Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est clair B)

faut quand même reconnaître que les dirigeants auxerrois ne sont plus les mêmes depuis ce sinistre déplacement et que Roux n'est plus là, ou quasiment plus car il tente de revenir apparemment, et l'absence de Roux, c'est quand même un progrès pour le football français

Sinon sur L'Equipe.fr :

"Le 19/12/2009 à 13:32 | Mis à jour le 19/12/2009 à 13:36

Foot - L1

Boulogne-Sochaux reporté

Le match Boulogne-Sochaux, programmé samedi à 19h00, a été reporté à une date ultérieure, en raison de fortes chutes de neige sur Boulogne. L'information a été donnée à la mi-journée par la Ligue. C'est une décision de sa commission des compétitions. Un autre match de la 18e journée pourrait être à son tour reporté en raison des intempéries : il s'agit d'Auxerre-Toulouse, prévu dimanche (17h00)."

Lien vers le commentaire
Foot - L1

Menace sur Auxerre-Toulouse

Samedi matin, un délégué de la Ligue est venu à Auxerre pour s'enquérir de conditions de jeu, à un peu plus de vingt-quatre heures du coup d'envoi d'AJA-Toulouse (dimanche, 17h00). La pelouse du stade Abbé-Deschamps est recouverte d'une bâche, elle-même partiellement recouverte de neige. «On nous a demandé d'enlever cette neige. Le délégué a fait un rapport sur la situation actuelle, et un autre délégué de la LFP doit venir demain à 11 heures», explique Jean Fernandez.

Dimanche, la bâche devra être retirée à midi, alors que des températures glaciales sont attendues dans la nuit de samedi à dimanche et des chutes de neige annoncées dans l'Yonne. «Le délégué pourrait soit annoncer le report du match dès 11 heures, soit dire que c'est jouable, en sachant qu'entre midi et 17 heures, les conditions météo pourraient s'aggraver.» L'entraîneur auxerrois a programmé une dernière séance d'entraînement cet après-midi (16h00), mais en salle... - A.B

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

La rencontre AJA-TFC est maintenue

La LFP a décidé ce samedi de maintenir la rencontre prévue ce dimanche à 17h, AJA/Toulouse FC. Un représentant de la commission des compétitions de la LFP est venu à Auxerre samedi matin constater que le terrain de l'Abbé Deschamps était jouable. Sous la bâche, installée depuis lundi, le terrain n'est pas gelé et la neige est retirée par les salariés du club.

Une nouvelle réunion se déroulera dimanche matin avec le délégué de la rencontre.

http://www.aja.fr/

Lien vers le commentaire
La rencontre AJA-TFC est maintenue

La LFP a décidé ce samedi de maintenir la rencontre prévue ce dimanche à 17h, AJA/Toulouse FC. Un représentant de la commission des compétitions de la LFP est venu à Auxerre samedi matin constater que le terrain de l'Abbé Deschamps était jouable. Sous la bâche, installée depuis lundi, le terrain n'est pas gelé et la neige est retirée par les salariés du club.

Une nouvelle réunion se déroulera dimanche matin avec le délégué de la rencontre.

http://www.aja.fr/

Et ils vont nous le reporter demain, avec les -15°C de cette nuit...

Lien vers le commentaire
Vu la qualité des matches joués ce week-end sous la neige et avec des températures négatives, on va se régaler avec ces deux attaques irrésistibles :D

C'est bien de laisser décider un mec qui aura son cul bien au chaud et qui ne mettra pas ses tibias en jeu... :shock:

Protèges tibia + après-skis = pas de blessure -_-

Lien vers le commentaire
Foot - L1

AJA - TFC maintenu... en attendant

Boulogne - Sochaux est pour l'instant le seul match de la 18e journée reporté. La commission d'organisation des compétitions de la LFP a décidé samedi le maintien du match Auxerre-Toulouse, programmé dimanche à 17 heures, même si un ultime examen du dossier à six heures du match pourrait en décider autrement.

