Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

ce que j'ai vu moi c'est qu'on critique facilement bruges en disant que ce n'es pas des foudre de guerre mais la seul chose que j'ai pu voir c'est un club belge avec du coeur et l'envie de joué vachement superieur au TFC,et regardez leur palamares européen et puis le palamares toulousain avant de prendre les belges de haut.

C'est qui ce Palamares? :ninja:

Lien vers le commentaire

En parlant de l'équipe Nationale moi je suis positif on a enfin un entraineur de classe internationnale, qui a mis les points sur les "i". Maintenant en attaque Sonck (6 buts sur les 7 derniers matchs), mirallas (qui joue dans une équipe de second degré en france), Vleaminkx (Un tank!), Totti... Oup's euh désolé ^^

Lien vers le commentaire
Je ne parlerai même pas du match mais de vous.

Je viens de me peler vos commentaires et je les trouve aussi affligeant que le match que vous critiquez avec tant de "talent" parce que vous, vous en avez du talent (pour casser) !!!

Malgré tout les défauts de notre équipe, malgré les mauvais choix de notre coach, malgré un recrutement pas à la hauteur (à la hauteur de quoi ?), malgré un président qui ne pense qu'à son fric mais avec des supporters de votre tenue (!) et bien nous avons l'équipe que nous méritons même, que parfois, elle est trop bonne pour nous.

Allez salut et gargarisez-vous jusqu'à l'étouffement.

Et, comme vous l'espérez, nous allons terminer l'année sur 2 défaites alors préparez vos mouchoirs non pas pour pleurer mais pour cracher votre venin sur notre TFC.

Nous passons une soirée pas très folichonne et, en prime, il faut que vous en rajoutiez, quel régal.

Eh meneer (c'est du flamand), je n'ai aucunement critiqué toulouse,ni ses supporters, mais quand je lis des commentaires disant que c'était la honte de jouer contre nous, bruges est nul,... C'est l'hopital qui se fout de la charité comme dirai un de vos membres :ninja:. Moi je trouve que toulouse a de la classe et j'adore Gignac :crylol:

Lien vers le commentaire
Eh meneer (c'est du flamand), je n'ai aucunement critiqué toulouse,ni ses supporters, mais quand je lis des commentaires disant que c'était la honte de jouer contre nous, bruges est nul,... C'est l'hopital qui se fout de la charité comme dirai un de vos membres :crylol:. Moi je trouve que toulouse a de la classe et j'adore Gignac :ninja:

après on a pas dit qu'on était fort non plus, mise à part 2/3 qui ont dit que sur une autres pelouse ou vous battait.

mais juste que vous étiez pas des foudres de guerres, comme nous quoi.

et venir parader ici après ce match c'est pas non plus du haut niveau si je peux me permettre :ninja:

Lien vers le commentaire
sinon beaucoup de bonne analyse de supporter toulousain decu mais coherent bravo les gars.

Pensez quand même à investir dans une bâche et des souffleuses, on sait que vous êtes pauvre mais ça peut être utile. :ninja: Alors certes, vous méritez la victoire mais alors je plains les spectateurs pour cette parodie de football par -3°C.

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

Et t'es pas chauvin toi? :ninja:

Match pourri, pelouse pourrie, équipe pourrie, EL pourrie. Vivement 2010.

Lien vers le commentaire
Es-ce que je parade? Moi je voulais juste partager les impressions supporters toulousains-Brugeois! Et je trouve qu'il y'a beaucoup de sympa ici (sympatiek) Franchement j'espère que vous retrouverer le football de l'année passée!

ben sur ton premier post particulièrement aggressif oui, après sur les autres non

mais c'était pas forcement que toi dont je parlais

une règle pour mieux comprendre: :ninja: = ne pas prendre au sérieux ou 1er degré, c'est pas méchant :crylol:

Lien vers le commentaire
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un supporter Brugeois et je suis au regret de vous dire que vous êtes très mauvais perdant, vous êtes bien chauvin les français, c'est affligeant!

