Aller au contenu

[Indians Tolosa] Communiqué Coupe de la Ligue 2009/2010


LaCroix

Messages recommandés

Ah donc je te cite une coupe qui existe réellement en Allemagne et toi tu me dis qu'il faut pas confondre FM avec la réalité. OK je vois.

Non mais des coupes rediffusées à la télé ça existe merci on le sait. Par contre on voit pas comment ça résoudrait le problème de la coupe de la ligue à savoir que c'est une coupe dont tout le monde se branle et qui n'a aucune légitimité.

Ta coupe on s'en branlera aussi pareil.

<_<

Lien vers le commentaire
Non mais des coupes rediffusées à la télé ça existe merci on le sait. Par contre on voit pas comment ça résoudrait le problème de la coupe de la ligue à savoir que c'est une coupe dont tout le monde se branle et qui n'a aucune légitimité.

Ta coupe on s'en branlera aussi pareil.

:ninja:

Bah puisqu'on s'en branle, justement, autant qu'elle soit finie en Aout plutot que de foutre en l'air le calendrier pendant toute la saison.

Aucune légitimité, je suis pas d'accord, elle est certes pas très sexy, mais gagner cette coupe en battant Lyon en demi et Bordeaux en finale, moi je trouve que ca le fait autant que de gagner la coupe de france "à la Guingamp".

Lien vers le commentaire

J'étais à la finale de l'an passé entre Bordeaux et Vannes.

Les supp's Bordelais n'ont chanté qu'à partir de la 60ème, malgré le score qui devait être de 3 ou 4 à 0 à ce moment là...

Enfin, je n'ose imaginer que l'on ne pousse pas nos joueurs, on est en demi, à un match du SdF et José Anigo n'a pas peur de ce match !!! :)

Autant de raison qui me font envie de booker un week end à la capitale !! -_-

Lien vers le commentaire
C'est à dire ?

Ben c'est a dire qu'on va voir si les groupes de supporters continuent leur greve ou pas.

Ils ont le choix entre passer pour des girouettes, ou ne pas profiter de ce que leur équipe leur amène.

Imaginons qu'on fasse un match heroique contre marseille en demi, puis contre bordeaux en finale et qu'on gagne la coupe... tu t'y vois dans le stade à proner une "ambiance de cathédrale" ?

Lien vers le commentaire

Je m'avance à parler au nom du groupe, mais pour couper court à toutes vos questions:Le boycott a été décidé en début de saison pour toute la compétition, qu'en face ça soit l'OM, Bordeaux ou Manchester on s'en tape clairement. Surtout quand on voit que les places seront payantes et quand on sait qu'avec ou sans nous le stadium pour un TFC-OM un soir de semaine ça ressemblera à que dalle. Quant à la possibilité d'une éventuelle qualification et de ce qu'on fera au stade de France, une certaine jurisprudence datée de fin avril 2009 nous prédispose à ne pas tirer de plan sur la comète avant que la qualification soit en poche... On oublie pas quelle équipe on supporte quoi :) . On verra à ce moment-là de quelle façon on pourra faire une action utile et efficace au stade de France si stade de France il y a...

Là je parle pour moi. Comme l'a dit landers plus tôt sur ce topic, on est pas des intermittents du spectacle, pour "chanter, faire des tifos et fermer notre gueule". Et oui personnellement j'ai pas peur de dire que la demi-finale de coupe de la ligue TFC-OM au stadium un mardi soir ça me fait pas bander, très loin de là même.

Enfin bref, on communiquera très bientôt de façon officielle et on expliquera en détail quelle est la position du groupe. -_-

Lien vers le commentaire
Je m'avance à parler au nom du groupe, mais pour couper court à toutes vos questions:Le boycott a été décidé en début de saison pour toute la compétition, qu'en face ça soit l'OM, Bordeaux ou Manchester on s'en tape clairement. Surtout quand on voit que les places seront payantes et quand on sait qu'avec ou sans nous le stadium pour un TFC-OM un soir de semaine ça ressemblera à que dalle. Quant à la possibilité d'une éventuelle qualification et de ce qu'on fera au stade de France, une certaine jurisprudence datée de fin avril 2009 nous prédispose à ne pas tirer de plan sur la comète avant que la qualification soit en poche... On oublie pas quelle équipe on supporte quoi :P . On verra à ce moment-là de quelle façon on pourra faire une action utile et efficace au stade de France si stade de France il y a...

