Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?


Big_Bros

Messages recommandés

J'espère que c'est le même que moi. Celui qui chante "M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E- Mickey Mouse" quand le pain est grillé. Ce n'est pas Rémi qui me l'a offert. -_-

non c'est une raclure à 10 de chez gifi :wave:

j'aurais tellement aimé celui de st pauli qui fait des petites têtes de mort :ninja:

FC2002.jpg

Lien vers le commentaire
Chez Canon tu n'as pas le cordon USB B)

chez Epson non plus :ninja:

Que néni... par contre je peux t'assurer que tu perds direct la gaule matinale quand tu la vois. -_-

dans ces cas-là c'est toujours cool de se dire que sa nana ressemblera à ça dans 20 ans :wave:

Lien vers le commentaire

On dit donc pour moi :

- 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches

- 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec -_-

- 1 tablette de Turon de par ma petite soeur :ninja:

Lien vers le commentaire
On dit donc pour moi :

- 3 smartbox, les 3 pour aller bouffer et/ou dormir dans un hotel de riches

- 1 blouson (par ma mère) dont j'ai eu le tact de dire 5 minutes avant de l'ouvrir (quand elle en offrait un quasi-similaire à mon beau père) que de toute façon j'en avais déjà un comme ça que j'avais acheté y a 15 jours et que c'était nul parce qu'on se caillait avec -_-

- 1 tablette de Turon de par ma petite soeur :ninja:

C'est mignon :wave:

Lien vers le commentaire
Tais toi, c'est Alan Baschung, un sosie. 2,99 à la foire, porte-clés inclus...c'est toujours mieux qu'un livre déjà lu :ninja:

:unsure:

C'est l'orthographe de son vrai nom de famille, ignares.

Ah, savais pas -_-

Tant que ce n'est pas le nombre qu'il faut pour la soulever :blush:

Si elle offre du chocolat, c'est qu'elle doit en manger -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.