Aller au contenu

Le sens de la vie


elkjaer

Messages recommandés

Une heure de course à pied, une bonne douche, un jameson de douze ans suivi d'une Chimay triple devant Liverpool-City, finalement c'est simple la vie.

Comment justifier son alcoolisme en buvant des alcools réputés, et en faisant un peu de sport :ninaj:

LIKE

Ca manque de sauna avant la douche mais sinon c'est bien oui !

Ça te suffit ça? :unsure:

Lien vers le commentaire

Une heure de course à pied, une bonne douche, un jameson de douze ans suivi d'une Chimay triple devant Liverpool-City, finalement c'est simple la vie.

Un match sur un terrain moisi et une défaite imméritée 1 à 0 en étant fautif sur le but encaissé, enchaîner 2 descentes consécutives à Fifa et finir sa journée en brisant sa baie vitrée, y a des jours où la vie elle fait chier...

Lien vers le commentaire

Un match sur un terrain moisi et une défaite imméritée 1 à 0 en étant fautif sur le but encaissé, enchaîner 2 descentes consécutives à Fifa et finir sa journée en brisant sa baie vitrée, y a des jours où la vie elle fait chier...

Bois un bon verre de William Lawson et une 33 export, ça ira mieux :ninaj:

Caramba ié souis démasqué.

:ramoncool:

Google Images pour Jameson http://www.google.fr/search?gcx=c&q=jameson&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=785&sei=wYPSToL0KMSr-gbtxMz1Dg -_-

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Poésie, biologie et 4-5-1.

Ce sera mon dernier mot.

Enfin, mes derniers mots.

Peut-on-dire que le "4-5-1" est un mot?

Bref, voilà.

non.

chromatique est un mot. mais pas ta série de signes numériques.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Oui, regarde Régis et NP arrivent à vivre avec malgré la honte qui les accable.

ah, mes excuses si par erreur tu m'as bashé quelque part. Merci de m'indiquer le topic que je prenne acte et fasse un peu semblant d'être importuné par ta répartie sans régal.

non mais on croit réver, le mec il se prend pour chubee. :lolol:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Dans le métro en ce moment des petites affiches citant des philosophes orientaux.

Konfucius: "on a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une".

En fait il avait tort.

On a trois vies: la première s'achève quand on comprend que la vie n'a aucun sens et la troisième commence quand on se rend compte que ce n'est pas si grave :)

Lien vers le commentaire

Dans le métro en ce moment des petites affiches citant des philosophes orientaux.

Konfucius: "on a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une".

En fait il avait tort.

On a trois vies: la première s'achève quand on comprend que la vie n'a aucun sens et la troisième commence quand on se rend compte que ce n'est pas si grave :)

Donc : Baise ta vie, fait la jouir.

Lofofora

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.