Là je parle pour moi. Comme l'a dit landers plus tôt sur ce topic, on est pas des intermittents du spectacle, pour "chanter, faire des tifos et fermer notre gueule". Et oui personnellement j'ai pas peur de dire que la demi-finale de coupe de la ligue TFC-OM au stadium un mardi soir ça me fait pas bander, très loin de là même.

Enfin bref, on communiquera très bientôt de façon officielle et on expliquera en détail quelle est la position du groupe. ;)

C'est sûr qu'un Tfc / Grenoble en L1, c'est le top. :blink:

Chacun prend son pied ou il veut, ou il peut, et avec qui il veut !!! :)

Lien vers le commentaire
bon le fait que ce soit contre marseille n'aide pas, mais a titre expérimental, je suis curieux de voir si le public toulousain peut s'animer tout seul.

Bah on a déjà vu "allez les bleu, allez les bleu" :)

Bah sinon un peu deg que le boycotte soit sur toute la compétition :blink:

Lien vers le commentaire
Là je parle pour moi. Comme l'a dit landers plus tôt sur ce topic, on est pas des intermittents du spectacle, pour "chanter, faire des tifos et fermer notre gueule".

Je m'auto-cite parce que visiblement c'est pas clair pour tout le monde, ce qu'on fait on le fait bénévolement et y a beaucoup de monde qui a d'autres occupations en semaine (notamment professionnelles, et pas forcément sur toulouse ou sa banlieue proche). Et je le redis, cette compétition sans saveur ne donne pas envie pour la plupart de payer 9 euros pour assister à un envahissement du stadium par tous les jacquots de la région qui viennent pour voir marseille.

Quant à FredOne56, tu as déja assisté à un Toulouse-Marseille de ta vie pour dire que c'est un match avec une saveur particulière? C'est le match le plus horrible de la saison, et de loin:le stadium se trouve envahi par des gros beaufs qui ont jamais foutu les pieds au stadium comme au vélodrome, mais qui viennent "supporter" l'OM. Le kop est rempli de touristes voire de mecs qui viennent là en demandant aux gens autour d'eux de "s'asseoir, parce que moi je supporte l'OM" (déja entendu de mes propres oreilles...). Y a des embrouilles qui éclatent de partout, la tension est palpable autour et dans le stade avec des flics partout, contrôles d'identité et fouilles au corps pour ceux qui ont le malheur de se réunir sur le parking avant le match, dispositif de sécurité renforcé, bref c'est pas le genre de match auquel j'aime assister personnellement. Donc oui, je préfère largement un Toulouse-Grenoble de Ligue 1, même au mois de décembre, parce qu'au moins je sais que personne viendra me faire chier et que ça risque pas de partir à la beigne toutes les 2 minutes autour de moi (et ça vaut quelle que soit ta place en virage est, et je dis ça en faisant un constat, pas pour rentrer dans un éventuel débat "c'est bien ou c'est pas bien de mettre des claques à un marseillais/pseudo-marseillais" ou du genre).

Voila, dernière fois que je réponds à titre perso, le prochain post je le réserve à un éventuel communiqué... ^^

Lien vers le commentaire
"c'est bien ou c'est pas bien de mettre des claques à un marseillais/pseudo-marseillais" ou du genre).

Ahhh, mettre des claques aux pseudo marseillais !

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! encore, oui c'est bon !!!

:)

Les fantasmes ressortent ! Mais c'est pas forcément bon que les fantasmes deviennent réalité.

"Je m'habille en bleu et blanc une fois par an, je m'habille en bleu et blanc une fois par an, je m'habille en bleu et blanc, je m'habille en bleu et blanc pour mieux sucer !"

