Aller au contenu

Cadeau de Noël pourri ?


Big_Bros

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

t'as une notion bizarre de la logique je trouve :rolleyes:

Il dit ça parcequ'il n'a jamais accepté qu'un gardien blanc prenne la place de Bernard Lama lors de la CM98.

C'est quelque chose de tabou dans la communauté noire mais ils ne s'en sont jamais remis, Wing le premier.

Aujourd'hui, il essaye de nous faire croire qu'il est blanc mais un mec qui fait du vin avec des bananes, on se doute de l'arnaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il dit ça parcequ'il n'a jamais accepté qu'un gardien blanc prenne la place de Bernard Lama lors de la CM98.

C'est quelque chose de tabou dans la communauté noire mais ils ne s'en sont jamais remis, Wing le premier.

Aujourd'hui, il essaye de nous faire croire qu'il est blanc mais un mec qui fait du vin avec des bananes, on se doute de l'arnaque :rolleyes:

tout s'explique, merci :)

Lien vers le commentaire

Il dit ça parcequ'il n'a jamais accepté qu'un gardien blanc prenne la place de Bernard Lama lors de la CM98.

C'est quelque chose de tabou dans la communauté noire mais ils ne s'en sont jamais remis, Wing le premier.

Aujourd'hui, il essaye de nous faire croire qu'il est blanc mais un mec qui fait du vin avec des bananes, on se doute de l'arnaque :rolleyes:

Je pensais qu'un autre indice m'aurait trahi, mais bon :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.