Annalyse du match, Bruges mérite sa qualification. La pelouse était en effet médiocre, c'est la première fois que ça arrive, d'habitude on joue pas avec un froid pareil! Mais bon qu'on me dise pas que Bruges ait été avantagé!! Les Brugeois ont autant glissés que les Toulousains! De deux l'arbitrage, des simulations toulousaines par dizaine, les fautes sifflées étaient légitimes, très bon arbitrage! Maintenant qu'on joue le match sur un terrain convenable on a vu cela chez vous, match équilibré nul mérité! Donc je sais pas si la pelouse aurait changé quelques choses.

Parlons du public, vous êtes des fillettes? En Angleterre, c'est un public provocateur, mais c'est le football, je vous rapelle que le public de merde a rendu un vibrant hommage à votre camarade décédé! Soyez respectueux s'il vous plaît!

Sortir par les Belges la honte? Les Belges ont pris un point au Shacktar alors que toulouse s'est pris deux défaite... et surtout on a 2 clubs déjà en Europa League, le 3e éventuellement demain. Bruges est supéieur a Toulouse cela s'est vu niveau physique, technique et mental (Vous deviez jouer pour la victoire et finalement, vous avez joué pour le nul). C'est sur on a pas des clubs comme Lyon ou Bordeaux, mais la Belgique est un petit pays, qui a peu de moyens financiers en football, mais nous sommes attrayants.

Amitiées footbalistique,

Vous êtes bien cons vous les belges :ninja:

Lien vers le commentaire
ben sur ton premier post particulièrement aggressif oui, après sur les autres non

mais c'était pas forcement que toi dont je parlais

une règle pour mieux comprendre: :ninja: = ne pas prendre au sérieux ou 1er degré, c'est pas méchant :ninja:

Vous êtes bien cons vous les belges :crylol:

Oula HMG...

Ben parce que j'étais pas content du manque de respect qu'on avait envers mon club, pas tous hein! Mais je suis quand même un fier supporter! -_-

Mais t'inquiète pas j'ai un esprit très large -_- Et perso' pour t'avouer je préfère le Ruby au foot, donc le foot j'en dépend pas non plus ^^

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le match sur W9, et je me suis bien fait chier.

Pelouse de merde (pour les deux équipes), arbitre qui siffle tout et rien, et qui sort jamais un jaune malgré les bonnes semelles qui volaient, Animation offensive inexistante a Toulouse, pas beaucoup mieux a Bruges, bref on s'est bien fait chier.

Le seul qui a joué au foot c'est Vargas.

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'on a bradé cette coupe, dans ces conditions, c'est pas la peine de se qualifier si c'est pour pas la jouer parce qu'on a pas l'effectif pour.

Vaut mieux qu'on se concentre sur la coupe de la ligue ou la coupe de France, au moins ca fera quelques émotions.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Encore un belge, désolé.

Moi je tiens surtout à préciser que Bruges n'a pas bien joué. Ca fait un mois qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un seul but par match. Vous avez dit équipe faible, je suis d'accord, ce soir ce n'était pas bon.

Vous parlez du terrain, très bien. On est belge, on n'est pas russe. C'était le même pour chacun. On a aussi nos grands gaillards, on a aussi nos joueurs techniques, c'était la même merde pour les deux équipes. Alors les commentaires de certains du genre "y'a pas moyen de jouer sur ce terrain".. ça en dit assez long sur votre esprit critique. On le rejoue sur un bon terrain? Ok pas de problème, là on pourrait développer notre jeu. Vous en avez un vous?

Le tfc derrière c'est du solide, ça y'a pas de doute. Mais il n'y a aucun fond de jeu. Gignac tiens voilà la balle, démerde toi avec! C'est sans doute un très bon attaquant mais faut pas déconner non plus. C'est presque criminel d'avoir un si belle pointe et de le laisser tout seul, personne pour l'aider, quel gâchis pour votre attaque. Et c'est pour jouer comme ça que vous l'avez empêcher de rejoindre un grand club?

