Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?


Big_Bros

Messages recommandés

C'est détail, sauf si c'est un New Look ou un Penthouse :(

Nan, pas de pages qui collent. :(

Mais quand même ça l'fait moyen la couverture cornée et le pli qui montre bien que le livre a été lu (j'ai dû regarder la date d'impression - NDLR: février 2009 - pour me persuader que c'était vraiment un cadeau et non pas un bouquin récupéré dans leur bibliothèque ... mais un doute subsiste ...).

Lien vers le commentaire

j'aime pas trop les cadeaux de noel utile. Je m'en plaint pas parce que je me fou des cadeaux au final, et que parcequ'etant étudiant, c'est des dépenses en moins, mais tu vois, je prefere qu'on me refile un livre d'occas' que quelqu'un a aimé.

D'ailleurs ma soeur m'a demandé un truc "utile", et elle a préféré l'emballage que je lui ai concocté (elle l'a meme pas ouvert...), et je suis content, parceque c'était le but.

Lien vers le commentaire
Nan, pas de pages qui collent. :(

Mais quand même ça l'fait moyen la couverture cornée et le pli qui montre bien que le livre a été lu (j'ai dû regarder la date d'impression - NDLR: février 2009 - pour me persuader que c'était vraiment un cadeau et non pas un bouquin récupéré dans leur bibliothèque ... mais un doute subsiste ...).

Certains bouquins achetés en librairie sont feuilletés par des clients potentiels et s'abiment. Ce n'est pas rare. Et si le mec ne fait pas trop gaffe...

Lien vers le commentaire
Nan, pas de pages qui collent. :ninja:

Mais quand même ça l'fait moyen la couverture cornée et le pli qui montre bien que le livre a été lu (j'ai dû regarder la date d'impression - NDLR: février 2009 - pour me persuader que c'était vraiment un cadeau et non pas un bouquin récupéré dans leur bibliothèque ... mais un doute subsiste ...).

Oui je te l'accorde.

Au journal il y a quelques jours, j'ai vu que de plus en plus (je me souviens pas du chiffre) les Français offraient des cadeaux achetés d'occase, dont beaucoup sur le net.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.