Lien vers le commentaire
Je m'auto-cite parce que visiblement c'est pas clair pour tout le monde, ce qu'on fait on le fait bénévolement et y a beaucoup de monde qui a d'autres occupations en semaine (notamment professionnelles, et pas forcément sur toulouse ou sa banlieue proche). Et je le redis, cette compétition sans saveur ne donne pas envie pour la plupart de payer 9 euros pour assister à un envahissement du stadium par tous les jacquots de la région qui viennent pour voir marseille.

Quant à FredOne56, tu as déja assisté à un Toulouse-Marseille de ta vie pour dire que c'est un match avec une saveur particulière? C'est le match le plus horrible de la saison, et de loin:le stadium se trouve envahi par des gros beaufs qui ont jamais foutu les pieds au stadium comme au vélodrome, mais qui viennent "supporter" l'OM. Le kop est rempli de touristes voire de mecs qui viennent là en demandant aux gens autour d'eux de "s'asseoir, parce que moi je supporte l'OM" (déja entendu de mes propres oreilles...). Y a des embrouilles qui éclatent de partout, la tension est palpable autour et dans le stade avec des flics partout, contrôles d'identité et fouilles au corps pour ceux qui ont le malheur de se réunir sur le parking avant le match, dispositif de sécurité renforcé, bref c'est pas le genre de match auquel j'aime assister personnellement. Donc oui, je préfère largement un Toulouse-Grenoble de Ligue 1, même au mois de décembre, parce qu'au moins je sais que personne viendra me faire chier et que ça risque pas de partir à la beigne toutes les 2 minutes autour de moi (et ça vaut quelle que soit ta place en virage est, et je dis ça en faisant un constat, pas pour rentrer dans un éventuel débat "c'est bien ou c'est pas bien de mettre des claques à un marseillais/pseudo-marseillais" ou du genre).

Voila, dernière fois que je réponds à titre perso, le prochain post je le réserve à un éventuel communiqué... ^^

je suis entierement d'accord avec toi

je ne vais plus voir ce match ainsi que TFC vs PSG depuis belle lurette.Ca me gonfle tous ces footix au stadium.

Lien vers le commentaire

Je suis surpris de l'angélisme de certains supporters. Donnons 2 fois plus de pognon aux clubs qui jouent la CDL et comme par enchantement ils vont la trouver légitime et interessante sportivement...

Apres pour répondre à FF sur l'heure de diffusion des matchs, il n'y a pas d'heure miracle car depuis 30 ans on a tout essayer, le mercredi, le vendredi, le samedi, à 19h00, à 20h00 à 20h30 et meme à 21h pour que certaines chaines puissent retransmettre un match en se faisant un max de pognon avec les spots publicitaires.

Chacun va y trouver son compte suivant qu'il est loin ou près du stadium, qu'il travaille, qu'il est abonné... Mais comme on est loin d'avoir 40 000 abonnés au stadium.

Chacun doit rester à sa place, le foot est devenu un vecteur de pognon tellement important que plus cela va, et plus c'est n'importe quoi. Je suis swedwish sur le coup, les supporters doivent rester à leur place, où du moins je trouve le lancement d'un appel à boycott assez limite...et il serait marrant que le tef gagne enfin un trophée et que ce soit la CDL que l'on gagne...

je suis entierement d'accord avec toi

je ne vais plus voir ce match ainsi que TFC vs PSG depuis belle lurette.Ca me gonfle tous ces footix au stadium.

Nous sommes tous les footix de quelqu'un...c'est curieux cette discrimination....

Lien vers le commentaire
"Je m'habille en bleu et blanc une fois par an, je m'habille en bleu et blanc une fois par an, je m'habille en bleu et blanc, je m'habille en bleu et blanc pour mieux sucer !"

Ca ferait un chant sympathique (mieux que marseillais enc..) :)

Sinon rien à voir avec ce topic mais vu une réaction au dessus perso je pars du principe d'être présent pour ce match et de ne pas céder à "l'envahissement" marseillais", et puissi on gagne le plaisir n'ens era que plus grand :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.