Bruges n'a aucune expérience européenne, c'est la première fois pour ce coach, c'est tout récent aussi pour nos nombreux jeunes joueurs. C'est juste qu'on était mieux en place, avec un meilleur fond de jeu et un bon coaching. Machado c'est pas un de vos meilleurs joueurs? Quitte à jouer vos 10 dernières minutes dans cette coupe, c'était autant le laisser sur le terrain.

Pour ce qui est du public, il a remplit son rôle. J'ai également été surpris qu'il conteste absolument tout, mais c'est ça un public qui ne dort pas. Au stadium, les brugeois vous ont d'ailleurs donné une leçon de fanatisme.

Pour l'arbitrage, je peux comprendre que vous l'aillez mauvaise, il y'a eu des brugeois (Dirar surtout) qui ont fait les enfoirés. Mais surtout n'oubliez pas de vous regarder aussi. Y'a eu quelques fautes imaginaires pour les toulousains, même vos défenseurs simulent quand le pressing se fait trop fort.

Vous avez bien raison de vous plaindre de votre attitude, aucune volonté de gagner cette "finale". Mais pour le match aller, c'était mieux? A domicile avec un seul attaquant, c'est la loose. Avec un second but très chanceux. Même pour le match aller, Toulouse n'a pas été plus fort que bruges, mais cette fois là vous n'aviez pas été moins bon c'est sur.

Je terminerais en disant qu'il faut vraiment être un benêt pour se dire "on n'en a rien à foutre de l'europa league".

Vous vous battez toute la saison pour terminer à une belle quatrième place, pour décrocher un billet européen, et quand vous l'avez vous n'en avez plus rien à foutre, et vous prétextez n'avoir pas le noyau pour jouer les deux compétitions (ok vous avez vos blessures mais quand même). Et bien arrêtez de faire des bons résultats en France si vous ne voulez pas de la coupe d'europe. Que toulouse retourne où toulouse a toujours été, hors des coupes d'europe, restez bien dans votre championnat et surtout faites que personnes dans le monde ne connaisse le TFC.

Lien vers le commentaire

Ben chaque club a ses mauvaises passes, personnelement ce que je trouve magnifique dans le rugby v'est quand t'as la hargne, quand t'es un petit club, tu peux t'embellir face aux géants du sport! Moi j'suis dans un club (amateur) près de Lille, et qu'es qu'on en veut, tu vois pas ca souvent au football..

Bon allez je m'en vais de ce pas me coucher, journée chargée demain. Merci aux supporters des deux camps et bonne suite!

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Encore un belge, désolé.

Moi je tiens surtout à préciser que Bruges n'a pas bien joué. Ca fait un mois qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un seul but par match. Vous avez dit équipe faible, je suis d'accord, ce soir ce n'était pas bon.

Vous parlez du terrain, très bien. On est belge, on n'est pas russe. C'était le même pour chacun. On a aussi nos grands gaillards, on a aussi nos joueurs techniques, c'était la même merde pour les deux équipes. Alors les commentaires de certains du genre "y'a pas moyen de jouer sur ce terrain".. ça en dit assez long sur votre esprit critique. On le rejoue sur un bon terrain? Ok pas de problème, là on pourrait développer notre jeu. Vous en avez un vous?

Le tfc derrière c'est du solide, ça y'a pas de doute. Mais il n'y a aucun fond de jeu. Gignac tiens voilà la balle, démerde toi avec! C'est sans doute un très bon attaquant mais faut pas déconner non plus. C'est presque criminel d'avoir un si belle pointe et de le laisser tout seul, personne pour l'aider, quel gâchis pour votre attaque. Et c'est pour jouer comme ça que vous l'avez empêcher de rejoindre un grand club?

Bruges n'a aucune expérience européenne, c'est la première fois pour ce coach, c'est tout récent aussi pour nos nombreux jeunes joueurs. C'est juste qu'on était mieux en place, avec un meilleur fond de jeu et un bon coaching. Machado c'est pas un de vos meilleurs joueurs? Quitte à jouer vos 10 dernières minutes dans cette coupe, c'était autant le laisser sur le terrain.

Pour ce qui est du public, il a remplit son rôle. J'ai également été surpris qu'il conteste absolument tout, mais c'est ça un public qui ne dort pas. Au stadium, les brugeois vous ont d'ailleurs donné une leçon de fanatisme.

