Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?


Big_Bros

Messages recommandés

ebay, leboncoin ou priceminister?

je ne vend pas sur leboncoin , le peut que j'ai essayer de mettre , je n'ai jamais vendu .

ebay et le priceminister (2xmoinscher aussi) c'est pas mal , mais priceminister et 2xmc tu es payé juste deux fois par mois (ou trois je ne sais plus) donc tu n'a pas forcement les sous de suite , surtout si le mec ne valide pas la vente rapidment .

Ebay tu as les sous de suite (délais paypal en plus mais ca va vite genre 1 jour ou 2)

bon tu as des frais sur les 3 par contre

Lien vers le commentaire

je ne vend pas sur leboncoin , le peut que j'ai essayer de mettre , je n'ai jamais vendu .

ebay et le priceminister (2xmoinscher aussi) c'est pas mal , mais priceminister et 2xmc tu es payé juste deux fois par mois (ou trois je ne sais plus) donc tu n'a pas forcement les sous de suite , surtout si le mec ne valide pas la vente rapidment .

Ebay tu as les sous de suite (délais paypal en plus mais ca va vite genre 1 jour ou 2)

bon tu as des frais sur les 3 par contre

J'ai acheté et revendu des centaines de trucs via leboncoin, tout le temps dans les 24h qui suivaient la publication de l'annonce, et le tout gratuitement.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté et revendu des centaines de trucs via leboncoin, tout le temps dans les 24h qui suivaient la publication de l'annonce, et le tout gratuitement.

Il faisait référence à Ebay, 2XMC et PM ;)

personne ne cherche un bouquin sur le Rafale ?

Quel auteur ? :tenduneperche:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.