Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben il a quand même choisi de ne pas appeler des gars de la CFA 2, non ? Et puis Soukouna a souvent été appelé en pro, et aujourd'hui, on peut en déduire que le remplaçant de Gignac est Luan

franchement, je crois que luan pourrait être très bon dans un poste plus axial...

Lien vers le commentaire
la journée sans ninja, ca a complétement saccagé notre systeme de communication.

Faudrait mettre carafdo eau courante parce que quand il dit "Bx est un grand d'Europe" il met jamais le :grin:

(Je recentre un peu le débat tout en continuant sur le thème "fin d'année difficile pour certains". Oui je sais, je suis balèze :wacko:-_- )

Bon match à tous!! Vive nous!! :blush::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Faute. :ninaj:

:ninja:

Merci à toi ... m^me si comme l'a remarqué Regist'esraide je préfère ma seconde ... plus capilotractée !

--> Ils ont des chaprons vive la Bretagne !

ça va être la grosse galère pour voir le match sans aller au stadium et sans être abonné à Orange. -_-

Attendre minuit en se coupant du monde et regarder foot+ ... pour ceux qui l'ont ! Ce sera mon cas !

Lien vers le commentaire
franchement j'espère que le match sera d'un autre niveau que ce topic...

Exagères... :ninja:

Ben moi j'ai déjà payé, pas cher en plus (abonnement oblige) et je veux juste qu'on gagne -_- .

Je vais cité un truc récemment vu sur l'autre site:

Les Indians sont et serons toujours derriere l'équipe, c'est ça que t'as pas compris otfc. Les seuls moments où ça gronde, c'est quand les jouers ne mouillent pas le maillot. On est des ultras et on fait des centaines de km pour supporter notre équipe, comme aujourd'hui, dans la neige d'auxerre; alors on va pas ce mettre à chialer pour un manque de jeu, ça c'est bon pour les papy des balcons.

Voila je ne suis pas Indien, (et c'est un peu hors de propos mais ca fait un moment que j'essaye de le caser :ninaj: ) mais j'adhère et je le ressortirai si nécessaire, même si je ne sais pas qui en est l'auteur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.