Pour l'arbitrage, je peux comprendre que vous l'aillez mauvaise, il y'a eu des brugeois (Dirar surtout) qui ont fait les enfoirés. Mais surtout n'oubliez pas de vous regarder aussi. Y'a eu quelques fautes imaginaires pour les toulousains, même vos défenseurs simulent quand le pressing se fait trop fort.

Vous avez bien raison de vous plaindre de votre attitude, aucune volonté de gagner cette "finale". Mais pour le match aller, c'était mieux? A domicile avec un seul attaquant, c'est la loose. Avec un second but très chanceux. Même pour le match aller, Toulouse n'a pas été plus fort que bruges, mais cette fois là vous n'aviez pas été moins bon c'est sur.

Je terminerais en disant qu'il faut vraiment être un benêt pour se dire "on n'en a rien à foutre de l'europa league".

Vous vous battez toute la saison pour terminer à une belle quatrième place, pour décrocher un billet européen, et quand vous l'avez vous n'en avez plus rien à foutre, et vous prétextez n'avoir pas le noyau pour jouer les deux compétitions (ok vous avez vos blessures mais quand même). Et bien arrêtez de faire des bons résultats en France si vous ne voulez pas de la coupe d'europe. Que toulouse retourne où toulouse a toujours été, hors des coupes d'europe, restez bien dans votre championnat et surtout faites que personnes dans le monde ne connaisse le TFC.

eh mecton , en même temps , c'est pas nous qui faisons les compositions d'équipes alors , adresse toi à l'entraineur parce que nous on aurait bien aimé qu'ils la joue à fond cette Europa ligue , tout comme on aimerait qu'ils jouent le championnat aussi !

Et pour les autres supp belges , pourquoi vous mettez Marseille comme club :crylol: c'est en souvenir de Goettals (paix à son âme) ou quoi ? Chez nous les pseudo supporters de Marseille on appelle ça des footix et on en a hélas beaucoup :ninja:

Sur ces bonnes paroles , bonne continuation , en vous souhaitant de prendre un gros (Marseille pourquoi pas , même si pour moi ce n'est pas terrible) et bien vous éclater dans votre stade , avec plus de spectacle (et ça sera pas difficile !)

Lien vers le commentaire
eh mecton , en même temps , c'est pas nous qui faisons les compositions d'équipes alors , adresse toi à l'entraineur parce que nous on aurait bien aimé qu'ils la joue à fond cette Europa ligue , tout comme on aimerait qu'ils jouent le championnat aussi !

Et pour les autres supp belges , pourquoi vous mettez Marseille comme club :crylol: c'est en souvenir de Goettals (paix à son âme) ou quoi ? Chez nous les pseudo supporters de Marseille on appelle ça des footix et on en a hélas beaucoup :ninja:

Sur ces bonnes paroles , bonne continuation , en vous souhaitant de prendre un gros (Marseille pourquoi pas , même si pour moi ce n'est pas terrible) et bien vous éclater dans votre stade , avec plus de spectacle (et ça sera pas difficile !)

Simplement, Bruges a mérité a qualification, peut-e^tre pas contre Tpulouse, mais pour le point pri dans la douleur a donetsk. Ce soir, le match était pourri. Certes. Mais Bruge, n'avait aucunement besoin d'aller foute un goal, contrairement à Toulouse. On a géré, avec maturité, et vous avez pris un goal en contre. Je dis pas que lescore est mértié, mai Bruges méritait plus de passer que le TFC, avec tout le respect pour les toulousains. On s'attendait au quatrième du championnat francais, et on prend 4 points contre vous, alors que le championnat de belgique est un des plus sous-estimé d'europe. On recontruit avec un coach hollandais et nous sommes en pleine progression. Ok, pour la france ca peut paraitre pourri de perdre contre des petits belges à deux balles. Mais en attendant, on y a mis notre coeur et nos tripes, et au tfc je n'ai vu que des joueurs qui ne voulaient pas se blesser. L'europa league, c'est des rentrées financieres non négligeables, quelque soit le club.

