Aller au contenu

Topic des compliments


è_é

Messages recommandés

C'est bien la seule :angry:

A part la taille de mon sexe, de ma beauté de mon intelligence et mon humour, je vois pas de quoi tu parles... :angry:

Non mais sérieux, je suis pas prétentieux, d'ailleurs quand on essaye d'être drôle c'est bien parce qu'on a rien d'autre à vanter non ? :bip:

Lien vers le commentaire
A part la taille de mon sexe, de ma beauté de mon intelligence et mon humour, je vois pas de quoi tu parles... :angry:

Non mais sérieux, je suis pas prétentieux, d'ailleurs quand on essaye d'être drôle c'est bien parce qu'on a rien d'autre à vanter non ? :angry:

et puis l'accent ariégeois ressort moins derrière un clavier :bip:

Lien vers le commentaire
moi je t'aime bien parce qu'on a une tranche de vie forumique commune -_-

l'équipe de nuit, c'était quelque chose! -_-

Oui, une belle période où j'avais l'impression d'avoir une identité forumique. :o

:o

J'étais sérieux. :o

Mais tu viens de perdre une place... -_-

Mais t'es quand même devant lui:

hasbeen.jpg

T'es pas tout seul! :bip:

C'est moi qui t'aime cd :angry: (tu remarqueras que j'ai choisi un couple, et non pas un seul smiley égoïste -_-)

:o

Merci, ça fait tout de même plaisir. ;)

Chacun a sa place sur un forum, je suis à la mienne (dans le ventre mou, pas un pilier quoi ! :angry:) cad rarement cité lorsqu'on parle de ressortir des membres élitistes. Je ne suis pas de nature exhubérante même derrière un clavier. ^_^

Lien vers le commentaire
Non mais sérieux, je suis pas prétentieux, d'ailleurs quand on essaye d'être drôle c'est bien parce qu'on a rien d'autre à vanter non ? :angry:

Tu essayes? C'est plus flagrant chez Yoda... :angry:

Merci, ça fait tout de même plaisir. ^_^

Chacun a sa place sur un forum, je suis à la mienne (dans le ventre mou, pas un pilier quoi ! :bip:) cad rarement cité lorsqu'on parle de ressortir des membres élitistes. Je ne suis pas de nature exhubérante même derrière un clavier. :o

je ne suis pas sur que la place de celui qui n'a rien d'autre à offrir que son humour mais qui est, en même temps, réputé pour être le roi de la vanne moisie soit enviable. :o-_-

Et puis moi je t'aime bien aussi. :o

Lien vers le commentaire
Chacun a sa place sur un forum, je suis à la mienne (dans le ventre mou, pas un pilier quoi ! :angry:) cad rarement cité lorsqu'on parle de ressortir des membres élitistes. Je ne suis pas de nature exhubérante même derrière un clavier. :o

Faux. Pour moi tu es au dessus du panier :o

je ne suis pas sur que la place de celui qui n'a rien d'autre à offrir que son humour mais qui est, en même temps, réputé pour être le roi de la vanne moisie soit enviable. -_-:angry:

Pas trop à l'étroit en dessous? :bip:

Lien vers le commentaire
Chacun a sa place sur un forum, je suis à la mienne (dans le ventre mou, pas un pilier quoi ! :confus:) cad rarement cité lorsqu'on parle de ressortir des membres élitistes. Je ne suis pas de nature exhubérante même derrière un clavier. ^_^

Merci beaucoup :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...

parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers :blush2:

je tenais donc à dire à baker, casimir, HaGu et registered que ça me fait chaud au cœur de constater que vous avez du bon sens, de la compassion et un grand sens de l'équité, que ce que certains qualifient d'utopie est toujours vivant et que finalement ce monde de merde recèle encore quelques pépites sucrées...

merci les gars :wub:

déjà à l'époque pas de fleurs pour

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.