Aller au contenu

Topic de l'autostop


Invité

Messages recommandés

OK, gros challenge quoi :grin:

oui, mais c'est ça qu'est bon. De toute façon, c'est 6h de route, donc faut pas espérer arriver avant minuit. Sur les aires, choppe les gens à la pompe, ils peuvent pas fuir et sont obligé de discuter avec toi ;)

Celà dit ça m'est arrivé de faire cette route (Auchan > l'appart de ma soeur à Massy) en 5h dans une seule voiture de sport :ninaj:

Lien vers le commentaire

Celà dit ça m'est arrivé de faire cette route (Auchan > l'appart de ma soeur à Massy) en 5h dans une seule voiture de sport :ninaj:

et t'as pas culpabilisé pour le restant de tes jours sur les conséquences écologiques de ton choix ? :thomas:

:lolol:

Lien vers le commentaire

Si t'évites les massues de jonglage et le pantalon de hippie, tu multiplies tes chances par 2 quand même ! :ninja:

oui! :grin:

j'ai interviewé des stoppeurs pour mon mémoire et c'est pas partagé.

autant j'en avais un qui allait jusqu'à se mettre en costume, avec un gilet DDE pour arreter les voitures (un vrai compétiteur :Ah! ah!:), autant j'en ai eu qui me disait que ça brouillait trop les messages de pas ressembler à un stoppeur cliché.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.