Aller au contenu

Topic des reproches, insultes, crachats dans la gueule


Planino

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
Le 18/09/2013à23:08, Stormy31 a dit :

Un client mécontent à GDF : http://lelombrik.net/6448

excellent message, un de tes meilleurs, tu relèves le niveau des roses,

à part ça, pour répondre au message insultant et diffamatoire d'un danois de petite taille (21.03.2016 20:48), on peut avoir des valeurs différentes mais on doit quand même respecter les personnes, on peut désapprouver les avis et conclusions de quelqu'un sans pour autant tomber dans l'insulte personnelle et la diffamation, sans pour autant organiser un lynchage bête et méchant ou monter un procès stalinien en sorcellerie. par exemple on peut détester le racisme (parenthèse la vie d'un ouvrier népalais devrait valoir autant que celle d'un soldat occidental, au point de menacer sérieusement de boycotter cette coupe en sang du qatar) sans pour autant se laisser aller à davantage haïr personnellement les racistes qu'à agir efficacement pour faire reculer le racisme, et ainsi plein de rage hurler que les racistes seraient des tous gros FDP et qu'il leur faudrait urgemment un aller simple pour le bagne de cayenne (sans papillon). autre exemple un créationniste ou un soixante-huitard qui déclare que les scientifiques et les philosophes seraient selon lui tous des pervers strauss-kahniens adorateurs de nabilla.   

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Up. Ce topic sera plus approprié pour le lynchage sur Hasdru -_- 

si vous pouvez le renvoyer d'où il vient, ce serait sympa. Et j'en profiterai pour récupérer le siège vacant de chef suprême des Roses.

et ainsi attirer l'attention d'Elodie Poyade, que j'ai découverte ce matin sur Cnews :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Up. Ce topic sera plus approprié pour le lynchage sur Hasdru -_- 

si vous pouvez le renvoyer d'où il vient, ce serait sympa. Et j'en profiterai pour récupérer le siège vacant de chef suprême des Roses.

La solidarité étant l'un des commandements des Roses, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te soutiens :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.