Au jourd'hui Bruhges a gagné et il le méritait. Le terrain, il est là pour les deux équipes, d'autant plus que Bruges joue à l'hollandaise depuis 6 mois. Je pense sincèrement que vous n'avez qu'a vous en prendre qu' a vous meme.

Bruges n'est pas plus fort, mais plus réaliste et plus mature, et c'est à notre coach que nous le devons.

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Encore un belge, désolé.

Moi je tiens surtout à préciser que Bruges n'a pas bien joué. Ca fait un mois qu'on n'arrive pas à mettre plus d'un seul but par match. Vous avez dit équipe faible, je suis d'accord, ce soir ce n'était pas bon.

Vous parlez du terrain, très bien. On est belge, on n'est pas russe. C'était le même pour chacun. On a aussi nos grands gaillards, on a aussi nos joueurs techniques, c'était la même merde pour les deux équipes. Alors les commentaires de certains du genre "y'a pas moyen de jouer sur ce terrain".. ça en dit assez long sur votre esprit critique. On le rejoue sur un bon terrain? Ok pas de problème, là on pourrait développer notre jeu. Vous en avez un vous?

Le tfc derrière c'est du solide, ça y'a pas de doute. Mais il n'y a aucun fond de jeu. Gignac tiens voilà la balle, démerde toi avec! C'est sans doute un très bon attaquant mais faut pas déconner non plus. C'est presque criminel d'avoir un si belle pointe et de le laisser tout seul, personne pour l'aider, quel gâchis pour votre attaque. Et c'est pour jouer comme ça que vous l'avez empêcher de rejoindre un grand club?

Bruges n'a aucune expérience européenne, c'est la première fois pour ce coach, c'est tout récent aussi pour nos nombreux jeunes joueurs. C'est juste qu'on était mieux en place, avec un meilleur fond de jeu et un bon coaching. Machado c'est pas un de vos meilleurs joueurs? Quitte à jouer vos 10 dernières minutes dans cette coupe, c'était autant le laisser sur le terrain.

Pour ce qui est du public, il a remplit son rôle. J'ai également été surpris qu'il conteste absolument tout, mais c'est ça un public qui ne dort pas. Au stadium, les brugeois vous ont d'ailleurs donné une leçon de fanatisme.

Pour l'arbitrage, je peux comprendre que vous l'aillez mauvaise, il y'a eu des brugeois (Dirar surtout) qui ont fait les enfoirés. Mais surtout n'oubliez pas de vous regarder aussi. Y'a eu quelques fautes imaginaires pour les toulousains, même vos défenseurs simulent quand le pressing se fait trop fort.

Vous avez bien raison de vous plaindre de votre attitude, aucune volonté de gagner cette "finale". Mais pour le match aller, c'était mieux? A domicile avec un seul attaquant, c'est la loose. Avec un second but très chanceux. Même pour le match aller, Toulouse n'a pas été plus fort que bruges, mais cette fois là vous n'aviez pas été moins bon c'est sur.

Je terminerais en disant qu'il faut vraiment être un benêt pour se dire "on n'en a rien à foutre de l'europa league".

Vous vous battez toute la saison pour terminer à une belle quatrième place, pour décrocher un billet européen, et quand vous l'avez vous n'en avez plus rien à foutre, et vous prétextez n'avoir pas le noyau pour jouer les deux compétitions (ok vous avez vos blessures mais quand même). Et bien arrêtez de faire des bons résultats en France si vous ne voulez pas de la coupe d'europe. Que toulouse retourne où toulouse a toujours été, hors des coupes d'europe, restez bien dans votre championnat et surtout faites que personnes dans le monde ne connaisse le TFC.

Franchement d'accord...A part le dernier paragraphe.On a pas mis la compétition de coté,je pense.On a été un peu contraint de le faire à cause des blessures.Et puis quand bien même on aurait aligné l'équipe type à chaque match,qu'aurait on fait de plus?Peut-être un nul contre Donetsk à domicile,et encore je suis pas sur.

La qualification s'est jouée à un poil de cul,mais dans un sens je crois qu'on la méritait pas cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.