons l'équipe que nous méritons même, que parfois, elle est trop bonne pour nous.

Allez salut et gargarisez-vous jusqu'à l'étouffement.

Et, comme vous l'espérez, nous allons terminer l'année sur 2 défaites alors préparez vos mouchoirs non pas pour pleurer mais pour cracher votre venin sur notre TFC.

Nous passons une soirée pas très folichonne et, en prime, il faut que vous en rajoutiez, quel régal.

Lien vers le commentaire
Invité chrisrayns
ouais enfin,t'es bien gentil mais le shaktar,tu les a joue alors qu'il etaient deja qualifies aussi,ca aide un peu quand meme(pour info,t'en avais pris combien chez toi le premier match? 3 ou 4?)! quand a ton equipe,elle n'a rien volé mais objectivement, elle n'est absolument pas superieure a la notre... simplement un peu plus de reussite et un peu plus d'experience europeenne mais t'iras pas bien loin non plus donc evite de fanfaroner et de donner les lecons s'il te plaît...

le shaktar a joué avec son équipe type alors qu'on croyait qu'ils mettraient des réservistes.

et non ça ne se joue pas qu'avec de la réussite. le premier match contre le shaktar, ils ont fait 4 tirs cadrés, ils ont mis 4 buts, on en a fait 12 et on a raté un peno. mais nos joueurs, contrairement a ce que tu pense, n'ont pas l'expérience européenne. le club oui, qui au niveau européen as un palmarès supérieur au 3/4 des clubs français (oui oui renseigne toi) mais les joueurs non. la moyenne est très jeune. et cette équipe joue toujours pour gagner, meme quand ils doivent juste prendre un point.

alors les commentaires que je lis ici style: perdre contre une équipe aussi faible, la honte (ah oui, y a pas si longtemps, des équipes comme l'ac milan, dortmund, l'ajax et bien d'autres ont perdu contre cette équipe aussi faible)

ou alors: sur un terrain normal, on les prend facile (oui on l'as vu a l'aller...) ben c'est hors de propos, ne trouvez pas des excuses la ou y en as pas, la seule chose c'est que l'envie était a bruges et pas a toulouse et le plus téméraire gagne, point.

Lien vers le commentaire
Aucune, sauf les attaquants. Baup=Elmander, Casa=Gignac. On peut aussi ajouter Mombaerts=Moreira.

C'est un peut comme le jeu où y faut associer des paires, quoi.

Et d'essayer un jeu où l'on associe une paire d'attaquants de temps à autres, ça serait à tenter quelquefois.

Sinon résultat normal on ne mérite pas la qualif' sur l'ensemble des matchs.

Je suis très déçu car le Téf a les joueurs qu'il faut pour faire un bon championnat et se qualifier en EL, mais il manque une chose indispensable, de l'audace !

Et Casa en manque, je l'aime bien cet entraineur, sérieux, bosseur, humble, mais avec ce sempiternel système de jeu les adversaires savent comment nous prendre.

Quant on voit l'équipe aligné ce soir avec pourtant un grand nombre d'absent, on ne peut pas dire qu'on est juste pour jouer sur les deux tableaux, seulement il faut laisser les joueurs s'exprimer, un Machado en Milieu offensif, un Regatin, Tabanou aussi, sont des gars talentueux. Plus Pelé, Congré, Fof, Didot, Capou, Gignac... C'est solide et de qualité dans chaque ligne, et même à chaque poste, Il y a de quoi oser non ?

Allez Casa un peu plus d'ambition, il est encore temps de finir dans le top 5 en championnat et de jouer à fond une coupe nationale aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.