Samedi, Dominique Federico, délégué de la LFP, a constaté que le terrain n'était pas gelé, car bien protégé par la bâche déployée depuis lundi. La couche de neige d'une dizaine de centimètres recouvrant la bâche aurait constitué un excellent isolant. M. Federico a demandé au club de déneiger cette bâche afin de chauffer le terrain dans la nuit de samedi à dimanche.

Un rapport transmis à la commission d'organisation des compétitions avait décidé, en fin d'après midi, le maintien du match. Dimanche à 11 heures, le délégué de la rencontre M. Lebrun rencontrera l'arbitre M. Buquet et en fonction de l'état du terrain (gelé ou pas) et des prévisions météorologiques (d'importantes chutes de neige sont annoncées) décidera ou pas du maintien ou pas de la rencontre.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Amis toulousains bonsoir,

Comme mon pseudo l'indique, je suis un fervent supporter de l'AJ Auxerre. J'espère être bien accueilli sur votre forum.

Si je viens, c'est pour vous donner des nouvelles de ce qui se passe actuellement à l'Abbé-Deschamps. Comme vous le savez de fortes chutes de neige se sont abattues sur la région depuis jeudi et apparemment il y en aura encore beaucoup demain. Le club de l'AJA est OBILGE de faire le nécéssaire pour que le match se joue sous peine d'amende. Maintenant, il faut aussi savoir que c'est davantage la LFP qui ne respecte pas les supporters des deux équipes plutot que le club d'Auxerre. En effet, il serait si simple de dire aujourd'hui que le match est reporté afin de vous évitez un déplacement mais non ils vont faire jouer ce match sous un temps merdique car cela leur rapporte de l'argent (ça va pas en rapporter beaucoup à l'AJA vu le nombre de spectateur qui vont faire le déplacement). Sachez également que l'AJA est l'un des clubs dont les supporters viennent en majorité des régions limitrophes (Loiret, Cote d'Or, autres villes de l'Yonne). Cela nous affecte donc particulièrement car beaucoup ne prendrons pas le risque de prendre la route verglacé avec la peur d'avoir un accident pour s'entendre dire que le match peut etre annulé 1h avant.

Pour ceux qui se déplace faites très attention à vous sur la route car même si l'AJA ni est pour rien cela ne nous amuserez pas du tout que certains supporters aient un quelconque problème sur la route. De même, faites très attention en tribune car le béton est lui aussi gelé et donc très glissant.

Je vous souhaite bonne chance pour ce match.

P.S:Il fait actuellement -12° sur Auxerre.

P.S 2: Encore toutes mes condoléances pour Brice

Lien vers le commentaire

Du coté auxerrois, je pense que 75 pour cent des supporters ne veulent pas que ce match se joue car la sécurité pour les joueurs et les supporters ne sont pas réunis. Après il est certains que pour nous il faut mieux vous jouer maintenant que vous êtes moins bien physiquement et plus fatigué. Sur un plan personnel, je suis tout de même très favorable au report de ce match mais j'aurais souhaité que celui-ci soit annoncé dès ce matin (comme le souhaitait Jean Fernandez)

Lien vers le commentaire
Du coté auxerrois, je pense que 75 pour cent des supporters ne veulent pas que ce match se joue car la sécurité pour les joueurs et les supporters ne sont pas réunis. Après il est certains que pour nous il faut mieux vous jouer maintenant que vous êtes moins bien physiquement et plus fatigué. Sur un plan personnel, je suis tout de même très favorable au report de ce match mais j'aurais souhaité que celui-ci soit annoncé dès ce matin (comme le souhaitait Jean Fernandez)

oui... si on pouvait eviter que tout le monde se deplace ca serait mieux. Comme tu dis, un tel terrain c'est dangereux pour les deux équipes, personne n'a vraiment à y gagner à prendre le risque de jouer le match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.