Aller au contenu

Vendée Les Herbiers Football 0 - TFC 1 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Je propose que sur chaque centres offensifs (à ras de terre s'il vous plaît :ninja: ) que l'on ai 3, voir 4 joueurs qui (après une course de 30 mètres plein pot) se jetent en position // aux buts adverses pour maximiser nos chances de buts ;)-_- ...bref, afin de mettre le palet au fond quoi...Ligue Magnus nous re-voilou. -_-

Edit:

Vu la compo, je suis content pour Soukouna qui a fait pas mal d'apparition dans le groupe pro depuis le début de saison. Ca aurait fait un peu désordre de placer Dupuis devant lui sans lui avoir donné sa chance. A lui de saisir sa chance...Dupuis pourra lui aussi rentrer en cours de match.

Merci JbOsis pour toutes ses infos en live et biensûr pour ton site hyper complet que je consulte souvent en complément du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Bon rien sur Toulouse FM :ninja:

Bon il ne reste que le live texte, c'est déja ça -_-

Live Texte

Le live ne va pas pouvoir avoir lieu suite à quelques soucis techniques avec La Roche sur Yon. Il n'y aura donc que l'évolution du score. Veuillez nous en excuser.

Site off, merci allertfc.com pour le live ecrit

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
et pas une seule radio ne commente le match ??

Hier il me semblait avoir entendu qu'il le diffusait sur Toulouse FM.

Il n'ont pas dû y aller à cause de la neige. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.