Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

il parle des journaux donnés a chaque entré de metro le matin mais je vois pas le rapport avec le reste :unsure:

Non mais ca ok, je sais comment je le sais. Mais le reste je vois pas.

Comment tu le sais? :huh:

Non mais tu viens de le dire. Tu es devenu fou ? :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rien, ce serait plutôt une petite erreur de commande... :siffle:

Personne n'est interressé par 12 grilles de 110 x 60 cm ? :ninja:

Yoda bricole un peu en ce moment faut voir

et Cad veut p-e passer à un échelon supérieur son élevage de poules. ^_^

Lien vers le commentaire

Ah oui merde je suis con ! :D:doh:

Ah! ah! correction auto. ^^

Mais non tu n'es en rien responsable. L'association Franck Provost/ visage de connard est tellement illogique qu'aucun être sensé n'est susceptible de comprendre au premier coup dil les dénégations d'un ours mal léché à l'encontre d'un génie déjà reconnu de son vivant. Il faut dire qu'un entrepreneur capable de concilier économie et humanisme met Badhoney68 particulièrement mal à l'aise et heurte de plein fouet ses convictions profondes. :(

Lien vers le commentaire

Mais non tu n'es en rien responsable. L'association Franck Provost/ visage de connard est tellement illogique qu'aucun être sensé n'est susceptible de comprendre au premier coup dil les dénégations d'un ours mal léché à l'encontre d'un génie déjà reconnu de son vivant. Il faut dire qu'un entrepreneur capable de concilier économie et humanisme met Badhoney68 particulièrement mal à l'aise et heurte de plein fouet ses convictions profondes. :(

c'est vrai que bad a le cuir dur et qu'il a tendance à couper les cheveux en quatre mais de là à brosser le personnage comme étant pas tres sensé, tout ça parce qu'il insinue un attachement à la couleur Copéenne moi ça me coupe les pattes. :ninja:

Lien vers le commentaire

je présente mes excuse à FranckProvost pour mes insultes... mais une gueule de connard doublé d'une carte UMP, des liens de parentés avec Baroque, c'est trop pour moi :(

t'exagères, lis ça (je rappelle à toute fin utile qu'il parle du boss de vix) :

Avec tout ce que tu lui fais gagner au quotidien c'est lui qui te doit de l'argent. <_<

ça pue le gauchisme :blush:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Up

Je souhaitais présenter toutes mes excuses pour le dérapage de la fin de semaine dernière, qui n'a pas contribué à la bonne humeur légendaire du bistrot. Je ferai désormais preuve de retenue, et m'engage même à signer moralement un pacte de non aggression, afin de ne plus polluer ces lieux avec des histoires privées.

Au temps pour moi -_- ©

Lien vers le commentaire

Up

Je souhaitais présenter toutes mes excuses pour le dérapage de la fin de semaine dernière, qui n'a pas contribué à la bonne humeur légendaire du bistrot. Je ferai désormais preuve de retenue, et m'engage même à signer moralement un pacte de non aggression, afin de ne plus polluer ces lieux avec des histoires privées.

Au temps pour moi -_- ©

Ouai bah moi je t'emmerde. <_<

Non, bon, c'pas vrai, je tente juste de mettre un peu d'ambiance sur le bistrot, ça a bien marché avec toi la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.