Aller au contenu

Vendée Les Herbiers Football 0 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ebondo, M'Bengue, Sissoko suspendus, Gignac forfait.

Côté retour, Cetto sera sûrement là.

Quelle que soit l'équipe, il nous faut la victoire.

Valverde, Congré, Fofana, Cetto, Tabanou, Berson, Sirieix, Didot, Braaten, Machado, Soukhouna.

<_<

Moi je vois plutôt Congré à gauche, pas Tabanou et Perrier Doumbé et / ou Nounkeu en latéral droit

Et je vois bien Casa tester Luan en pointe

Lien vers le commentaire
Merde, je l'avais oublié ! :ninja::ninja:

Donc, je suis ok avec vous pour le voir aligné. Par contre, je ne le vois pas en pointe mais à la place de Machado dans ma compo cad MG. :shock:

:ninja: Comment peut-on l'oublier ? C'est quand même notre meilleur atout offensif sur le dernier match !

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair. Il faut retrouver ce respect de l'adversaire qui a manqué aux violets depuis quelques temps. <_<

je l'ai deja faite, mais elle était passée innaperçue : je suis d'accord, arretons avec les airs biais. :ninja:

Lien vers le commentaire
On purgerait lors du report du match ?

Non il me semble que tu as raison, on purgerait lors de la coupe de la ligue (si elle a lieu ;))... on s'était déjà fait baiser comme ça par le report de PSG-TFC y'a 2ans (après les incidents avec le Macabi) qui a fait que les suspensions de nos 2 milieux def tombaient en même temps contre Lens au lieu de s'echelonner sur 2 matchs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.