Aller au contenu

Topic hippie


Planino

Messages recommandés

Si vous aussi vous trouvez ça scandaleux que certains s'amusent sur un forum pendant que des gens meurent de faim !

Si vous aussi vous trouvez que polluer c'est mal !

Si vous aussi vous trouvez que ceux qui ne trient pas leurs connards sont des ordures (ou l'inverse) !

Si vous aussi, comme Mario, vous aimez les poils !

Si vous aussi, comme Baroque, vous aimez la fumette !

etc...

Alors suivez le mode d'emploi pour nous rejoindre:

1) Mettre un poncho

poncho.JPG

2) Ca y est, vous êtes un hippie ! Vous pouvez faire la morale aux autres maintenant :rolleyes:

hippie.jpg

:)

Lien vers le commentaire

22378_242619847847_530682847_4251209_7103090_n.jpg

Mais que peut faire la police sinon ?

n1025700369_30202645_2848633.jpg

La copine de K******.

n1245224156_116539_9831.jpg

La maison de K******, bel emplacement.

n1245224156_116500_3186.jpg

K****** lui même en train d'égayer nos rues et de faire peur aux vieillles.

n553182258_1495917_4590886.jpg

K****** lors d'une AG

A noter que lors de cette AG en plus du blocage, ont été voté les décisions suivantes:

-Régularisation des sans-papiers

-Opposition à l'entrée de la France dans le commandement de l'O.T.A.N.

-Opposition à la chasse aux phoques en Arctique.

Lien vers le commentaire
A noter que lors de cette AG en plus du blocage, ont été voté les décisions suivantes:

-Régularisation des sans-papiers

-Opposition à l'entrée de la France dans le commandement de l'O.T.A.N.

-Opposition à la chasse aux phoques en Arctique.

:)

Tu oublies celles qui sont encore en discussion et qui devraient être rapidement acceptées:

- Ouverture des frontières mondiales.

- Création d'un 30e jour au mois de Février, le jour de la liberté, où tout le monde doit se tenir par la main pour faire une ronde humaine mondiale.

- Légalisation du cannabis et de tout en général, plus de lois qui restreignent notre liberté, réhabilitation des prisons en centre d'accueils pour SDF.

- Partage des richesses mondiales égalitaire, chacun touchera un RHS (revenu hippie de solidarité) qui sera égal au PIB Mondial divisé par le nombre d'habitants du Monde.

- Pendaison des chefs d'entreprises.

- Ponchos gratuits pour tous.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

fumeux, ce topic. Le seul a avoir dit quelque chose de censé, c'est cartman. C'est dire... :)

hop, un petit test occulaire pour planino et polo.

combien de schtroumpf(s) différent(s) avez vous la capacité de discerner :

828031977_small.jpgs01.jpg

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

sans compter la schtroumpfette hein! :rolleyes:

non parceque entre "pendre un patron" et "flower power" ya quand meme une différence et je me devais de remettre les pendus à l'heure :yoda: (d'ailleurs aucun des trois personnages photographiés dans cette ag n'est un hippies, et meme pas de loin.)

Autant ouvrir un topic hyppique pour y parler de vaches. :)

vous avez surtout oublié de parler des gens qui ecoutent tryo, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
parce qu'ils n'ont pas de sous pour acheter des rasoirs et aller chez le coiffeur. :ninaj:

Donc ce ne sont pas des hippies -_-

En général le hippie est un fils de bonne famille, il fume beaucoup et vit dans un petit appartement sous les toits payé grâce aux APL (aides parentales au logement)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je hais toutes sortes de hippies mais surtout les jongleurs qui crachent du feu, j'adore quand ils se foutent leur baton enflammé dans la gueule et qu'ils finissent au CHU.

:ninja:

sont pourtant largement moins cons que les supporters de foot :ninaj:

Lien vers le commentaire
tu dis ça parce que tu es en colère. :ninaj:

je fais aussi l'inverse quand des jongleurs me disent que les supporters de foot n'ont rien dans le crane. Parceque les deux mondes ignorent autant l'un de l'autre. Ca me fait toujours plaisir de rappeler que besancenot adore le foot et que la plupart de mes potes jongleurs sont ingénieurs, directeur d'agence bancaire, ou chercheur en imagerie médicale (rassurez vous, il y a aussi des jongleurs hippies).

Apres la blagounette de Caramel sur le cracheur aux urgences... j'adore quand les supporters finissent aux urgences apres s'etre fait taper sur la gueule... tres drole hein? Alors on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Soit tu savais pas que je suis un jongleur, et dans ce cas la c'est pas grave, soit t'es un sacré gland.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.