Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?


Big_Bros

Messages recommandés

Bon puisque c'est mort, je refais mon retard...

J'ai eu un hélicoptère télécommandé qui lance des missiles. B)

Quand ma copine est allé l'acheter, le vendeur lui a demandé "C'est pour un enfant de quel age ?" :ninaj:

Mais j'aurais bien aimé avoir un télémètre !! :love:

J'adore les outils ! :blush:

Lien vers le commentaire

Oui, tu travailles beaucoup plus et tu es dans le froid.

D'ailleurs à propos de boulot, maintenant que tu as fusionné, tu ne devrais pas me faire un virement de la moitié de ton salaire chaque mois ? -_-

Non non t'as mal compris.

On fait pas moit-moit. On base ca sur la taille (ou le poids, comme tu veux :ninja:).

Du coup tu recois..... ben.... rien! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espere pour toi que tu mesures moins d'1m80.

Parce que si tu mesures plusse, peser 50kg c'est vraiment tres tres maigre :ninja:

Tout dépend de l'endroit ou je me trouve, je suis étonné qu'un prétendu scientifique comme toi ne sache pas ça :rolleyes:

Faire 50kg pour 1m80 en étant sur la Lune, c'est même gros -_-

Lien vers le commentaire

Tout dépend de l'endroit ou je me trouve, je suis étonné qu'un prétendu scientifique comme toi ne sache pas ça :rolleyes:

Faire 50kg pour 1m80 en étant sur la Lune, c'est même gros -_-

C'était un exemple, tout le monde sait que tu mesures beaucoup moinsse que 1m80 -_-

:lol2:

Toi aussi t'as eu un gros missile pour noel :)

Lien vers le commentaire

Toi aussi t'as eu un gros missile pour noel :)

Non j'ai eu une belle parka norvégienne pour affronter les froids arctiques et une belle trousse de toilette en cuir avec une fermeture éclair aussi resplendissante que de l'argent. B)

Lien vers le commentaire

Tu veux tuer un ours avec une parka ? :huh:

Elle est tellement solide qu'elle résiste aux griffes d'ursidés. Avec l'hélicoptère tout pourri de Pioupiou qui ne tire pas de missiles en guise d'appât et ton super hélicoptère lanceur de missiles mortels en tant qu'arme fatale, le bel ours blanc ne ferait pas le poids si la jalousie maladive de Pioupiou ne le pousse pas à casser ton bel appareil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.