Aller au contenu

Topic de l'autostop


Invité

Messages recommandés

Le Cerbère c'était le vendredi des vacs, le RER a déraillé le dimanche :ninja:

Puis quand je prends le train, il y a effectivement le 16:30, qui est toujours à la bourre, non pas parce que les gens sont lents à monter, mais parce que le Tarbes arrive à 16:30 -_-

Après, je prends le 17:10, cui-là ça peut aller, sans compter la fois où le train a failli exploser -_-

Enfin, le 17:50 de Brive a une fois sur 2 un retard de 10 min. au moins :huh:

Lien vers le commentaire
Le Cerbère c'était le vendredi des vacs, le RER a déraillé le dimanche :ninja:

Puis quand je prends le train, il y a effectivement le 16:30, qui est toujours à la bourre, non pas parce que les gens sont lents à monter, mais parce que le Tarbes arrive à 16:30 -_-

Après, je prends le 17:10, cui-là ça peut aller, sans compter la fois où le train a failli exploser -_-

Enfin, le 17:50 de Brive a une fois sur 2 un retard de 10 min. au moins ;)

Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant :huh: Et les gens sont lents à monter si si -_-

c'est pas finit un peu de parler train!

Fallait pas mettre ce sous-titre, ou alors affuter tes arguments -_-

Je ridiculise la SNCF :huh:

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Il arrivait plus tôt le Tarbes il me semble, maintenant c'est fini, il a été remplacé par un Intercités depuis le 12 décembre, tu l'auras à l'heure maintenant :ninaj: Et les gens sont lents à monter si si :(

Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( :punk: ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend:

En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee -_- ), le train de Montauban est supprimé.

Explications ? :thumb:

Lien vers le commentaire
Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( :punk: ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend:

En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee -_- ), le train de Montauban est supprimé.

Explications ? :thumb:

C'est marrant, j'étais à Castelnau d'Estrétefonds de 16h à 19h pour assurer la sécurité de la traversée des voies et j'ai pensé à toi :ninaj:

Apparemment, la loco est tombée en rade...

Lien vers le commentaire
Bande d'enfoirés et de Je t'aimes Amis Sebal et Ekelund de la SNCF ( :punk: ), il se trouve que ce soir je devais rentrer chez moi, en prévoyant de prendre le 16:30, me disant que le jour de la rentrée, il ne pouvait pas y avoir de coup foireux. Or en arrivant sur le quai, avec presque tout le monde dans le train, on entend:

En raison de "je marmonne pour pas que les gens sachent pourquoi le train est supprimé" ( Je t'aimee -_- ), le train de Montauban est supprimé.

Explications ? :thumb:

c'est pourtant simple, on devrait jamais quitter montauban © :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.