Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Planino a dit :

Retraité, du coup il ne vient plus sur le forum vu qu'il venait uniquement sur ses quelques heures de travail.

Aux dernières nouvelles il prendrait quand même sur son temps libre pour s'entraîner afin d'affronter à mains nues et jusqu'à ce que mort s'en suive le boxeur de CRS :love:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 4 minutes, ma2t a dit :

Alleluiaaaaa !!!! 

 

Tu as quitté le forum longtemps ? 

Je n'ai pas cette chance que l'on me demande quand je le quitte :(

Je ne viens plus depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus. Je passe 1 fois de temps en temps pour lire la revue de presse. Quand tu relis tes posts (les miens) et que tu te dis que tu as un niveau de vanne inférieur à celui de tes terminales STMG, tu te dis qu'il vaut mieux faire profil bas et ne plus intervenir :) Mais il m'arrive régulièrement de me demander ce que deviennent ceux que j'ai pu croiser sur ce forum (comme le ma2t que j'ai du connaitre encore au collège ou au lycée :grin: , si les enfants des plus anciens poussent bien, si Flof pense toujours au rôle de la monnaie dans la chute de l'empire romain ou si BenBDF écoute encore du métal...).

Je suis vieux maintenant. Mais j'ai passé vraiment du bon temps ici. Me suis pas mal pris la tête avec certain(e)s, c'était stupide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.