Aller au contenu

Vendée Les Herbiers Football 0 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Site officiel :

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour les 32èmes de finale de Coupe de France face aux Herbiers (samedi - 18h30).

Le groupe : Loustallot, Valverde - Nounkeu, Fofana, Perrier-Doumbé, Congré, Cetto - Tabanou, Didot, Capoue, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin - Luan, Soukouna, Dupuis.

Absents : Gignac, Sissoko (suspendu), M'Bengue (suspendu), Ebondo (suspendu), Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte.

Lien vers le commentaire
Enfin si, on économisera son salaire, c'est un peu pour ça qu'on pourrait avoir envie de le montrer pour qu'il trouve un club.

A mon avis, son salaire est pas énorme. Par contre, lui rendre service, OK, car apparemment, c'est un bon gars.

Monter Mansaré aurait été mieux (il est en état de jouer ?) car son salaire doit être 20 fois supérieur à celui de Dupuis

Lien vers le commentaire
A mon avis, son salaire est pas énorme. Par contre, lui rendre service, OK, car apparemment, c'est un bon gars.

Monter Mansaré aurait été mieux (il est en état de jouer ?) car son salaire doit être 20 fois supérieur à celui de Dupuis

Oui mais bon Mansaré vaut mieux compter sur sa réput' pour le vendre que sur les matchs qu'il risque de faire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.